Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Salle de presse du Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

Bonjour Willy.cn, et bravo de pouvoir coaché l'équipe dont l'effectif est le plus étoffé au monde!
Avec une équipe comme Chelsea, j'imagine que vos objectifs doivent être très élevés?
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

Bonjour Asnl! Merci pour votre accueil et vos félicitations!
Vous avez raison mes objectfs seront élevés! Tout d'habord j'attends beaucoup de la part des joueurs de la solidarités et de respect entre eux car c'est avec ça que on forme une équipe! Ensuite je ferais beaucoup de transferts. Les dirigeants de Chelsea m'ont donné des objectifs tels que être dans les trois premiers du championnat et d'être champion! Ils veulent aussi la Ligue des Champions ce que je comprends parfaitement! Ce sont aussi mes objectifs à atteindre! Gagner la Ligue des Champions et finir premier du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

Le mercato a débuté il y a maintenant quelques heures, pouvez vous me dire quels sont les noms qui figurent sur vos tablettes?
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Ce serait un peu trop révélateur! Mais de toute façon quelqu'un le saura un jour donc vaut mieu que je dise tout maintenant! (Rire)
Il y a plusieurs joueurs que j'aimerai acquérir. D'habord il nous faudrait un latéral droit un de nos points faibles. Il nous faudrait un Cicinho ou un Sergio Ramos.
Ensuite dans le milieu de terrain, j'aimerai Cristiano Ronaldo il fera un bon duo avec Joe Cole. Et j'espère avoir un attaquant qui fera un duo foudroyant avec Didier (Drogba). Un Rooney ou un Henry ne serait pas une gêne.
Par contre mon première objectifs serait d'avoir Steven Gerrard! Ce joueur est tout simplement incroyable j'espère pouvoir l'acquérir! (Sourir)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:36

Qui seront vos principaux rivaux pour la saison à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

J'en ai beaucoup en tête! Cette année le championnat s'avère être très relevé! Quand vous voyez les transactions de Manchester United ou bien Liverpool, cela s'avère être dangereux pour nous! Mais pour moi mon principeaux rivaux est Manchester United! Car avec ses nouvelles recrues Kaka Messi et Buffon c'est une équipe qui va être très difficile à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Bonjour willy ,
comment allez-vous ?
Vous venez de gagner votre 1er match de championnat contre Arsenal , 4 à 1 ! C'est un très beau résultat et vous vous emparez de la tête du championnat ! Etes-vous satisfait de votre recrutement ou c'est encore trop tôt pour le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Oui je vais bien! Désolé du retard!
Oh oui! Très satisfait j'ai vu un Joe Cole en pleine forme! Deux buts et une passe décisive! Je l'ai trouvé incroyable!
Je suis très satisfait de mon mercato! Avec Steven, El Nino, Mancini, Dong, Clarence et Cafu et j'en passe! Ce sont des transferts très satisfaisent! Je suis très content mais pour moi je n'ai pas encore fini.
J'aimerai des joueurs comme Park, Van Der Vaart ou C.Ronaldo!
A voir dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

Après votre défaite très serrés contre le Milan AC (4-3) avez-vous des changements tactiques à effectués ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2008

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

Je suis très frustré... Car mes joueurs ont donné le maximum! Et pour finir on perd sur un score de 4-3.
En Effet pour le prochain match on devra se donner à fond car ce seras un match capitale!
Oui d'ailleur ma tactique a completement changé! Car un 4-3-3 cela n'était pas très efficace contre le Milan
Alors on va essayer de voir si ma nouvelle tactique va porter ses fruits contre le Bayern München.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

Je pense que vous êtes très déçu de la défaite contre Tottenham ! Comment allez-vous faire monter la confiance de l'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:04

Bonjour juve_8! Pour votre premier match à la tête des Blues, vous avez battu Barcelone, ce qui n'est pas rien! Qu'est ce que ça vous fait d'obtenir un si bon résultat dès votre premier match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse du Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Chelsea FC   Salle de presse du Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse du Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du FC Barcelona
» salle de presse de la fiorentina
» Salle de presse du Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser