Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salle de presse VALENCIA CF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

A vos questions ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Bonsoir Cantona 1810. Tout d'abord félicitation d'avoir été nommé entraineur du FC Valencia.

A la vue de votre effectif, je pense que vous allez jouer la montée et même la première place non ??
Un match important vous attends dès la première journée : la réception de la Roma et j'aimerais avoir votre sentiment vis à vis de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:29

Tout d'abord merci j'espere réussir une belle saison avec mon club.

Oui je vise en premier lieu la montée en Ligue 1, la 1ere place serait la cerise sur le gateau.

Oui c'est vrai qu l'on débute la saison par un gros match la Roma est une belle équipe qui a egalement pour objectif la montée en Ligue 1. Ce sera a coup sur un match difficile j'ai quelques incertitudes sur ma défense même si nous avons été solide contre le Bayern en match amical. Ca sera je pense un match ouvert en esperant qu'il tourne en ma faveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:00

Bonjour cantona !
Qu'avez-vous comme objectif de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

J'ai pour objectif de recruter un bon défenseur central pour épauler Helguera ainsi qu'un milieu offensif. J'aimerai aussi pouvoir doubler mes poste en cas de blessures ou suspensions de mes titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

Bonjour Cantona!
Vous jouer votre prochain match à domicile contre un sérieux adversaira pour la montée : l'AS Roma.
Pensez vous pouvoir tenir tête aux romains qui seront à n'en pas douté remoter à bloc et pret physiquement pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:32

Oui la Roma est un concurrent direct pour la montée ce match me permettra de voir si mon equipe est prete.
Je pense que nous pouvons leur tenir tete .Meme si ce n'était qu'un match amical nous avons reussi a battre le Bayern qui est une equipe qui va surement etre un outsider au podieum en Ligue1, donc j'espere que nous allons reproduire une rencontre dans le meme style pour arriver a battre la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

Après un mercato très mouvementé où vous avez nottament fait partir David Villa, les résultats commencent à venir et vous avez pour l'instant une place honorable en L2!
Pensez vous avoir trouvez la bonne alchimie dans votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:10

Oui c'est vrai 2 jouerus cadres sont partis mais ce transfert m'a permit d'enrichir mon effectif.
Oui je pense que mon équipe commence a prendre ces marques des jouerus tel que Iaquinta Maniche ou même Wilhelmsson montent en puissance et c'est surement une raison de ma 1ere place au classement ...
J'espere que nous continurons sur notre lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:57

Dans deux journées vous vous déplacez chez votre dauphin (ndlr : AS Rome)!!
Le coach Bas699 a fait sensation en vous promtettant "l'enfer"! Voulez vous répondre à cette provocation ou preferez voous y repondre dans deux journées, c'est à dire après le match?
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:38

La réponse sera donné sur le terrain par mes joueurs ...
La pression on connait ça puis niveau ambiance on a vu mieux que le stadio Olimpico nous sommes nullement impressioné ...!
Nous irons donc la bas sans pression et avec un esprit de revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:40

mdr mdr mdr mdr lol lol lol lol

Beau discours Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

Selon vous, quels sont vos atouts par rapport à la Roma? Et vos faiblesses?
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:37

Il faut avouer que la Roma a une belle équipe ...
La pression sera de leur côté malgré que nous occupins la 1ere place.

Si on arrive a bien museler leur avant centre la vous savez le néerlandais apparament il serait fort...
De mon côté je pense que nous avons un des meilleur voir le meilleur milieu de terrain de la ligue devant Iaquinta est en pleine forme tout comme Defoe qui a encore marqué ce week-end ...
Ensuite ma défense j'espere que les arrivés de Given et Andrade me permettront de prendre moins de but.

Je tiens quand même a dire que ce sera un match totalement différent que le match aller il en aura la preuve samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse VALENCIA CF Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse VALENCIA CF   Salle de presse VALENCIA CF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse VALENCIA CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du Liverpool FC
» Salle de presse de Rennes
» Salle de presse du FC Barcelona
» Salle de presse de Vilareal
» Salle de presse du Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser