Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Salle de presse du Liverpool FC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Bonjour rm68, et avant toutes choses je tiens à vous féliciter d'avoir été nommé à la tête des Reds de Liverpool!
Mais pourquoi avez-vous choisi ce club, alors que le grand Real vous acceuillait les bras ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:52

c'est vrai que j'ai été sollicité par plusieurs clubs dont les 2 plus prestigieux étaient le real madrid et liverpool
j'ai eu je l'avoue une période d'hésitation mais c'est l'ambiance anglaise et surtout anfield road avec ses supporters et cette ambiance qui m'ont donné envie de rejoindre ce si beau club
certes le temps a madrid est peut-être meilleur mais j'ai refusé ce club même si j'aurais également eu un autre salaire^^ et que j'aime ce club
l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix, en tout cas moi et mon staffs preparont activement le mercato qui va débuter dans quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

Et pendant ce mercato, comptez vous fare venir de grandes stars ou simplement des joueurs pour étoffez votre banc?
J'ai entendu dire que Robben pourrait venir, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

comme vous le savez le club de liverpool a toujours voulu vivre avec une identité du club et cette communication très forte avec le public, donc il y a déjà une belle équipe et qui est solidaire.
mais cependant il y aura des changements, ça ce n'est pas une surprise. le club a rarement eu l'habitude d'acheter des stars mais comme nous pouvons le voir avec el nino ce changement de politique de recrutement peut être payant
enfin pour ce qui est de robben nous avons montré notre volonté de l'accueillir au real madrid mais je ne peux rien dire de plus pour le moment.
Nous nous sommes déja mis d'accord avec le joueur pour le moment et nous voyons avec le lcub mais j'espère que le transfert pourra aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:11

Rm68! Comme le précédent journalist a parlé du Mercato à venir je suis la chaîne! (Sourir)
J'ai entendu des rumeurs à propos d'un départ de Steven Gerrard le capitaine emblématique de Liverpool. Chelsea serait sur sa trace! Pensez-vous le laissez partir?
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:35

ah vous m'apprenez quelque chose que je ne connaissais pas surtout qu'ils viennent d'engager un nouveau coach et qu'il n'a aps défini ses priorités de recrutement je crois :p
mais bon tout le monde est interessé par steven gerrard mais très peu peuvent l'avoir, mais c'est sur que nous allons essayer de garder notre capitaine, mais personne n'est invendable et j'agirais pour le bien de l'équipe, même si je dois vendre un ou plusieurs joueurs que j'affectionnne particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Rm68, Les dirigeants des Reds vous ont sûrement donné des objectifs à atteindre! Quels sont vos objectifs personels à atteindre? Sachant que vous êtes un coach dont nous savons êtes très exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

C'est vrai que je suis assez peu connu mais on sait de moi que je suis exigeant envers mes joueurs, ce que j'estime normal.
Mais cela peut vous surprendre mais je n'ai pas de réel objectif fixé pour le moment mais le seul est de construire une équipe encore plus forte que la saison précédente et seulement après vous pourrez me reposer cette question.
Tout ce que je peux dire c'est que nous sommes loin d'être favori pour le championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:38

Je viens d'apprendre que vous venez de gagner votre premier match amical! Des enseignements à tirer?
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:59

Desolé de ne pas avoir répondu vite, je suis très content de mon match que j'ai fais la dernière fois mais nous avons perdu le joueur qui a été l'homme de ce match (steven gerrard) et notre attaquan de pointe (torres).
C'est pourquoi je ne prends pas ce match comme référence mais avec certains postes a améliorer j'ai recruté et je pense encore recruté, nous espérons très vite conclure un transfert avec les transalpins de la juventus avant notre premier match du championnat! Et ce match sera très important pour partir sur de bonnes bases contre une équipe de tottenham avec un nouveau visage que je trouve bien séduisant!
Et seulement après je verrai si l'équipe me satisfait avec l'effectif actuel que je pense de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

Bonjour rm68 !
Bravo pour votre 1ère victoire pour cette 1ère journée de championnat !
Avez-vous des conclusions à tirer ? Allez-vous essayer de renforcer votre équipe à un poste précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:58

Alors oui je suis content d'avoir battu Tottenham, certes dans la douleur mais une victoire quand même! Et bravo a om-jérémy qui a monté une superbe équipe en peu de temps et qui je suis sur va faire des résultats!
Ensuite nous venons avec le staff de réaliser un transfert sur lequel nous comptions beaucoup, avec l'arrivé de Van der Sar qui est un roc dans les buts. Le renfort de Zebina pour concurrencer steve Finnan qui ont un profil très différent et enfin la petite perle Marchionni donc nous attendons beaucoup également!
Le mercato est je pense quasiment clos sauf s'il y a possibilité de recruter un tenor en défense central ou attaquant de classe mondiale devant!
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:48

Pour votre deuxieme match vous avez été tenu en echec à domicile contre une équipe de MU bien pale.... Déçu?
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

C'est un match nul contre une équipe de manchester qui ressemble a une dream team, collectivement elle a été certes décevante mais on peut attendre un exploit de tous, je dis bien de tous les joueurs de cette équipe! Donc un point ce n'est pas si mal je trouve même si je suis très fier de la maîtrise qu'a su montrer mon équipe, et peut-être que ce n'est pas manchester et ses stars qui ont mal joués, mais je pense qu'ils ont bien été bloqué!
Dans cette lignée je voudrais souligner le match de xabi alonso, on n'entend pas beaucoup parler de lui mais je peux vous dire qu'il est vraiment tout le temps en train de courir et d'harceler le porteur du ballon! Et mes 2 recures que sont franck (cf : lampard) et michael (cf : ballack) qui sont les seuls buteurs a l'heure actuelle de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

Votre prochain match est contre Barcelone ! Qu'attendez-vous de vos joueurs sachant que le Barça est mal classé (8ème du championnat de Ligue1!) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

Ce que j'attends, une victoire surtout ce qui nous mettrait sur de très bons rails pour la suite du championnat, notre rival actuel qui est le milan a perdu donc il y a vraiment une occasion de prendre un peu d'avance. Après biensur que sa va être très dur de jouer contre l'équipe qui est la plus technique du championnat et même si elle n'est pas très équilibrée l'entraîneur travail a trouver de bons joueurs pour ramenent ce certain équilibre perdu qui faisait la grandeur du barça!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Je pense que vous êtes satisfait de votre victoire contre Arsenal ! Vous leur "volé" leur place de leader du championnat de ligue 1 !! Avez-vous des transferts à effectués pour améliorer encore un petit peu votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

Alors pour le match d'arsenal je n'ai qu'un mot : ENORME! je suis très fier du match de mon équipe, on a eu un expulsé et on prend un but et ils n'ont pas abandonné! Cette place est vraiment bien!
Ensuite pour le recrutement notre équipe a failli faire de beaux transferts avec l'attaquant suédois : ibrahimovic mais on se l'ai fait chipé a quelques heures... c'est vraiment dommage et l'on était près a mettre beaucoup!
ensuite nous étions en contact assez avancé avec le barça (nous gardons le nom des joueurs^^) mais ils se sont retirés et ne souhaitent plus faire de transferts pour le moment...
pour finir nous ferons donc peut-etre encore un ou deux transferts s'ils se présentent, nous cherchons de grands joueurs et surtout un attaquant physique devant!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

Celon des rumeurs, votre équipe aurait bien approcher un attaquant physique ! Il s'agirait d'Ibrahimovic ! D'autres joueurs ont été cités, pouvez-vous nous dire lesquels et pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Alors nous nous sommes permis de contacter manchester united, un club avec lequel nous nous entendons très bien!
Comme vous le savez ils ont un problème récurrent en ce moment, leur stabilité de leur milieu et donc ils désireraient un de nos meilleurs milieux. Et nous souhaitons acheter de grands joueurs devant, un attaquant ayant un physique imposant et peut-être un ailier droit de très bonne qualité.
Tout ce que je peux vous dire c'est que le transfert est en bonne voie et qu'il s'agirait d'un des plus gros transfert réalisé dans l'histoire! C'est pour cela que sa ne se décide pas en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

Votre prochain match sera à n'en pas douter un des plus importants de votre saison! En effet, vous affrontez votre dauphin au classement, l'Inter De Milan! Un petit mot avant ce match?
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47

désolé pour le retard mais c'est vrai que ce match, nous l'attendions avec impatience pour voir la 2è meilleur équipe de la ligue a ce moment!
je vous aurais biensur dit que la seul chose qui m'interessait était la victoire!
je suis tout simplement heureux d'avoir gagner et que mon équipe aie pu maitriser le match avec une nouvelle fois un ibrahimovic en feu, je tiens a lui dédier cette victoire même si toute l'équipe dans son ensemble a fait un superbe match!!!
mais c'est vrai que ces tempsci il est irresistible et décisif, tant mieux pour nous! et nous avons pris un petit peu d'avance avec 3points sur notre dauphin ce qui est très bien, nous pouvons peut-etre voir nos objetifs de départ a la hausse (finir 5è ou 3è au moins) et penser a pouvoir jouer le titre, mais il ne faut pas faire d'erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:08

Après le match de Manchester United contre le Bayern Munich, vous êtes assurez d'être premier après cette journée ! C'est très positif pour votre équipe, n'est-ce pas ? Avez-vous finit votre recrutement ou y a t-il encore des joueurs dans votre viseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

c'est vrai que c'est bien de savoir que nous resterons premier quoiqu'il arrive mais il reste encore beaucoup beaucoup de matchs!
nous visons encore la victoire ce dimanche pour accroitre notre avance sur notre dauphin (qui est maintenant manchester) et qui est en super forme alors nous ne pouvons pas nous permettre de lacher le moindre bout de terrain! mais chelsea a une équipe qui a été réequilibré donc sa ne va vraiment pas être facile!
en ce qui concerne notre recrutement notre équipe est je pense très très bien comme ça! nous avons essayé récemment d'engager quelques joueurs mais c'est vraiment difficile vu que beaucoup d'équipes sont en place, mais on ne sait jamais.
On a eu beaucoup beaucoup de demandes pour xabi alonso, mais nous ne pouvons nous permettre le voir partir et il a réaffirmer son ontention de rester avec nous!
mais c'est vrai que je ne vous cache pas qu'il y a quelques joueurs qui pourraient encore nous interesser mais nous n'allons pas perdre tout l'équilibre de notre équipe pour un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

Comme l'a dit mon confrère, vous étiez assuré d'être premier avant cette journée mais votre victoire conjuguée aux faux-pas de vos adversaires directs (nul de Manchester, Arsenal, Chelsea et défaite de Tottenham) vous donne désormais 6pts d'avance.
En bref on peut dire que c'est une journée excellente pour vous qui vous permet d'être plus que jamais ledaer. Les joueurs ont-ils déjà le tire en tête ?? Et pensez-vous que titre peut vous échapper ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Liverpool FC   Salle de presse du Liverpool FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse du Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de presse VALENCIA CF
» salle de presse de la fiorentina
» Salle de presse du FC Barcelona
» Salle de presse du Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser