| Salle de presse de l'Inter Milan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:06 | |
| Bonjour Asnl_Fan ! Tout d'abord désoler pour ce retard , c'est l'avion qui a eu un petit problème ... (rire) Vous avez été élu entraîneur de l'Inter Milan malgré la candidature de Nicolof ! Vos premières impressions sur votre équipe, sont-elles positives ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:14 | |
| Bonjour viveauxerre68. Je ne vous en veut pas pour votre retard, je suis quelqu'un de très patient! Je suis effectivement très heureux d'avoir éé nommé à la tête de ce club prestigieux. Les dirigeants et les supporters sont confiants, j'espere ne pas les decevoir. Mes joueurs ont tous un talent indéniable, cependant j'aimerais faire quelques changements dans mon effectif, et que mon équipe gagne en vitesse et en jeunesse, car c'est mon point faible! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:18 | |
| Jeune et rapide , ce n'est pas ce qu'il manque aujourd'hui ! Avez-vous des priorités de recrutement ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:24 | |
| J'ai déjà réussir a faire venir Julio Baptista, Simao et Luque qui sont exactment le genre de joueur qu'il me faut. Je vais aussi voius dévoiler ma principale priorité : Le Tcheque Thomas Rosicky, qui serait amené à prendre la place de Luis Figo qui commence à se faire vieux, même s'il a ecore le niveau requis pour jouer chez moi! J'aimerais aussi recruter un milieu central d'experience, quelqu'un comme Iniesta ou Deco. Ma défense es quand à elle très solide grace à l'arrivée du français Silvestre et à l'explosion de Cristian Chivu, qui joue enfin à son réel niveau! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:27 | |
| Je vois que vous-êtes un entraîneur proches de vous joueurs et vous jugez bien leur niveau ! C'est vrai que Luque, Simao et Julio Baptista sont rapide ! Mais ne sont-ils pas trop offensif ces 3 joueurs ?? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:30 | |
| Ils ont bien d'autres qualités, mais je vous accorde que j'ai un peu trop de joueurs offensifs! C'est pour ça que j'aimerais me séparer du très bon Julio Cruz, ce qui ferais une place de libre dans ma "rotation". D'ailleurs si quelques entraineurs interessés lisent ceci, qu'il n'hésitent pas à me contacter concernant Julio Cruz, et pourquoi pas Luis Figo! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:33 | |
| Julio Cruz et luis figo sont 2 grands joueurs ! Avez-vous songer à améliorer d'autres postes ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:35 | |
| Oui ce sont deux joueurs d'expérience et de classe internationale, mais il faut savoir faire des sacrifices pour rendre mon équipe meilleure! J'aimerais aussi recruter un arriere latéral remplaçant qui serait à l'aise des deux cotés, pour parer à une éventuelle blessure de Zanetti ou de Maxwell! Quand à ma défense centrale, je ne pense pas la changer tout de suite, car j'ai trois joueurs de grand talent à disposition. | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:38 | |
| C'est plutôt bien de penser aussi aux remplacents en cas de blessure ! Mais un arrière latéral à l'aise des deux côtés , gauche et droite c'est assez dur à trouver , non ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:41 | |
| Oui c'est même très dur de trouver, mais je suis sur la piste du coréen de Séville Lee Young Pyo, qui est le type de joueur qu'ilme faudrait. Il est infatiguable et aune mentalité qui donnerais un petit coup de pouce à l'équipe! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:43 | |
| Pour le moral de l'équipe , avez-vous déja trouver l'annimateur dans les vestières ? (rire) | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:46 | |
| L'animateur n'est autre que moi (rires) Je suis très proche de mes joueurs et je n'hésite pas à sortir quelques petites blagues pour détendre l'atmosphere qui est à mon gout trop pesante. Je trouve que les joeurs ont beaucoup trop de pression, et ça ne peut qu'etre néfaste à leur résultats! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:49 | |
| Je vous comprend ! Mais des fois la pression est encore plus grande chez un entraîneur que chez les joueurs ! Vous ne l'avez jamais ressenti ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:51 | |
| Comme tout entraineur, je ressens bien sur la pression. Mais je fais tout pour que cette pression soit bénéfique, qu'elle donne envie aux joueurs de se surpasser sur le terrain! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:53 | |
| Pour l'instant, les supporters ne se sont-ils pas manifestés par des recrutements louche ou pour d'autres problème ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 15:55 | |
| Vous savez les tifosis italiens ne sont vraiment pas faciles à contenir, mais il n'y a pas encore eu de polémique concernant un de mes choix. Ils ont même plutot bien pris le match nul contrel'éternel rival du Milan. | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Mer 30 Avr - 16:01 | |
| Donc pour le moment tous ce passe bien ! Je reviendrais un autre coop vous questionnez ^^ | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 8 Mai - 16:11 | |
| Me revoila ! Un match nul contre le Bayern Munich , 1-1 ! Etes-vous satisfait de ce match nul ? Y a t-il des conséquences ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 8 Mai - 17:17 | |
| Non je ne suis pas satisfait du tout de mes joueurs, et notamment de mon attaque et de mon milieu! Je leur ai fait savoir, et j'attend une réaction d'orgueil de mon équipe! Et ce mauvais résultat a entrainé le départ d'Ibra et de Simao, je leur souhaite bonne chance dans leur nouveau club! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 8 Mai - 18:04 | |
| Et donc, xavi et solskjaer sont arrivé ! Etes-vous satisfait de leur arrivé ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 8 Mai - 18:06 | |
| Non pas du tout!!! ^^ Je plaisante bien evidemment, j'espere que leurs arrivées vont etre un tournant pour mon équipe, et qu'elle va enfin joué à son réel niveau! Je les attend de pied ferme pour le prochain match! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 8 Mai - 18:09 | |
| Quelle sera votre composition après tous ces changements ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| C'et une très bonne question... ^^ Je verrais ça après les entrainements de la semaine, mais le 4-4-2 classique risque de reprendre ses droits! Ca me permettraitde faire jouer tous mes milieux à leurs postes de prédilection, et ainsi leur laisser la chance de s'épanouir dans le jeu! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:08 | |
| Qu'attendez-vous de vos joueurs pour le match contre Manchester United ?? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan Lun 19 Mai - 19:25 | |
| J'attends d'eux une vrai réaction d'orgueil après ce début de saison en demi-teinte. C'est simple, la défaite ou le nul nous menerait tout droit vers la zone rouge, et les tiffosis me méneraient tout droit vers la sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de presse de l'Inter Milan | |
| |
|
| |
| Salle de presse de l'Inter Milan | |
|