Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'histoire interminable

+11
cantona1810
mansour21
Coach.67
fashion-008
dogbob83
TheKing1992
rm68
Bas699
Djé 83
kaka22
viveauxerre68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

L'histoire interminable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:20

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:22

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!!
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:29

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:27

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils..
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner...
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle ...
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:12

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ...
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:31

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car ...
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces ...
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois !
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué ...
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:48

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe..
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:55

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a ...
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:56

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso)
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:59

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...)
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !!
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:05

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme....
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:08

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..

je connait pas c'est joueur a toi de les dires ^^
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:13

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec....
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:14

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne et si chère, au moins 5€ la pack de 6 bouteilles !!! + 1 pack de 6 en cadeau car vu les résultat de la saison ils faut bien un peu de reconfort et si ca peut les aidés à gagner au moins un match, ce qui serait un petit miracle vu le faible niveau de l'equipe ben j'en donnerais a l'équipe de ma petite ville car je les aimes ces superbes joueurs auxerrois c'est pas leur fautes c'est a cause de l'entraineur qui est nul qu'il n'arrive pas a gagner un match même contre Metz qui est relégué franchement faut le faire quand meme ma grand mère joue mieux que metz qui est une des pire equipe d'europe aprés l'Olympique Lyonnais présidé par une personne qui ne pense qu'a acheter des joueurs qui font rien en championnat alors qu'il assure avec leur selection national (grosso) mais aussi de grosses chèvres ( cleber anderson, carew, fabio santos, ...) en gros c'est un boulet mais il a quand meme quelque joueur comme benzehma et juhniho qui font a eux deux l'equipe de lyon.Malheureusement ( pour eux !! ) ils se font toujours eliminer en LDC et ne feront jamais ce que Sainté et l'OM a réussi a faire c'est a dire allez en finale et pourquoi ps la gagner !! Ce que reims a fahi faire des la premeire LdC grace notement a des joueurs comme comme comme pff vous ete nul bande d'inculte allez je vous donne un indice..Raymond Kopa en 56 ou just fontaine en 59! kopa bollon d'or en 58 et fontaine meilleur buteur indétronable de toute les coupe du monde en une seul fois avec 13 realisation en 6 match CEUX QUI EST UNIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable - Page 3 Icon_minitime

L'histoire interminable
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant