Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jeu de l'heure

Aller en bas 
+15
Bas699
rm68
elvirinho
Mash
M-26
fashion-008
NiCoLoF 11
dogbob83
TheKing1992
mansour21
kaka22
Djé 83
Asnl_Fan
cantona1810
viveauxerre68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

tu l'a dit bidru
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Waouh l'expression mdr. Enfin c'est vrai que on est gaté ce soir, j'espere au moins qu'on se prendra pas un but pourri à la 87 eme ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:53

lol elle vient de mes grds parents ^^

0-0 match nul

occaz = 0
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

PI-TOI-YABLE!
aucune envie d emarqué de part et d'autre ca ma dégouté j'été a raz d'éteidre la télé a la 75eme je sias touojurs pas puorquoi je ne l'ai pas fait!

c'est quoi cette équipe n'y n'as envie de rien? de toute faocn on la bien vu en amicale l'équipe par moment avais de l'envie et tout dépent les changement qu'il fesé le spectacle devené moin interessant, abidal a gauche puorquoi? evra a fait une saison fantastique avec manchester et oréolé d'un titre en champion's league et abidal a fait la saison la plus médiocre de sa carriere!

anelka/benzema ca marche pas mais alors pas du tout! en plus j'ai vu sur internet qu'anelka n'aimais plsu trop marqué! a quoi ca sert d'aligner un attaquant qui préfere faire des passes! bref la n'est pas trop la question c'est surtout c'est quoi ce jeu trop collectif? comme disé leboeuf aucun grain de folie, pas une seul action individuel ou on vois le joueur tenté de rentré dans la surface puor marqué! non la c'est on fait tourné la balle et si j'arrive a rentreé dans la surface ben je tourne le dos au buts puor tenté de me mettre en position de passe... je dis pas de se la joué perso mais quelques petites individualité c'est pas d erefus! aucun spectacle je suis content de ne pas avoir acheté de place puor me farcir un spectacle aussi médiocre! il y a eu en tout un seul tir cadré de la par des francais c'est inadmissible!

encore en 2006 je fesais partis des rares qui les voyais allez au bout malgrès le nul contre les suisses, mais la je les voyais encore allez loin mais c'est foutu! impossible quand on ne veus pas marquer! ne pas pouvoir c'est une chause mais jouer en passe et jamais chercher vraiment a marquer c'est impossible!

déja on manque de feu folet alors pour ce qui est de creer de gros danger c'est foutu! le seul vrai feu folet qu'on a sur le terrain c'est ribéry et encore! je l'ai pas reconu il ma énormément déssus, si seulement il aurais appelé valbuena t'aurais foutu ribéry a gauche et valbuena a droite, les roumain été fouttu leur déffence n'aurais pas tenu et nos attaquant d epointe aurais eu plus de facilité a se démarquer et a creer le danger! mais la... perso pas de danger on aurait dit que le nul été prévus de la part des deux équipe je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

oh t'a l'air remonté comme une pendule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

ha mais la je suis en colere mais a un point! c'est meme pas etre mauvais perdant étant donner qu'on a pas perdu mais la! ca ma dégouté quoi! t'imagine qu'il y a des mecs qui ont galéré a avoir de splace puor allez voir c ematch, il se sont tapper le trajet jusqu'en suisse puor voir le match le plus médiocre de l'équipe de france!

meme perdu ils ont fait de smatch plus interessant que ca!

attend il remonte petit a petit, il monte au niveau de la surface, on fait la passe au deff qui sont encore dans notre camp les aillier n'ont creer aucun danger, les attaquant puovais rien faire, dès qu'ils avais le ballon ca finissais dans les pieds des roumain ou alors on se tappe une remonté du terrain en 5 seconde pour enssuite attendre que les roumain se mettent en place et leur faire la passe! oh! c'est des pro il serrait temps d'aprendre a faire des passes!

entre les passes courtes trop puissantes et les passes longue qu'un sumo a le temps de faire 3 fois le tour du terrain puor la récupérer! ca ma gavé!

soit ya magouille soit ils sont bidon mais sachant qu'a la base il n'été pas si mauvais que ca! alors je me pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

moi je pense surtout quil serait temps de passer le cap et dire aurevoir et merci au veteran et apporter de la jeunesse et des joueurs qu'ont envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

ouai enfin sy il y en a bien un qui a bien jouer c'est makélélé !! Comme d'hab quoi puis thuram comme d'hab, rien àdire !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

moi je te dis oui et non!

ya des jeune qui devrait etre beaucoup plus motivé que ce que je vois! anelka n'as envie de rien je trouve donc puor les vieux oui mais tutu j'avais d'énorme doute sur ces capacité et il ma fait avoir tord et j'en suis content! en bref mexes mérite vraiment sa place mais tutu mérite aussi sa derniere compete

mais je ne comprend touojur pas l'entetement de domenech a privilégier abidal a evra! il se fou de qui?!! malouda il sert strictement a rien! donc si c'est parce qu'il sont sencé bien s'entendre j'ai envie de sortir un gros LOL! ca sert a quedal ce duo a gauche!

la charniere centrale... elle me dérange pas bien qu'un Be cheyrou me ferait plus plaisir! et en attaque comme je l'ai dis anelka n'as pas envie de jouer alors puorquoi le foutre sur le terrain? son but c'est d efaire chié tout le mnode? je fait jouer ceux qui ne veulent pas et je laissent sur le banc les plus motivé?

n'importe quoi! gomis a pas fait un super match et j'ai envie de lui pardonner car moi perso entré en jeu dans une équipe qui veus pas joué... 1vs 21 je peut rien faire meme avec l'entré de nasri qui elle aussi été pas super, je le pardonne car 1vs 21 ou 2vs 20 c'est pareil....

vivement le nouveau selectionneur j'ai envie de pensser qu'il ferra des choix stratégique et pas du vive l'OL!

car c'est pas parce qu'il y a jouer ou qu'il va surement les entrianer qu'il faut prendre tout leur joueur meme ceux qui y sont partis! ya meilleur ailleur!

et en revenant sur les pépé dehor je coris que le meilleur francais sur le terrain si il faut en cité un c'est makelele et je suis pas son plus grand fan je suis partisant de ceux qui veule qu'il prenne sa retraite puor laisser la place au jeune!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

c'est vra que malouda sert vraiment a rien ce gars tu lui passes la balle t'est presque sur qui va la perdre
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

y faut aussi noté le mauvais match de sagnol ...

Toulalan et makélélé, c'était du bon niveau !

défense central sa allait ...

arg, evra doit être titulaire !!!

mdf donc sa va

mg, malouda a juste une bonne frappe , et c'est tout ! Nasri serait mieux à se poste !

à droite ribéry

les 2 pointes , je dirais henry et ?? benzema et anelka pour moi c'est non vu de leur match vraiment nul ! Donc entre gomis et govou ( pourquoi pas govou, il a toujours bien réussi en équipe de france) !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Comme je le pensais les pays bas sont impressionants

2-0 a la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:04

malouda est pris car il été a lyon c'est tout! toulalan déja bon a nantes i la fallus etre a lyon sans jouer d ematch puor etre selectionné puor dire le niveau du selectionneur...

au gola on va dire que la deff est presque impec donc c'est pas si grave mais je préfere encore frey ou mandanda

a droite je laisse quand meme sagnol faut dire le match été trop pouris puor avoir envi de se donner a font!

en deff centrale donc vu les selectionné et c eque ca donne je laisse gallas et tutu mais a gauche! EVRA!!!!

en mdf ca me va bien que vieira a toujour sa place, a gauche ribery et a droite nasri

en attaque henry/gomis m'interesse bien plus que cette attaque pouris!

et perso chui sur que cissé/gomis ca peut faire très mal! mais cissé n'est pas la dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:35

3-0 pour les pays Bas faut vraiment que la France bat Italie pour esperer passer !
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

Je ne vois vraiment pas comment la France peux gagner contre l'Italie Oo ^^
Le match de cette aprem a était vraiment trop mauvais ...
Les Italiens en ce prennant 3 buts on mieux jouer, moi ca m'inquiete vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

la france si c'est pas la meme équipe sur le terrain on gagnera 1a0 ou 2a1 ou meme 1a1 contre les pays bas j'en suis sur! et l'italie.... on a une revanche a prendre il onus gagneront pas
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:59

Vous etes trop confiant les mecs, je sent que vous allez etre déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

M-26 a écrit:
Vous etes trop confiant les mecs, je sent que vous allez etre déçus ...

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

moi j'ai été l'un des rares pour pas dire trop gros genre j'été le seul a le penssé que la france allez sortir des poules et allez en final du mondiale hors combien ont retourné leur veste?!! tout le monde!


bref la, sal 1er match mais faut voir le suivant car la c'est vrai que la france a vriament merdé!
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:32

Le problème c'est pas que la France a merdé ce match mais tous ses matchs depuis la finale de la coupe du monde 2006 !!!! Hormis 1 voir 2 exceptions citez moi un bon match des bleus ces deux dernières années .... AUCUN.
Il y a quand même un point positif : la France ne pourra pas plus mal joué que la prestation d'aujourd'hui car elle a fait pitié, elle m'a fait encore plus de peine que Federer contre Nadal hier ... En prenant 11 gars au hasard de ce forum on aurait peut être fait mieux ...

Djé : En 2006 on rate le premier match mais ensuite on joue contre le Togo et la Corée et là c'est les Pays-Bas et l'Italie qui risque de tout détruire sur son passage y compris la Roumanie et .... la France
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:42

je suis pas tout a fait ok avec toi;)

la france depuis 2 ans elle a une bonne deff on peut dire, mais.... faut dire que dépasser les 2 buts par match meme 3 ca se fait rare c'est pas digne d'une très très grosse équipe en quelques sorte dans le sens ou il se doivent d'imposé leur rhytme et planté énormément de buts!

mais en 2006 je suis presque d'accord avec toi car la corrée n'est pas concidéré comme un totu petit morceau et meme après le togo personne ne nous voyais alelz aussi loin!

l'epsagne a ramené des fidele mais contr ele brésil c'été on va se faire détruire le brésil champion! et après imbattable!


mais la ca devient d eplus en plus décevant, peut etre a cause d edomenech et ca c'est peut etre plus que sur! il met le doute au mielleur en prenant des mec comme ca on va dire

trezeguet 20 buts en série A benzema 20 buts en L1..... qu'est c equi es tle plus dur honetement? la série A ou la L1... vous m'avez compris

evra concidéré comme le meileur au monde a son poste on priviligie un mec qui a fait une sal saison avec le barca 3eme

bref trop d'imcomprehenssion qui font trop douté les principaux titulaire... comme on a pus voir avec frey qui été le numéro 1 au yeux de tous l'année derniere et qu'a force de se posé des question si landreau été meilleur que lui avec les résultat du psg a fait sa premiere boulette lors de sa 1ere selection...
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:47

moi je dit que la roumanie va gagner l'EURO
je sais sa rien avoir mais bon faut que je le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:54

reve pas trop! ta vu comment ils ont joué contre la france?!! c'est pas la france qui été médiocre c'est el match donc la france+la roumanie
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:45

point dje
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:48

Djé 83 a écrit:
je suis pas tout a fait ok avec toi;)

la france depuis 2 ans elle a une bonne deff on peut dire, mais.... faut dire que dépasser les 2 buts par match meme 3 ca se fait rare c'est pas digne d'une très très grosse équipe en quelques sorte dans le sens ou il se doivent d'imposé leur rhytme et planté énormément de buts!

mais en 2006 je suis presque d'accord avec toi car la corrée n'est pas concidéré comme un totu petit morceau et meme après le togo personne ne nous voyais alelz aussi loin!

l'epsagne a ramené des fidele mais contr ele brésil c'été on va se faire détruire le brésil champion! et après imbattable!


mais la ca devient d eplus en plus décevant, peut etre a cause d edomenech et ca c'est peut etre plus que sur! il met le doute au mielleur en prenant des mec comme ca on va dire

trezeguet 20 buts en série A benzema 20 buts en L1..... qu'est c equi es tle plus dur honetement? la série A ou la L1... vous m'avez compris

evra concidéré comme le meileur au monde a son poste on priviligie un mec qui a fait une sal saison avec le barca 3eme

bref trop d'imcomprehenssion qui font trop douté les principaux titulaire... comme on a pus voir avec frey qui été le numéro 1 au yeux de tous l'année derniere et qu'a force de se posé des question si landreau été meilleur que lui avec les résultat du psg a fait sa premiere boulette lors de sa 1ere selection...

Faut pas tout mettre sur le dos de Domenech! Il a fait des choix assez bizarres c'est vrai, mais il les assume, et c'est le principal! C'est surtout de la faute des joueurs si on a fait pitié hier, on se croit supérieur donc on se dit qu'on va marquer sans forcer, résultat on tente rien et un 0-0 contre une équipe médiocre (désolé pour les fans de la Roumanie mais ils n'ont vraiment pas été bon hier, comme nous d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'heure - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'heure
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser