Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeu de l'heure

Aller en bas 
+15
Bas699
rm68
elvirinho
Mash
M-26
fashion-008
NiCoLoF 11
dogbob83
TheKing1992
mansour21
kaka22
Djé 83
Asnl_Fan
cantona1810
viveauxerre68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:08

non franchement domenech sert a rien est fait beaucoup de mauvais choix après peut etre que c'est un bon entraineur enfin bon c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

Vous n'allez quand même pas me dire que vous êtes content de ne pas prendre de buts et que la France a une bonne défense. Faut arrêter là. Si t'attaque pas et que t'empêche tes milieux défensifs de monter bah encore heureux que tu ne prennes pas de buts. Ce serait catastrophique si on prenait des buts ...

Résultat tu prends pas de buts ouais génial mais si t'as pas un vieux péno ou une énorme boulette de la défense des autres bah tu fais un 0-0 tout pourri. D'autant plus que contre les Pays-Bas nos papys défensifs (Thuram, Vieira, Makélélé) ou encore Sagnol qui n'a pas joué un seul match de la saison et qui faisait peine à voir en 2nd période mais ce n'est pas de sa faute bah je veux bien voir ce que ça donne contre Van der Vaart et compagnie ....

Ils ont aussi dit qu'il faisait trop chaud : je suis tout à fait d'accord avec eux. Jouer avec une température de 23° c'est tout simplement scandaleux ce sont des conditions horribles qui n'ont jamais existé dans toute l'histoire du football ...

Et aussi j'aimerais revenir sur un dernier point : la politique conservatrice de l'équipe de France. On considère que quand un joueur a été bon il est donc bon toute sa vie. Abidal et Malouda irremplaçable aux yeux de tout le monde évidemment sans parler de Thuram où là je cite Pierre Menes "A ce rythme là il peut jouer jusqu'à 104 ans avec un déambulateur"

Bon bref je sais que j'ai été un peu long et que ça va réagir derrière moi ^^ mais quand même A bon entendeur salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

je suis a un peut ok avec toi mais bon...

sagnol pas beaucoup de compete, c'est sur que meme si il est très bon il ne mérite peut etre pas vraiment d'etre selectionner mais... coté droit perso je trouve que pas grand monde vaut le coup! et ne me parle surtout pas de lyonnais ca me gave suffisement que domenech soit a fond dessus

tutu trop vieu faut qu'il prenne sa retraite je suis d'accor mais quand on vois les match qu'il fait... ca doit etre l'un de smeilleur francais au final!

makelele trop vieu aussi mais perso je trouve que ca a été le meilleur lors du match contre la roumanie telement c'été pitoyable

ton histoire de un jour bon toujour bon totalement d'accord! malouda et abidal ils n'ont mais alors pas du tout leur place! le 1er se fait foutre sur le banc a chelsea et a du mal a s'imposé et el second a fait une saison minable avec le barca désolé mais aucun des 2 mérite sa place

je site la définition sur wikipedia de l'EdF et c amarhce puor toute les équipe dans tout les sports:

Citation :
L'équipe de France de football est l’équipe de football nationale de la France, constituée par une sélection des meilleurs joueurs français sous l’égide de la Fédération française de football.

perso si le joueurs il a été bon mais en ce moment réalise une mauvaise saison on ne doit pas l'appelé car si le mec est assuré d'etre en EdF i lse donnera jamais a font puor s'assuré de refaire partie de l'équipe lors du prochain match! j'ai pas raison? perso le doute sert de motivation en plus je pense moi si je doit etre pris dans une équipe je me dis merde faut vraiment que je me donne a font si je veus jouer etc mais si je suis sur d'etre pris je vais pas m'épuisé lors des entrainement alors que je suis assuré de jouer... bref abidal perso si il doit jouer c'est en deff central, quand il a été aligné en amicale avec evra je l'ai pas trouvé mauvais en bref gallas est meilleur donc si il joue c'est après la retraite de gallas ou en remplacent mais el couloir gauche il en est hors de question!

malouda il est toujour selectionné alors qu'il sert a rien mais de rien! ribéry est meilleur a gauche qu'a droite mais c'est lui qu'on fait changer de coté désolé mais puor moi valbuena a largement plus sa place en EdF si on veut d ela vitesse dans le jeu on met ribery a gauche et valbuena a droite et ce qu'on a vu lors du match Hollande/Italie on est capable de creer el meme danger car la deff adverse galere grave avec ces 2 feu follé et au centre du terrain nos attaquant auront plus de facilité a planté ca me semble évident comme on a vu van bronckhorst c'est un deff mais il été libre de tout marquage lors de son buts vu qu'il y avait d ela vitesse dans le jeu!

malouda je le trouve mou! au pire tu le fait rentré a la 65/75eme minute vu qu'en face il sont mort et puis voila! mais jamais titulaire!

e ataque anelka il en veut pas! déoslé mais les match préparatoire et celui la je trouve qu'il s'en fou royalement de jouer! fout le sur le banc! on la bien vu lors de son retour en selection ila débuté sur le banc et il été motivé et il a planté! si le mec tu lui met la rpession comme quoi il est pas titulaire il se donnera plus quand il rentrera!


et pour revenir sur ce que tu dis bas je suis d'accord avec toi on va dire car c'est bien d'avoir une deffence solide avec aucun buts encaiser mais comme on dit la meilleur deffence c'est l'attaque! heureusement qu'on a une bonne deff sinon on mérite pas d'etre concidéré si on l'est encore! comme favoris! mais si on plante pas on peut pas gagner! le but du foot en premeir lieu c'est de marquer des buts! après la logique c'est d ene pas encaisser de buts mais si lors d'un match tu n'encaisse pas de buts, rien ne te garantie que tu va gagne rien match! alors que si tu marque emem si tu en encaisse, du moment que t'ne plante plus que ce que t'en prend t'es sur la bonne voie... bref le match contre la hollande serra décisif soit on marque pas et on peut pas aller plus loin meme perdre 2a1 c'est déja ca, ca prouve qu'on est capable de marquer! lol mais bon je doute qu'avec cette état d'espris il pouront aller plus loin!

peros il y a pas mal de non retenu et non pré selectioné qui mérite leur place dans cette équipe bien plus que certain déja selectionné!


et puor la chaleur c'est la o je suis a moitier ok avec toi car tu as raison, c'été pas une chaleur caniculaire donc vu sous cette angle c'est limite comme argument surtout qu'en france il fait plus chaud qu'ne roumanie il me semble donc on aurait du avoir plus de facilité, mais la ou est le ic c'est que domenech a trouver bien un stage de préparation a tigne dans le froid puor se préparé a une compete estival... en bref si tu t'habitu trop au froid, meme une chaluer résonable ca te tue! enfin c'est c eque je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:14

Le roman lol pas de point pour toi Dje je me rappel tjrs du point que tu m'avait enlevé pour 30 secondes lol :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

lol

moi je suis tout a fait d'accord avec bas
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:31

Moi aussi !! Au pire la France n'est pas ma nation dc je m'en fiche !!

Mais je peu aps trop parlé vu que l'angleterre n'as meme pas reussi à passer les eliminatoires, pitoyable !! Surtout vu les joueurs qu'ils ont !!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:49

point pour mash
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

mais pas pour toi dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Classement à jour (point de dje et moi)

1 Kaka22 49pts
2 Dje83 41pts
3 Nicolof 34pts
4 Viveauxerre 21pts
5 The King 1992 16pts
6 Mash 14pts
7 Asnl_Fan 12pts
8 Cantona1810 7pts
9 dogbob83 6pts
10 M-26 5pts
11 fashion-008 3pts
11 Mansour21 3pts
11 Bass 3pts
12 moi130 2pts
13 rm68 1pt
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Franchement je trouve que la France n'a pas bien joué mais la Roumanie était tout le temps repliée sur leur but donc on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Ca sera drole si la Roumanie passe comme meme ca pourra peut etre la surprise de la compet !
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

Ouais mais franchement je ne pense pas qu'il vont pouvoir passer
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Vu le nieau de la France et l'italie on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Franchement je pense que les Pays-Bas vont finir 1er du groupe et que la France va finir 2ème du groupe et rencontrer l'Espagne en quarts
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

Je vois pas les francais passé moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

Sisi t'inquiètes pas pour eux on va gagner les italiens et faire un nul contre les Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ADDDRRRRI !!!!!!!!!!!!!! Tu pouvait pas attendre une minute :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Djé 83 a écrit:
je suis a un peut ok avec toi mais bon...

sagnol pas beaucoup de compete, c'est sur que meme si il est très bon il ne mérite peut etre pas vraiment d'etre selectionner mais... coté droit perso je trouve que pas grand monde vaut le coup! et ne me parle surtout pas de lyonnais ca me gave suffisement que domenech soit a fond dessus

tutu trop vieu faut qu'il prenne sa retraite je suis d'accor mais quand on vois les match qu'il fait... ca doit etre l'un de smeilleur francais au final!

makelele trop vieu aussi mais perso je trouve que ca a été le meilleur lors du match contre la roumanie telement c'été pitoyable

perso si le joueurs il a été bon mais en ce moment réalise une mauvaise saison on ne doit pas l'appelé car si le mec est assuré d'etre en EdF i lse donnera jamais a font puor s'assuré de refaire partie de l'équipe lors du prochain match! j'ai pas raison? perso le doute sert de motivation en plus je pense moi si je doit etre pris dans une équipe je me dis merde faut vraiment que je me donne a font si je veus jouer etc mais si je suis sur d'etre pris je vais pas m'épuisé lors des entrainement alors que je suis assuré de jouer... bref abidal perso si il doit jouer c'est en deff central, quand il a été aligné en amicale avec evra je l'ai pas trouvé mauvais en bref gallas est meilleur donc si il joue c'est après la retraite de gallas ou en remplacent mais el couloir gauche il en est hors de question!

malouda il est toujour selectionné alors qu'il sert a rien mais de rien! ribéry est meilleur a gauche qu'a droite mais c'est lui qu'on fait changer de coté désolé mais puor moi valbuena a largement plus sa place en EdF si on veut d ela vitesse dans le jeu on met ribery a gauche et valbuena a droite et ce qu'on a vu lors du match Hollande/Italie on est capable de creer el meme danger car la deff adverse galere grave avec ces 2 feu follé et au centre du terrain nos attaquant auront plus de facilité a planté ca me semble évident comme on a vu van bronckhorst c'est un deff mais il été libre de tout marquage lors de son buts vu qu'il y avait d ela vitesse dans le jeu!

malouda je le trouve mou! au pire tu le fait rentré a la 65/75eme minute vu qu'en face il sont mort et puis voila! mais jamais titulaire!

e ataque anelka il en veut pas! déoslé mais les match préparatoire et celui la je trouve qu'il s'en fou royalement de jouer! fout le sur le banc! on la bien vu lors de son retour en selection ila débuté sur le banc et il été motivé et il a planté! si le mec tu lui met la rpession comme quoi il est pas titulaire il se donnera plus quand il rentrera!


et pour revenir sur ce que tu dis bas je suis d'accord avec toi on va dire car c'est bien d'avoir une deffence solide avec aucun buts encaiser mais comme on dit la meilleur deffence c'est l'attaque! heureusement qu'on a une bonne deff sinon on mérite pas d'etre concidéré si on l'est encore! comme favoris! mais si on plante pas on peut pas gagner! le but du foot en premeir lieu c'est de marquer des buts! après la logique c'est d ene pas encaisser de buts mais si lors d'un match tu n'encaisse pas de buts, rien ne te garantie que tu va gagne rien match! alors que si tu marque emem si tu en encaisse, du moment que t'ne plante plus que ce que t'en prend t'es sur la bonne voie... bref le match contre la hollande serra décisif soit on marque pas et on peut pas aller plus loin meme perdre 2a1 c'est déja ca, ca prouve qu'on est capable de marquer! lol mais bon je doute qu'avec cette état d'espris il pouront aller plus loin!

peros il y a pas mal de non retenu et non pré selectioné qui mérite leur place dans cette équipe bien plus que certain déja selectionné!


et puor la chaleur c'est la o je suis a moitier ok avec toi car tu as raison, c'été pas une chaleur caniculaire donc vu sous cette angle c'est limite comme argument surtout qu'en france il fait plus chaud qu'ne roumanie il me semble donc on aurait du avoir plus de facilité, mais la ou est le ic c'est que domenech a trouver bien un stage de préparation a tigne dans le froid puor se préparé a une compete estival... en bref si tu t'habitu trop au froid, meme une chaluer résonable ca te tue! enfin c'est c eque je pense...
Valbuena n'a pas sa place de titulaire en EdF, il pourrait etre au pire dans les 23, mais surement pas titulaire!
Tu dis aussi que tu en a marre que Domenech ne selectionne que des Lyonnais (point sur lequel je suis tout à fait d'accord avec toi ^^) mais à t'écouter, on a l'impression qu'il ne devrait selectionné que des Marseillais, donc pour moi sa reviens un peu au meme. Il y a d'autres joueurs bien meilleur que Valbuena à ce poste (je pense nottament à Giuly voir même à Pires malgré leur age plus qu'avancé)

Aussi pour dire que nos "papys" défensifs ont été nos meilleurs joueurs hier (surtout Makelele), et je trouve ça triste. Je ne conteste pas leur talent, bien au contraire même, mais pour moi les hommes qu'on doit le plus voir pendant un match sont le numéro 10 (Notre point faible à mon gout) et la paire d'attquants. Quand on voit que Makelele a été notre meilleur joueur hier, et c'est triste à dire, mais sa veut dire que nos ambitions de jouer vers l'avant et de marquer ne sont pas assez fortes, voir même inexistantes! Je prends l'exemple de l'Espagne qui a fait un gros match : Leur milieu récupérateur a été enorme, mais les meilleurs joueurs du match ont été l'attaquant et l'organisteur du jeu (Villa et Cesc) Le milieu défensif a été enorme, mais on a pas parlé de lui, et c'est à ça qu'on reconnait les grandes équipes à mon gout. De grandes stars en attaque e des joueurs dévoués effectant la basse besogne sans qu'on parle d'eux. Et généralement, quand un de ces joueurs là et le meilleur de ton équipe, c'est pas bon signe...

Et j'aimerais aussi dire un petit mot sur les changements de Domenech, en particulier le Benzema/Nasri : Je trouve ça completement inadmissible de faire un changement à vocation plutot défensive alors qu'il y a 0-0, et contre la Roumanie lors d'un match ultra-important en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Ya t-il point pour moi ? comment on regarde les secondes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:27

Y'as point pour toi, t'as posté à 9 secondes et moi à 17, je te laisse mettre le classement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Merci Asnl

1 Kaka22 49pts
2 Dje83 41pts
3 Nicolof 34pts
4 Viveauxerre 21pts
5 The King 1992 16pts
6 Mash 15pts
7 Asnl_Fan 12pts
8 Cantona1810 7pts
9 dogbob83 6pts
10 M-26 5pts
11 fashion-008 3pts
11 Mansour21 3pts
11 Bass 3pts
12 moi130 2pts
13 rm68 1pt

Gomis est bien dans les 23 m'est il n'as pas joué hier lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:41

Si il a joué, pas bien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

A d'accord je suis pas trop la france fin si, c'est méchant je c mais j'ai trop envi qu'ils se font éliminer au premier tour, car certains de mes copains m'ennervent ac cette nation !
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

Le patriotisme français est très (surement un peu trop) fort, surtout en foot ^^
Mais bon, c'est bien normal qu'ils supportent le France, c'est leur nation quand même! (je fais comme eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Oué lol, j'adore la France et les francais sont super mais votre seul default c'est que vous pensez que la France est tjrs la meilleur. Bien sur les anglais ont bcp de defaults !


Dernière édition par Mash le Mar 10 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'heure - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'heure
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser