| L'histoire interminable | |
|
+11cantona1810 mansour21 Coach.67 fashion-008 dogbob83 TheKing1992 rm68 Bas699 Djé 83 kaka22 viveauxerre68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:05 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans | |
|
| |
mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:10 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:12 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et | |
|
| |
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:14 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:18 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:22 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:40 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:42 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 22:58 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 23:00 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise
on rentre dans le hot ^^ | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 23:01 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il | |
|
| |
cantona1810 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 23:04 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 7 Mai - 23:41 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: L'histoire interminable Jeu 8 Mai - 0:02 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Jeu 8 Mai - 0:43 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 14:06 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aus passants | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 15:25 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très | |
|
| |
cantona1810 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 15:29 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent ... | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 18:32 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 18:37 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 19:00 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que... | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 19:51 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 19:58 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 20:01 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: L'histoire interminable Mer 21 Mai - 20:01 | |
| Guy roux , l'ancien entraîneur de l'AJA est maintenant chez lui pour prendre plaisir a se fendre la poire en voyant les matchs du psg ! Quand il vit Pauleta, il s'écria : "Oh qu'il est mauvais!!!" il meriterais de jouer a marseille parce que jouer à Marseille c'est le top pour se faire crier dessus surtout quand on est un attaquant qui est très bon comme djibril cissé le pseudo attaquant qui sert a rien et qui va cirer la banquette a l'euro si il serrai selectioné car trezeguet va prendre sa place et dépassera platini dans le record des buts et en popularité , il va avoir dur et alors il va allé chez trezegeut et il va le menacer en lui disant : " Hé ho tu joue pas le matchs ou je te frappe je suis plus djibril cissé je suis djibril le fou mouhahahhaha " Trezeguet terrifié , s'en alla dans la grotte du yetis pour fuir djibril ... Mais le yetis se réveilla et a se moment la guy roux qui s'etait endormie se reveilla et alla se chercher une biere dans le frigo il prit sa bière dans la main l'avala en une gorgée puis il mangea un maxi sandwish poulet mayonaise avec des frites , puis trézeguet affamé suplia guy roux de lui en donné un bout mais guy roux lui envoyer une frite avec de la mayonnaise en pleine tête le chien de guy roux lui aussi affamé saute sur trezeguet pour lecher la mayonnaise ! Trezeguet eu très peur et il mit un shoot dans le chien qui heurta la cigarette à guy roux qui pourtant ne fume pas mais en a toujour une a la main pour la donner aux passants parce qu'il est très généreux malgrés ce que les gens pensent c'est un gars bien dans le fond surtout que d'après des rumeurs il pourrait revenir à Auxerre en tant que rammasseur de balle ou tondeur de pelouse parce que il adore ca mais surtout il revient pour les ravitailler en cristaline car Cristaline, ça coule de source!!! elle est si bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire interminable | |
| |
|
| |
| L'histoire interminable | |
|