Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Salle de presse de Vilareal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:07

a venir
8)
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

voila je repondrai a toutes vos quetions
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Tout d'abord merci de nous accorder cette interview.Ensuite quels sont vos objectifs

pour l'année et quels sont les joueurs que vous souhaiterais recruter
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

ben voila , derien surtout ca me fait plaisir . alors pour le recrtement je crois a pars 1 ou 2 encore sur une belle liste je croi que j'ai bien recruter , puis pour l'objectif le premier surtout est de "gagner le championnat" . je crois que on n'a un des plus elevé effecif de la ligue 3 avec les recrutement a pars manchester city,west ham,betis seville , ... . je pense que mes joueurs sont fortement capables de finir au mois dans les 2 voir 3 premiers sur et certains .
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:10

Bonsoir fashion, vous dites être certains que votre équipe puisse finir au moins dans les trois premiers., Vous êtes actuellement 6e avec 6pts mais votre match de la 6e journée n'a toujours pas été fait. Êtes vous inquiet de cette seulement 6e place ou alors êtes vous optimistes et pensez que vous jouerus sont plus frais et vont très bien finir la saison ??
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

a vrai dire , je pense que c'est encore possible meme si ca sera dur ! en vue du classement , nous sommes tous asser regroupé et je pense meme que les dernier peuvent aussi esperer les 3eme , meme si ca sera dur , puis j'ai un match a joué contre le betis , j'espere etre a la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de Vilareal Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Vilareal   Salle de presse de Vilareal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de Vilareal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du Liverpool FC
» Salle de presse de l'Espagne
» Salle de presse de Rennes
» salle de presse FC seville
» Salle de presse du FC Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser