Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News Mercato

Aller en bas 
+14
adri92
niang_ronaldo_08
TheKing1992
viveauxerre68
guy roux
fashion-008
Djé 83
cantona1810
NiCoLoF 11
elvirinho
Asnl_Fan
kaka22
Bas699
M-26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

Ca serait déjà bien ^^ Mais laissez nous marquer un ptit but ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:56

Djé 83 a écrit:
Bas699 a écrit:
Le pire c'est qu'il est capable de faire une belle saison là-bas ...

mais ta tout a fait raison ^^

moi perso ben arfa c'est l'un des rare lyonnais que j'apprécie alors.... chui content qu'il vienne :)
et puor parler d'arshavin.... oui et non! cristiano ronaldo il a prise depuis quelques temps et ca dérange pas grand monde (je fait partis de ceux a qui ca dérange ^^) alros lui qui a déja 27ans... il a dépasser l'age de l'avoir... et si il fait de bon match au barca, pourquoi pas?!!

Pareil pour moi =D
Sinon Tottenham prévois une grosse saison l'année prochaine . Avec déjà l'arrivée de Modric, Dos Santos et peut etre Villa mais c'est pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:28

Asnl_Fan a écrit:
Ca serait déjà bien ^^ Mais laissez nous marquer un ptit but ^^

ok j'enverai un email a berlusconi lui disant de laisser espoir a Nancy en laissant marquer puygrenier du pied de la tête en aile de pigeon peut importe comme sa on pourra dire qu'il on mouillé le maillot

villa sa métoneré car et d'un il vulent pas le lacher
et de deux ils font une proposition que d'autres clubs ont excédés don il faut mettre plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

Oué !
Mais bon Villa n'as peut etre pas envie de jouer le maintien la sison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:01

lol non c'est la faute de l'entraineur si il ont fait une mauvaise saison en écartant la plpart des bon joueurs comme albelda canizares et même ayala qui ensuite est partit
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04

Koeman ^^ je comprend pas pourquoi ils l'ont pas virer plus tot O_o
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:05

ouais parce que c'est a cause de sa qu'il ont fini 14ème
bon sur ce je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

n'enpeche, je me demand esi villa a sa place de titu en espagne cette saison au risque d'en choquer plus d'un!

valence a pas fait une super saison et guiza a fini meilleur buteur devancant villa de 9 but et marquer avec majorque et marquer avec valence... je crois que vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:55

Villa aurait joué dans un grand club il aurait marquer plus je pense !
Et quand tu t'appretes a jouer contre Valence tu te méfies de Villa plus que tu te méfies de Guiza enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:33

cantona1810 a écrit:
Villa aurait joué dans un grand club il aurait marquer plus je pense !
Et quand tu t'appretes a jouer contre Valence tu te méfies de Villa plus que tu te méfies de Guiza enfin je pense ^^

+1
De plus, vu ses prestations avec l'Espagne, je comprend les choix d'Aragones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

j'zai jamais dis le contraire mais valence de réputation est l'un de splus grand d'espagne meme d'europe (bon pas THE grand mais quand meme...)

mallorque.... vous m'avais compris

et des joueurs qui joue dans le meme championnat logiquement t'aligne le meilleur buteur!

bref villa a pas mal planté quand emem mais guiza a fini pitchitchi

et logiquement tu prend ton meilleur buteur et tu l'aligne bref, guiza est trs bon tout lem onde s'en méfiais lol peut connu mais quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:19

Tellement bon qu'il est remplacent !
Villa est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

J'ai trouver sa pour ASNL ^^

Citation :
Sébastien Puygrenier (26 ans, ASNL, FRA, défenseur, valeur estimée 6 M€)

Après cinq ans de bons et loyaux services au sein de l’AS Nancy Lorraine, Sébastien Puygrenier (26 ans) a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Patron de la meilleure défense de L1, l’ancien Rennais aurait des touches en Espagne, et plus précisément au Betis Séville. Le quotidien sévillan La Razón révélait il y a quelques jours que les agents chargés de représenter les intérêts du joueur à l’étranger auraient proposé les services du Nancéen au club andalou.

Le physique très impressionnant du joueur (1,87 m, 88 kg), et son excellent jeu de tête, plaisent également en Angleterre, mais seul Reading relégué à l’étage inférieur avait jusque-là manifesté son intérêt. Sauf surprise, cette piste ne serait plus d’actualité.

Il y a quelques jours, le joueur a lui-même effectué un appel de pied aux clubs dans lesquels il aimerait évoluer, et notamment au PSG « Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris ou Saint-Étienne vont jouer la coupe d’Europe en 2008-2009 donc j’aimerais être de l’une de ces aventures. Où je serai l’an prochain, je ne sais pas encore, mais j’avoue que j’aimerais bien jouer à Paris. C’est le club de mon coeur depuis que je suis petit, mais bon... On verra bien, il n’y a rien entre eux et moi à l’heure actuelle » a-t-il expliqué au groupe newsweb.

Les offres ne se bousculent pas pour le joueur, une situation qui pourrait tourner à la faveur du club lorrain qui lui a délivré un bon de sortie, mais qui ne désespère pas de le garder. En tout cas, un ultimatum a été fixé à Puygrenier pour qu’il se trouve un club d’ici au 23 juin, date de la reprise de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:36

canto c'est pas pour dire maisaragones est très critiqué en espagne et si il merdé tout le monde lui aurai reproché la non selection de raul et en parlant de meilleur... les choix des selectionneur sont pas toujour les meilleur on vois bien notre super coach domenech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

NiCoLoF 11 a écrit:
J'ai trouver sa pour ASNL ^^

Citation :
Sébastien Puygrenier (26 ans, ASNL, FRA, défenseur, valeur estimée 6 M€)

Après cinq ans de bons et loyaux services au sein de l’AS Nancy Lorraine, Sébastien Puygrenier (26 ans) a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Patron de la meilleure défense de L1, l’ancien Rennais aurait des touches en Espagne, et plus précisément au Betis Séville. Le quotidien sévillan La Razón révélait il y a quelques jours que les agents chargés de représenter les intérêts du joueur à l’étranger auraient proposé les services du Nancéen au club andalou.

Le physique très impressionnant du joueur (1,87 m, 88 kg), et son excellent jeu de tête, plaisent également en Angleterre, mais seul Reading relégué à l’étage inférieur avait jusque-là manifesté son intérêt. Sauf surprise, cette piste ne serait plus d’actualité.

Il y a quelques jours, le joueur a lui-même effectué un appel de pied aux clubs dans lesquels il aimerait évoluer, et notamment au PSG « Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris ou Saint-Étienne vont jouer la coupe d’Europe en 2008-2009 donc j’aimerais être de l’une de ces aventures. Où je serai l’an prochain, je ne sais pas encore, mais j’avoue que j’aimerais bien jouer à Paris. C’est le club de mon coeur depuis que je suis petit, mais bon... On verra bien, il n’y a rien entre eux et moi à l’heure actuelle » a-t-il expliqué au groupe newsweb.

Les offres ne se bousculent pas pour le joueur, une situation qui pourrait tourner à la faveur du club lorrain qui lui a délivré un bon de sortie, mais qui ne désespère pas de le garder. En tout cas, un ultimatum a été fixé à Puygrenier pour qu’il se trouve un club d’ici au 23 juin, date de la reprise de Nancy.

Citation :
28/06/2008 - 16:32
Nancy: Puygrenier dans le viseur de l'ASSE
Selon L'Est Républicain, Sébastien Puygrenier, défenseur central de l'AS Nancy Lorraine, pourrait prendre la direction du Forez pour signer un contrat avec St-Etienne. Puygrenier, qui bénéficie d'un bon de sortie, avait notamment été évoqué au PSG avant que la piste ne se refroidisse au fil des semaines.
ha! de quoi faire peur a asnl ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

C'est simooon qui va etre content j'ai entendu dire que SALL etait suspendu jusqu'en novembre et qu'il envisageait d'acheter puygrenier !!

Il a fait quoi SALL ??
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

C'est un boulet Sall ^^
Il a signé 3 contrats en un an je crois et il a rompu son contrat avec un club norvégien illégalement ^^
Breff il va payer et être suspendu mais Sainté a rien fait de mal !

Puygrenier serait une bonne recrue et il retrouverait Sauget ^^

A L'ABORDAGE DE L'ASNL !!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:09

en plus de kim qui se tire au quatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:25

M'en fous, il m'ont recruté moi :tongue:

Pffffffffffffffff quel con ce Kim, partir au Quatar alors qu'il à l'opportunité de jouer dans un grand club européen.... (je ne parle pas de Marseille mais bien de Nancy :D )
Et je ne dirais rien sur le cas Puygrenier, j'attends que ca soit signé pour fondre en larmes et allé m'achter un maillot de Sainté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:52

mdr j'ai fahi croire que t'allais parlé de l'om mais la tu parle d'un club de bas de gamme de france ^^

sinon je t'imagine bien l'année prochaine au lycé avec le maillot de sainté... tes potes vont rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:26

Moi si drogba va a manchester je me ramene avec celui de manchester alors que j'ai toujours porter celui de chelsea ^^

Va comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:36

si henry porte le maillot du psg je regarde plus jamais le foot a la télé! moi chui plus dans la tragédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:42

désolé du double psote mais évenement important!

ben arfa n'ira pas a l'om

alors que tout semblé regler, l'OL aurait annulé le transfaire du jeune international francais et exige le retour al'entrainement du joueur sous les ordre de son nouvelle entraineur claude puel... il paraitré que ca serrait dus a une histoire de tune que le club devrait verser au joueur en cas de départ du joueur du club mais pape diouf avait affirmé que ca ne concerné en rien l'om et que le transfaire devré se faire...

affaire a suivre dans les prochain jour...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:56

Ben arfa aparrament est gourmand sur l'indemnité !!

Sa fait déja deux trois jours que c'est en litiges !!
Revenir en haut Aller en bas
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:49

Et voila vous avez la preuve qu'Aulas est une p**e !!
J'espere pour Ben Arfa que ça se fera avec l'OM la bas il progressera je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Mercato - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Mercato
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato
» Mercato De Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser