| Salle de presse de l'Inter Milan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:27 | |
| Ce serait donc une lourde conséquence, surtout pour un match ??!! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:31 | |
| C'est ccomme ça en Italie, les tifosis veulent tout et tou de suite. D'un coté je les comprends tout à fait, ils ne payent pas leurs places pour voir leur équipe perdre, mais d'un autre coté je trouve que leurs pression est trop grande pour mes joueurs qui ont surement du mal à supporter. Mais ceci dit, je suis persuadé à une reaction de mon équipe contre MU qui est malgré leurs résultats moyens le véritable épouvantail du championnat. Mais j'ai confiance !!!! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:34 | |
| Justement, en pensant à Manchester United, ils ont beaucoup de qualité offensive (nldr: eto'o-ibrahimovic-messi-c.ronaldo-kaka') , c'ets pour cela que vous avez remaniée votre défense en achetant le ballon d'or 2006, Cannavaro ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:42 | |
| Manchester ne sont pas les seuls sur terre, je l'ai acehté aussi pour 'aider contre les autres équipes ^^ Mais avec lui et Cristian, je pense et j'espere que l'attaque Mancunienne sera bien stoppé. C'est un joueur de grande expérience et ancien ballon d'or, il vaut l'avoir avec nous que contre nous! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:50 | |
| Votre équipe à marqué 3buts et on encaissés 3 buts ! Trouvez-vous sa plutôt bien vu de ce point ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:53 | |
| C'est un peu à l'image de notre début de saison, c'est ni très bien ni très mal.... Ca prouve juste que notre jeu est plutot bien équilibré mais qu'il faudrait resserer un peu en défense, d'où la venue de Fabio. | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| |
| |
Asnl_Fan UEFA
| |
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Dim 8 Juin - 12:50 | |
| Votre prochain match est contre le Real Madrid ! Vous êtes classé 4ème en attendant cette 7ème journée, et la mauvaise opération du Bayern Munich pourrait vous propulser à la 3ème ou 2ème place si vous marquez beaucoup de buts contre le Real Madrid ! Un petit pronostics ? | |
|
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| Asnl_fan n'étant pas très pronostiqueur il n'a pas souhaité répondre à votre question.
L'Inter dégringole au classement en alignant nuls et défaites (ndlr : la dernière victoire remonte au 26 mai), que comptez-vous faire pour y remédier ?? Pensez-vous qu'il y a une crise ou alors c'est juste un passage à vide ?? De plus avec les victoires du barça et du real vous êtes très proches de la zone rouge, journée à oublier donc ... Cependant ce doublée de Torres doit vous réjouir tout de même
Dernière édition par Bas699 le Ven 4 Juil - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| Oui en effet, les pronostics ne sont pas ma tasse de thé ^^ Oui en effet, mon équipe enchaine les pietres résultats, mais ce n'est pas ce qu'il m'inquiete le plus. Ce qui me chagrine principalement, c'est que mon équipes alignentdes pietres performances, je prendrais comme exemple le match contre Arsenal où je n'ai eu absolument aucune occasion de buts, je trouve ça vraiment inadmissible de la part de mes joueurs. D'ailleurs le lendemain ils ont eu le droit à un entrainement physique comme j'en ai le secret, je peux vous dire qu'ils ne sont pas près de recommencer! Pour preuve, lors du dernier match contre Chelsea, mon équipe a totalement dominé l'équipe qui a le plus bel effectif de cette L1 pour moi! Vous me dites que la zone rouge s'approche, mais je crois qu'avec le jeu du Goalaverage j'y suis déjà! Je trouve ça très triste d'y etre alors que je pensais avoir construit une équipe prete pour la gagne, mais je crois que je n'ai pas su créer l'alchimie entre mes joueurs, je pense donc avoir recours à un ou deux changements au milieu de terrain nottament. Pour finir, je dois vous dire que je suis très content de ma recrue Torres qui monte en flèche dans mon estime et dans celle des tiffosis! Je compte sur lui pour aider notre équipe à remonter la pente et faire une belle seconde partie de saison. | |
|
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 21 Juil - 2:48 | |
| Bonsoir asnl_fan, après plusieurs matchs joués de façon médiocres vous renouez enfin avec la victoire et quelle victoire !!!! (ndlr 4-1 vs Manchester) Je suppose que j'ai en face de moi un entraineur ravi. De plus vos "chouchous" comme Diego, Torres ou la nouvelle recrue Supper Pippo ont brillé.
Pensez-vous avoir créé cette alchimie entre vos joueurs ?? Si oui, vous allez donc pouvoir regarder devant au lieu de surveiller la zone rouge ?? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 21 Juil - 3:32 | |
| Vous avez en effet en face de vous un entraineur ravi mais avant tout soulagé! Je pense que mon systeme nerveux n'aurait pas resisté à un match de plus sans victoire... Mais attention, malgré cette victoire flamboyante il ne faut surtout pas s'enflammer et dire que l'alchimie parfaite est crée. Pour dire cela, il faudrait une série de belles victoires mais surtout produire du beau jeu que ce soit les soirs de victoires ou les soirs de défaites. Sinon je garde toujours un oeil sur la zone rouge car les écarts sont infimes et une seule contre performance nous y enverrait, mais les écarts sont égalements mince voir même nul avec le podium. J'espere donc voir mon équipe sur le podium à la fin des 18 journées de championnat, ou même plus si cette fameuse alchimie est enfin trouvée. En ce qui concerne mes "chouchous" comme vous dites, je suis très fiers d'eux, car Torres marque encore et s'impose comme LE joueur préféré des tiffosis, Diego quant à lui apporte toujours son grain de folie quand il rentre et c'est exactement ce que j'attends de sa part. Et on va finir par Super Pippo, l'homme qui jusque maintenant devait etre le plus detestées de tous les supporters de l'Inter car il était le symbole de l'eternel rival du Milan, mais aujourd'hui il est Nerrazurri à 100% et nous l'a prouvé hier soir avec ce but marqué dans son style si particulier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan | |
| |
|
| |
| Salle de presse de l'Inter Milan | |
|