Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

News Mercato

+14
adri92
niang_ronaldo_08
TheKing1992
viveauxerre68
guy roux
fashion-008
Djé 83
cantona1810
NiCoLoF 11
elvirinho
Asnl_Fan
kaka22
Bas699
M-26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

News Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

Nan nan j'ai lu ça aussi, mais ça parait incroyable
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:53

moi j'ai vu sa sur un infosport sur une barre déroulante ^^

8M pour le transfert et 7M se salaire je crois quelque chose comme sa !

En tout cas, si il signe à l'Inter , sa va faire du bien au club Interrisste mais sa veux aussi dire que Chelsea sont sur un autre MC , non ?
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:58

en fait il lui reste une année de conbtrat donc il peuve l'acheter contre uniquement 8m
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:37

Matsui a Sainté !!
Romaric va signer a Seville ...
pour remplacer Seydou Keita annoncé a Barcelone !
Barzagli signe a la Fiorentina qui suit egalement Reveillere !
Nasri a Arsenal pour 15M
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

c'est vrai que lampard par pas si cher que ca mais faut dire il n'as pas 20 ans donc un monstre comme lui plus jeune ca serrait encore plus cher, et le départ d emourinho a donner des envies d'ailleur a bon nombre de joueur...
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:25

oui peut-être qu'il na pas 20ans mais il fait encore très mal et justement, il est pas jeune mais on est sur de ses qualités !
et 8M, sa me fait quand même rire ^^ Kahlenberg l'année dernière allait partir pour 8M donc pour comparé ^^
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

ben oué je suis d'accord! c'est bizard mais bon...

Erbati devrai etre finalement la 1ere recru de l'om et non pas kim comme on l'attendais, le deffensseur international marocain de 27 ans jou en ce moment au Emirat arabe uni

le fc barcelone voudrait faire un échange eto'o / chivu... alors que les dirigeant catalan annoncé eto'o partant pour 40M il y a peut de temps ca semble étonnant...

2 espoir francais (moin de 16 ans il me semble) seraient pisté par manchester united un lensois et un rennais....

un stagiaire a paris viens de filé aussi a l'anglaise mais pour portsmouth vu qu'il n'avais rien signé et que paris ne voulais pas s'engagé vu qu'il n'avais pas fait ses preuves...

Barzagli tout proche de la viola

Ziani sur les tablette de l'atletico (en espérant qu'il s'y relance chui sur qu'il peut revenir a un bon niveau...) et aussi a nancy

loic rémy serait prété a nantes la saison prochaine

puygrenier sur les tablette du betis

chelsea proposerait 35M pour robinho

baky koné pour 12M serait trop cher pour l'om... alors qu'il vont laché nasri...

L'ol serait sur le jeune international tcheque Michal Kadlec
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

Pour completer les infos du dje national :

Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine. Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester. D'autres joueurs de cette génération dorée sont également dans le viseur des Red Devils.

garay a signe au real mais est prete un ans a son ancien club, santander.

Heitinga et Ujfalusi ont signé a l'atletico madrid

Romaric trouve l'offre de Seville beaucoup trop faible
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:04

CIssé va-t-il partir de l'om???????
http://www.olympiquedemarseille.murties.com
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:05

Pas impossible mais pas sur non plus y'as rien de dit encore sur cissé mais nasri c'est presque sur !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:20

cisse y va revenir à auxerre :suspect: :bom: :drunken: :rabbit: :pirat: :face:
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:02

je pensse pas que cissé parte

il va quand meme réfléchir car ressubir une fois d eplus les sifflé du publique ca le ferra pas trop mais 16 buts ils nous a prouvé qu'il est toujour la et les dirigeant olympien ferait une grave erreur de le laché

par contre pour continué dans les info,

yepes devrait quitter le psg et landreau aussi, le premier serrait en fin de contrat et étant donner qu'on lui a rien proposé donc il préfere aller ailleur (il aurait eu plusieur approche) et le second malgrès la demande de rennes il refuse d'y allez sachant qu'il a joué anantes et que c'est tout proche... un petit clin d'oeil a nantes puor un retour au source?!!

et l'une des nouvelle que tout le monde s'attendais tot ou tard a voir est le départ de joinel de son club puor lorient (bon le club c'est pas ce qu'on attendais mais c'est le départ surtout) vous me dirait qui c'est celui la? et si je vous dis carquefou? ^^ et oui le premier a passer pro c'est le goal de l'us jeanne d'arc carquefou :

Lorient: Joinel de Carquefou aux Merlus
L'épopée en Coupe de France cette saison de Carquefou jusqu'en quart de finale (élimination par le PSG) a souri au gardien de la formation, qui a assuré son maintien en CFA2, Alban Joinel. Le portier carquefolien va en effet s'engager début juin avec le FC Lorient sur la base d'un contrat de trois ans. A 28 ans, c'est son prrmier contrat professionnel. "C'est effectivement le parcours de Carquefou en Coupe qui nous a permis de distinguer le garçon, souligne Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Nous l'avons suivi, nous nous sommes renseignés sur lui et tous les échos étaient bons." Reste que la hiérarchie est clairement étaablie: Joinel débarque en tant que 3e gardien derrière le titulaire du poste, Fabien Audard et sa doublure Lionel Cappone.

perso, je le mettrai meme numéro 1...
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

viveauxerre68 a écrit:

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :x :cry: :affraid:

ba si c ca moi chui plus pour l'om

na!
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

Djé 83 a écrit:
je pensse pas que cissé parte*

il va quand meme réfléchir car ressubir une fois d eplus les sifflé du publique ca le ferra pas trop mais 16 buts ils nous a prouvé qu'il est toujour la et les dirigeant olympien ferait une grave erreur de le laché

par contre pour continué dans les info,

yepes devrait quitter le psg et landreau aussi, le premier serrait en fin de contrat et étant donner qu'on lui a rien proposé donc il préfere aller ailleur (il aurait eu plusieur approche) et le second malgrès la demande de rennes il refuse d'y allez sachant qu'il a joué anantes et que c'est tout proche... un petit clin d'oeil a nantes puor un retour au source?!!

et l'une des nouvelle que tout le monde s'attendais tot ou tard a voir est le départ de joinel de son club puor lorient (bon le club c'est pas ce qu'on attendais mais c'est le départ surtout) vous me dirait qui c'est celui la? et si je vous dis carquefou? ^^ et oui le premier a passer pro c'est le goal de l'us jeanne d'arc carquefou :

Lorient: Joinel de Carquefou aux Merlus
L'épopée en Coupe de France cette saison de Carquefou jusqu'en quart de finale (élimination par le PSG) a souri au gardien de la formation, qui a assuré son maintien en CFA2, Alban Joinel. Le portier carquefolien va en effet s'engager début juin avec le FC Lorient sur la base d'un contrat de trois ans. A 28 ans, c'est son prrmier contrat professionnel. "C'est effectivement le parcours de Carquefou en Coupe qui nous a permis de distinguer le garçon, souligne Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Nous l'avons suivi, nous nous sommes renseignés sur lui et tous les échos étaient bons." Reste que la hiérarchie est clairement étaablie: Joinel débarque en tant que 3e gardien derrière le titulaire du poste, Fabien Audard et sa doublure Lionel Cappone.

perso, je le mettrai meme numéro 1...

* oai ba j'espere

PS:desolé pour double-post
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

A l'étranger :
- Grant limogé
- Le Milan AC aurait relancé Ronaldinho

En France :
- Feret a Nancy qui souhaiterait engager Ilan
- Grenoble veut Oruma
- Pjanic a Lyon avant lundi ?
- Juninho veut finir a Lyon
- Caen suit Loic Remy
- Auxerre sur Edouardo Costa
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

cantona1810 a écrit:
A l'étranger :
- Grant limogé
- Le Milan AC aurait relancé Ronaldinho

En France :
- Feret a Nancy qui souhaiterait engager Ilan
- Grenoble veut Oruma
- Pjanic a Lyon avant lundi ?
- Juninho veut finir a Lyon
- Caen suit Loic Remy
- Auxerre sur Edouardo Costa

...& Yoan Gouffran est suivi de pres!

& vous pouvez me répondre au sujet de cissé?:

part-il de l'om???
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:26

NR08 on veus bien te répondre mais on est pas du staff de l'om et encore moin devin donc puor le moment cissé est a l'om tant que l'annonce de son départ ne serra pas officiel et vu qu'il y a aucune piste alors...
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

il partira surement pas .. C'est son club de "coeur" ...
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Yebda du Mans a signé au Benfica pour 4 ans !
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:24

viveauxerre68 a écrit:
il partira surement pas .. C'est son club de "coeur" ...

c'est ce que je pense aussi,mais j'avais entendu sur eurosport qu'il partirez peut-être...

Mais bon tu dis ca mais je cite:

viveauxerre68 a écrit:

faudrait savoir... :|
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

je crois que t'as pas comprit l'ironie ^^ quesqu'il viendrait foutre à auxerre ??
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:29

:oops: :cry: bé je sais pas moi arretez de me faire du mal les petits méchant ! :( :( :cry: :cry: :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :cry: :cry:

oai ba il a interet a rester il a promis qui s'en irai jamais pasque il a dit qu c'estatit son club de "coeu" ! :x

m'enfin c'est flou tout ça! :scratch:

mais apres tout je pense pas qui parte...
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Jean-Guy Wallemme remplace Papin pour entrainer les sang et or
Viviani prolonge son contrat à sainté donc Janot ou Viviani la saison prochaine comme titulaire ??
Hilton de plus en plus proche de Marseille ....
Chrétien devrait quitter Nancy
Amauri va signer un contrat de 4 ans à la Juve pour 4.1M €
Piqué du Manchester retourne dans son pays : au Barça et possède une jolie clause de libération : 50M € :D

Et enfin : Lyon a proposé 10M pour LLoris qui devrait prendre une décision demain et rappelons-le, Tottenham et le Milan sont sur le coup
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

:( Pas Chretien :(

Sinon Ferret a signé à Nancy, j'espere qu'il saura trouver sa place et dépasser les problemes extra sportif qui lui ont anéanti sa saison
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

On vous a piqué Sauget Puygrenier ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 3 Icon_minitime

News Mercato
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant