Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salle de presse du FC Barcelona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

Bonsoir Mash, et tout d'abord bravo d'avoir été nommé à la tête de Blaugrana! N'est-ce pas trop dur de succéder à un entraineur aussi populaire que Frank Riijkard?
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

Ceci pour moi est un honneur d'etre l'entraineur de Barcelone. Je félicite mon Rjkard d'avoir fait un super travail et j'espere qu'il sera content de moi et je lui souhaite plein de bonheur dans son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:56

Quelles sont vos objectifs pour la saison a venir? Pensez vous votre équipe capable de tenir la pression médiatique, qui sera sans doute énorme?
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Mon objecti est de finir sur le podium, l'équipe que je possède est tout à fait capable de réussir, mais il y a de très gros concurrents. Mes joueurs sont des professionels, je pense qu'ils sont capable de garder leur calme sous la pression médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:32

Je viens d'apprendre que vous veniez de finaliser un énorme transfert avec Manchester United! Pouvez vous nous dire en quoi vos nouvelles recrues vous seront utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Oui je suis très content de cette affaire même si ca m'a fait mal au couer de voir Eto'o et Xavi de partir et surtout mon jeune espoir Messi mais je pense que Giggs et Scholes peut apporter leur experience et Rooney est un très grand attaquant, plus physique et puissant que Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

Bonjour mash !
Etes-vous fier de votre équipe après cette 1èere journée ? Quelles sont vos points faibles et vos points forts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:03

Je suis comme content de mes gras malgré tout, Manchester est un gros prétendant au titre et c'est toujours bien de revenir avec des points de la bas. Il faut juste quelques petites reglages au niveau de l'attaque et je crois que ca serait bon. Je sens que ca va être un très beau championnat avec bcp de suspense, je souhaite bonne chance à tous les entraineurs et que la meilleur équipe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:37

Votre prochain match sera plutot facile, vous jouez contre les derniers du classement à domicile Pensez vous que ce sera un match piege ou etes vous plutot confiant?
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:43

Toutes les équipes sont capables de gagner cette Ligue, Arsenal a eu peut etre des moments difficiles avec le limoge de leur coach puis l'arrivé d'un nouveau coach, là je crois qu'ils vont être motivé pour joué contre nous, ils n'ont rien à perdre, nous devrions nous méfier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:23

Vous aviez bien vu dans cette équipe d'Arsenal ! Maintenant, vous êtes reléguable ! Vos supporters doivent s'inquiétez ainsi que vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

Non, je m'inquiete pas du tout, je penses que mes joueurs vont pouvoir sortir l'équipe de cette position de relegable. De plus, le hampionnat vient juste de debuté il reste donc beaucoup de matchs. Pour finir j'aimerais féliciter l'entraineur d'arsenal qui a fait un gros travail avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Après votre victoire contre Liverpool FC, vous faîtes une montée vers le haut du classement ! Votre prochain match est contre le Real Madrid et leur coach guy roux, avez-vous un pronostique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

Encore une défaite pour vous Mash! Comptez vous faire des changements dans votre équipe pour remedier à cette très mauvaise série ou faites vous encore confiance à vos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:58

Je fais confiance à mes joueurs mais bon il faut encore 2 ou 3 changements je pense niveau attaque car il ne finnise pas le travail, de plus mon équipe n'as pas de véritable meneur de jeu ceci est pourquoi j'ai envoyé un offre au nouveau coach de Chelsea pour l'arrivé de Drogba et Gerrard au Camp Nou !
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:59

Dans cette offre, qui serait amené a partir de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:00

Deco peut eventuellement partir mais aussi Riquelme qui veut un peu plus de temps de jeu. Rooney se plaint aussi de la position de l'équipe mais bon l'entraineur de Chelsea refusent toutes mes offres donc je pense que je vais aller chercher ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:11

Quelle déceptions pour votre staff et vos supporteurs de retrouvez le Fc Barcelone reléguable !! Quelle est le problème du club , pourquoi le club n'arrive pas à decoller plus haut que la 9ème place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

Il y a une manque de motivation de mes joueurs, je pense. Mais il faut les donné du temps car il y a eu bcp de deeparts et bcp d'arrivé c'est une nouvelle équipe les pluparts des joueurs non jamais joué en semble, je penses et j'espere que les matchs retour sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:38

En effet il y au beaucoup de changements dans cette équipe et cela a continué encore cette semaine avec l'arrivée de Lucio et Juninho. Pourquoi avoir choisi ces deux recrues ?? Lucio et Puyol ça semble vraiment solide. Vous pensez avoir trouvé la défense centrale parfaite ??
En tout cas cela a porté ses fruits avec cette victoire 2-1 face à l'équipe surprise de début de saison : Tottenham. Alors, soulagé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:16

Lucio vient vraiment me renforcé la defense, vous me demandez si j'ai trouvé la defense centrale parfaite, je penses pas mais c'est surtout deux defenseurs de gde taille et on va voir qu'est que ca va donné. Juninho, pour moi est moins bon que Ljunberg mais juninho peut faire tourner le match à n'importe quel moment avec ses coup francs magnifique.

Cette victoire contre tottenham met mon équipe plus en confiance que le debut de saisons et on attaque les matchs retours avec deux victoires consécutifs mais bon il faut se méfier car le zone rouge n'est pas loin si mes calculs sont bon nous sommes 7é mais avec un point d'avance sur le 9é Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:41

Bonsoir Mash, après un match très moyen contre Liverpool le week-end dernier vous venez de remporter le classico. J'imagine que c'est une très grande joie pour un entraineur ?? Cependant on a vu une équipe du barça plutôt médiocre en première période avant de bien revenir et tout emporter sur son passage, qu'avez vous dit à votre équipe à la mi-temps ??

Vous renouez avec la victoire, pensez-vous avoir trouvé le bon équilibre tactique ?? Et avez-vous des objectifs précis pour la fin de saison ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse du FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Barcelona   Salle de presse du FC Barcelona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse du FC Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du Liverpool FC
» Salle de presse de Rennes
» Salle de presse de Vilareal
» Salle de presse du Chelsea FC
» Salle de presse de Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser