Pour les fans du ballon ! Pour les fans du football ! C'est ici ... |
|
| L'histoire interminable | |
|
+11cantona1810 mansour21 Coach.67 fashion-008 dogbob83 TheKing1992 rm68 Bas699 Djé 83 kaka22 viveauxerre68 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 19:46 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car... | |
| | | TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 19:47 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine | |
| | | mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 19:49 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED | |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 19:51 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps | |
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie | |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 19:55 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme | |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 20:00 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur | |
| | | Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 20:14 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme.... | |
| | | Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 20:19 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination....
| |
| | | Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 20:20 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur...
je vais loin la ^^ | |
| | | fashion-008 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Lun 23 Juin - 20:22 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en .... | |
| | | NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 3:54 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car... | |
| | | cantona1810 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 3:56 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz ... | |
| | | Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 3:57 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti" | |
| | | NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 3:58 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti" c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et... | |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:00 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que ... | |
| | | Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:02 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que les coureurs vont etre motivés car Estelle les attendra .... | |
| | | NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:03 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que le seul truc que raymond a réussi a faire c'est donner de la vitesse au joueurs la preuve en est : THURAM alors leslie john a décidé de le prendre comme coach perso il c'est dit il fait peur jvais courir plus vite mais... | |
| | | Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:03 | |
| Edite Nico, j'ai été plus rapide ^^ | |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:04 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que le seul truc que raymond a réussi a faire c'est donner de la vitesse au joueurs la preuve en est : THURAM alors leslie john a décidé de le prendre comme coach perso il c'est dit il fait peur jvais courir plus vite mais mon coeur risque de grossir et je ne pourrais pas jouer au PSG ... | |
| | | NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:04 | |
| Ohhh non la flemme !!! Le suivant faudra qui fasse un mix des deux voila challenge | |
| | | NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:05 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que le seul truc que raymond a réussi a faire c'est donner de la vitesse au joueurs la preuve en est : THURAM alors leslie john a décidé de le prendre comme coach perso il c'est dit il fait peur jvais courir plus vite mais mon coeur risque de grossir et je ne pourrais pas jouer au PSG heuresement pour ma famille sinon ma maison aurait explosés a cause de la violence des supporters du au mauvais résultat incéssant... | |
| | | Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:07 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que le seul truc que raymond a réussi a faire c'est donner de la vitesse au joueurs la preuve en est : THURAM alors leslie john a décidé de le prendre comme coach perso il c'est dit il fait peur jvais courir plus vite mais mon coeur risque de grossir et je ne pourrais pas jouer au PSG heuresement pour ma famille sinon ma maison aurait explosés a cause de la violence des supporters du au mauvais résultat incéssant de leur équipe favorite, nottament contre les meilleures équipes du mondes comme Nancy ou encore Nancy et même.... | |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:09 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que le seul truc que raymond a réussi a faire c'est donner de la vitesse au joueurs la preuve en est : THURAM alors leslie john a décidé de le prendre comme coach perso il c'est dit il fait peur jvais courir plus vite mais mon coeur risque de grossir et je ne pourrais pas jouer au PSG heuresement pour ma famille sinon ma maison aurait explosés a cause de la violence des supporters du au mauvais résultat incéssant de leur équipe favorite, nottament contre les meilleures équipes du mondes comme Nancy ou encore Nancy et même Nancy et oui tout le monde sait que l'ASNL sera championne de France l'an prochain avant de .. | |
| | | NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mar 8 Juil - 4:10 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE et ce que C.Ronaldo ne ferra jamais car il n'est pas attaquant comme l'etait just fontaine meme si il a effectue une superbe saison avec le vainquer de la ligue des champions MANCHESTER UNITED qui est le plus grand club du monde avec le meilleur entraineur de tout les temps SIR ALEX FERGUSON le mythique M.FERGUSON qui entraine le club depuis plus d'une decenie meme plus de 20 ans ceux qui est enorme pour un entraineur sachant qu'il y a meilleur comme GUS HIDDINK vu que tout les pays ou club ou il passe font de superbe saison avec lui a leur tete comme l'AS Nancy Lorraine qui est sa prochaine destination...non je rigole c'est un poisson de juin! et oui meme en juin on fait des poisson d'avril! faut dire qu'avec la greve des pecheur a ete sacrement rependu en europe et meme les chinois ne mangent plus de poisson avec leur riz car les JO approchent et comme disait le grand XIN CHANG "qui mange du poisson avec le riz a le succés garanti". c'est pour cela qui n'en mangent plus pour laisser toute les medaille aux francais mais c'est boulets von les perdre aux dépants des etats unis et Raymond ira coaché les coureurs français car tout le monde sait que le seul truc que raymond a réussi a faire c'est donner de la vitesse au joueurs la preuve en est : THURAM alors leslie john a décidé de le prendre comme coach perso il c'est dit il fait peur jvais courir plus vite mais mon coeur risque de grossir et je ne pourrais pas jouer au PSG heuresement pour ma famille sinon ma maison aurait explosés a cause de la violence des supporters du au mauvais résultat incéssant de leur équipe favorite, nottament contre les meilleures équipes du mondes comme Nancy ou encore Nancy et même Nancy et oui tout le monde sait que l'ASNL sera championne de France l'an prochain avant d'eteindre la play ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire interminable | |
| |
| | | | L'histoire interminable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|