Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeu de l'heure

Aller en bas 
+15
Bas699
rm68
elvirinho
Mash
M-26
fashion-008
NiCoLoF 11
dogbob83
TheKing1992
mansour21
kaka22
Djé 83
Asnl_Fan
cantona1810
viveauxerre68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:52

c'est vrai que la premiere periode tapé un peut sur les nerf avec leur manque d eprécision attrosse et leur glissade a tout boud d echamp ( le terrain été inondé ou quoi?!!) mais par contre! je suis tomber amoureux de gomis! je le savais bon d eréputation surtout mais a ce ponit la! il été plus présent en une mi temps que cissé et anelka réunis sur tout leur temps de jeu! enfin je l'ai sentis comme ca!

mais vis a vis d'abidal, je détesté ce joueur mais je doit avoué (et après l'avoir dit a mon pere qui le maté avec moi, jean michel larqué la affirmé aussi) que abidal en deff central gauche je trouve ca vraiment pas mal du tout! je crois qu'il pourait etre un des meilleur mondial a ce poste qu'a son psote habituelle de ARG

mais j'ai vu pas mal de bonne chause et je crois que les trentenaire peuvent prendre leur retraite tranquilement car ya trop de mond equi postule et ya du beau talent!

je me suis mis a réfléchir a ma compo type et je doit avoué avoir du mal entre certain joueur ya trop de talent au meme poste...

et meme gomis je le verrait bien en numéro 10 pour remplacer zidane! je sais je vise haut! mais il me semble avoir les capacité d'etre comparé à lui d'ici peut! capable de marqué pas mal de buts mais... je pense pas qu'attaquant proprement dit soit son meilleur poste!

sinon ma compo type je doit avoué que pour une fois domenech ma fait révé en écartant landreau et coupet donc ca serrait frey/mandanda au goal (j'ai du mal a me décidé) et une petite place de 3eme et 4eme meme si ils sont très bon a bracigliano et lloris

bonart / sagnol a droite car sagnol manque de temps de jeu et bonnart je crois bien qu'il soit le meilleur a ce poste il a été une vrai révélation cette saison! (pour ceux qui pense que c'est parce qu'il est marseillais tmepi mais ca n'as rien a voir! sinon j'aurai pas ésité entre frey et mandanda)

mexes - abidal/gallas/puygrenier en deff central ... abidal ma surpris lors de l'entré d'evra! gallas n'est pas tout a fait vieu et puygrenier j'ai envi de lui laissé sa chance et mexes ya pas photo! vous alelz me parlé de tutu? j'ai dit plus haut que c'est en comptent sur la retraite prochaine des "pépé"

et incontestablement evra a gauche personne poura me dire le contraire!


en mdf j'ai envie de jouer avec un seul récupérateur et ca serrait toulalan ou cheyrou mais si on joue a 2 je leur ferait bien une place a chacun

les aillier alors entre ribery, valbuena, ben arfa et meme nasri.... difficile... je dirait ribery a gauche comme a l'om et valbuena ou ben arfa de l'autre coté mais... j'ai du mal a me décidé car ben arfa est l'un des rare lyonnais que j'apprécie...

en MO ca serrait soit Nasri soit comme je le disé en haut gomis mais la... faut voir vis a vis du 1 mdf ou 2 mais 'est vis a vis d el'attaque surtout car si 2 attaquant c'est nasri sinon je met gomis! (j'en suis devenu fan ^^)

et en attaque gomis si nasri serrait en MO et .... j'attend une véritable explosion de briand, menez, sinnama pongolle ou autre rémi dont on attend beaucoup.... car il faudrait qu'ils évoluent dans des club plus ambitieux car monaco vis a vis d emenez... c'est pas top pour le moment... dommage

en leur abscence je laisse une place a mon idole henry mais cissé je pense qu'il pourait bien s'entendre avec... (anelka a 30 ans donc je le met dans les future retraité.. bon henry aussi mais c'est mon idole ^^)

vous allez me parlé de benzema? je le met dans ceux qui doivent encore beaucoup prouvé avec les briand etc car il ne ma pas encore convaincu... sa 2eme partie de saison ma décu!

après ce roman je vous laisse débattre la dessus ^^

voila a peut pret comment je conçoi l'EdF de 2010 bien sur j'espere que d'ici la certain auront bien explosé et d'autre inconu se feront connaitre!

Jeu de l'heure - Page 18 Compofrancefuture1uo7Jeu de l'heure - Page 18 Compofrancefuture2dx6
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:31

point dje
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

point pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:09

t'en aura pas un deuxieme monsieur le double posteur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

GOMIS DANS LES 23 !!!!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

ET PAS CISSE :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

ET PAS LANDREAU :D
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

J'espere que Gomis ne sera pas le Chimbonda de l'euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

C'est bien possible quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:18

C'est fort probable car connaissant coach Raymond y'aura Henry la chèvre avec Anelka plus Benzema qui rentrera en cours de jeu alors si en plis il joue avec une seule pointe bah ...
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

je suis déçu mexes ne jouera pas l'EURO
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

moi aussi pfffff
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Excepté l'absence de Mexes ( blessure ?) il n'y a rien a dire de la liste des 30 ce sont ces 23 la qui méritent !!
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

ouais je pense aussi que la plupart mérite sauf Frey car il sera pas gardien titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

gomis est entre ribery et chimbonda du mondiale car chimbonda personne ne l'attendais et été très peut connu alors que gomis on connaisser un peut ce qu'il valais et risuqe d'etre just ele meme style d esurprise que chimbonda mais avec le temps de jeu de ribery je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : PICARDIE OISE 60

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

petit poste parceque sa fait longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

dit plutot un petit poste pour foutre la rage a dje ^^
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

J'ai marqué un point dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

Cissé ne mérite pas ca place en EDF ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:06

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

Pourquoi ? qu'est ce qui te fais dire ca ?
C'est pake t'aime pas l'OM et c'est tout ... Personne ne regarde la qualitée du joueur en lui même avant de lui floquer une étiquette sur le front : Il joue dans une équipe que j'aime pas !
Soyez objectif les gars !
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:13

Okey je suis objectif pour moi Cissé n'apporte rien dans le jeu dos au but Gomis est meilleur et il n'a pas besoin de 50 occasions pour marquer un but ... C'est pas non plus le style de joueur a se venere sur ses coequipiers si il n'a pas de bons ballons !
Et je pense que certain marseillais méritent l'equipe de france j'suis dailleurs trés cntent pour Mandanda !!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:21

Cissé la mérite mais Gomis aussi !!

Le coach a trancher !!

Pour etre vraiment objectif ni cissé ni gomis devrait etre dans les 4 mais plutot trézeguet !!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

Non mais je dis pas ca pour toi (l'histoire de l'étiquette) c'est en général, tous le monde est content que Cissé n'y aille pas ...
Désolé mais pour moi il est très bon, il a marqué pas moins de 14buts en deuxieme moitié de saison !
Cissé en EDF n'a jamais ralé sur ses coéquipier .
De toute facon je m'en fout que ce soit Cissé ou Gomis il ne jouera pas ! Gomis ets un super joueur, c'est sur je l'aime beaucoup mais je trouve dommage qu'on efface Cissé comme ca alors qu'il a raté la CDM a cause d'un connard qui l'a taclé pendant un match amicale ! On aurait au moins pu lui laissé une derniere chance pour sa carrière, il aura beaucoup moins de chances de jouer encore une fois un EURO ou une CDM que Gomis qui a un bel avenir devant lui !
Bref, Cissé est un super joueur qui a pu se rétablir suite a deux graves blessures, qui a un mentale d'acier et qui a une super carrière derrière lui et encore un bout de temps avec l'OM pour nous faire rêver ...
Si Domenech n'en veux pas qu'il ne l'appel même plus dans les 30, qui ne sert a rien, a part donner de faux espoir ! Et quand je pense a Trezegol, ca me ait vraient chier tout ca !
Domenech préfère garder Squillacci et Boumsong a la place de Mexes et Escudé .
Qui préfère Govou a Ben Arfa!
De nombreux choix que je n'approuve pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:27

c'est vrai que jamais un sélectionneur ne mettra d'accord tout le monde mais je suis plutôt d'accord avec ses choix : gomis et mandanda seront ultra motivé même s'ils ne joueront surement aps ou peu
et pour escudé il est limite question forme
mexès est peut-etre le seul regret que j'ai mais il était blessé a tignes et je n'aurais pas voulu aller dire a un gars comme boumsong ou squillaci de partir alors que mexès on n'est pas sur qu'il soit opérationnel....
fin voila moi je ne critique pas tellement domenech, on pourra toujours le faire apres si on va pas loin mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'heure - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'heure
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser