Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

News Mercato

+14
adri92
niang_ronaldo_08
TheKing1992
viveauxerre68
guy roux
fashion-008
Djé 83
cantona1810
NiCoLoF 11
elvirinho
Asnl_Fan
kaka22
Bas699
M-26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

News Mercato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:05

exactement ce que je penssé, aulas s'en fou de ben arfa, meme lyon tout cour car il cire le banc d etouche et ne peut pas progresser et comme quoi non pas ben arfa est trop gourmand comme tu dis niko, mais comme quoi aulas ne veus pas respecter son contrat qui ne date pas d'hier mais bien avant ou il stipulé qu'en cas de départ du joueur il devait le payer, alors il lache pas le joueur... un accord est un accord et ca je trouve ca mauvais joueur de la part des dirigeant lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:11

C'est la guerre qui est lancé cette fois ci avec le coup de pute de Aulas !
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Si les choses ont etaient faites dans les règles comme le souligne diouf et hatem et bin il devrait pas y avoir de soucis !!

Laisse le faire il se met tout le monde a dos ;)
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

PUYGRENIER: LILLE ENTRE DANS LA DANSE
Le défenseur de Nancy, Sébastien Puygrenier, pourrait quitter la Lorraine pour le Nord. Après Le Paris Saint-Germain et Saint-Etienne, c'est au tour de Lille de se placer. Le Losc, désormais entraîné par Rudy Garcia, a fait une offre au joueur qui possède en outre un bon de sortie. Le défenseur central de Nancy a disputé 33 matches la saison passée avec Nancy qui a terminé 4e du dernier championnat de France.

Source : Eurosport.com

Et beh tout le monde le veut mon Puygrenier ^^
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

je te vois déja enticipé prendre un maillot de chaque et faire le flocage en avance sur chaque maillot ^^

par contre en revenant sur ben arfa, aulas il s'enfonce de plus en plus! a parement, sur le cite d el'om pape diouf a fait savoir que tout été dans els regle que les clubs été ok, le joueur aussi mais que lyon s'est ravisé car 10% du montant du transfaire doit revenir a ben arfa en cas de transfaire et la il a commencé a sortir des excuse pitoyable comme le fet que l'om n'aurais pas donner les garanties financiere...ce qui est largement faut car l'om a l'un de splus gros budjet de L1 et ben arfa est loin de valoir 150M lol bref que du pipo en bref ca serrait un truc genre les dirigeant lyonnais reprocherai a aulas d'avoir laisser filé une perle, mal regarder les critere de son contrat ou quoi... bref ils ont merdé et maintenant ils veule se rattrapé mais ils serront quoi qu'il arrive en tort et la ligue et la comission juridique serrait plutot en faveur de l'om...

d'ailleur ben arfa s'est entrainer avec l'om donc...
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

Le fait que Ben Arfa se soit entrainé avec l'OM ne prouve rien si ce n'est qu'il n'en fait qu'à sa tête.

Si Lyon fait ça c'est bien qu'il y a une raison. Une commission doit se réunir ce soir non ?? Donc on verra bien. Ben Arfa c'est comme les centres de réinsertion pour jeunes délinquants : tout le monde trouve ça bien mais chez les autres ... ^^
Tout Marseille est content mais au premier bout de saison intéressant ne vous inquiétez pas qu'il partira très vite de Marseille pour aller à l'étranger ... De toute façon il a un tempérament trop "kéké" pour réussir à Lyon donc qu'il parte et bonne chance à lui
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

Désolé du double poste mais les deux clubs ont trouvé un accord et Ben Arfa est marseillais. Les deux clubs ont trouvé un accord «au prix d'efforts réciproques».

Je voulais vous donner la meilleure vanne que j'ai jamais entendu dans le monde du football (encore mieux que la sélection de Chimbonda pour la coupe du monde 2006 je vous jure ^^) «C'est un club dans lequel tout joueur rêve d'évoluer. C'est vraiment un choix du cœur.» Mdr trop fort venant de lui, il a signé pour 4 ans mais on en reparle au mois de janvier s'il explose ...

Il est parisien mais a choisit Lyon en 2003 car c'était le choix du cœur (pas l'argent bande de mauvaises langues), en 2008 c'est Marseille et ensuite, A qui le tour ?? :D
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:40

lol lyon été en tort point bar, trop radin et trop bete pour se rendre compte du therme du contrat et de l'accepter, enssuite, ben arfa je suis content car en principe c'est une valeur sur vis avis du départ de nasri mais le discours j'en ai rie na caré! marseille est un club qui a une forte image depuis toujuor, soit tu reve de paris soit de l'om meme si ailleur c'est pas mauvais mais bon une fois le reve acomplis t'en as d'autre comme par azard.... mais bon je m'attend pas a ce qu'il reste plus de 2ans! t'inquiette pas lol
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

nasri n'ira certainement pas a Arsenal car il a prolongé avec marseille
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

Oula...

Il a prolonger pour faire gagner de largent a marseille !!

Il a prolonger et dans le nouvo contrat ya une close liberatoire qui dit que si une equipe aligne entre 15 et 20M il part !!
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:34

oui j'ai pensait a sa mais j'ai regardé sur le site officiel de Nasri et de marseille et c'est pas sur qu'il parte
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:37

Des nouvelles toutes fraîches, Grenoble est sur le point de recruter David Jemmali, l' international tunisien, libre de tout contrat est prêt à accepter ce challenge!!! Toujours concernant Grenoble, Daniel Moreira est pisté lui aussi !! ;)
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:49

Patrick muller l'est aussi mais c'est plus probable pour jemmali que pour muller !!

Le belge a de trop grandes prétentions salariales
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:56

Muller est suisse pas Belge ^^

Mais pour Nasri c'est sur qu'il va rester à l'OM??? Ou Marseille fait ça juste pour augmenter le prix du transfert?
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:02

je pense que c'est les deux mais on peut jamais etre sur au niveau des transferts
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

Citation :
Alexander Hleb a enfin trouvé un accord avec Barcelone pour 18 M€ et un bail de quatre ans. La somme récoltée sera immédiatement utilisée pour finaliser l’arrivée de Samir Nasri. Le milieu de terrain marseillais est attendu la semaine prochaine pour signer son contrat. Le transfert est de 14 M€.

Mancini a l'inter :

Citation :
Lors de la rencontre qui avait lieu aujourd’hui entre les dirigeants romains et les Intéristes dans la capitale italienne, les deux parties sont tombées d’accord pour un transfert qui s’élèverait à 13 millions €. Une satisfaction dans le camp des Champions d’Italie, comme le souligne Gabriele Oriali l’un des dirigeants « C’est une satisfaction dans les deux camps. Nous espérons que Mancini réussisse à réaliser ce que Chivu a fait avec nous, et qu’il devienne un joueur important »

Van der Vaart va signer normalemen dans la semaine prochaine au real !!
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

van der vaart fait une grosse eurreur en signant ou real !!!!!!!!!
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Pourquoi ? Moi je trouve que c'est un bon pour ca carrière .
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Van der vaart veut aller à la juve mais la juve ne veut pas d' un grand joueur comme ça, je ne sais pas pourquoi !!! ...
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

non franchement au real tu as trés peu de chance de réussir il faut qu'il trouve soit une équipe comme AS Roma quoi que les postes sont assez bouché et que la présidente du club lache le pognon qu'elle ne fera jamais ou sinon athlético madrid en plus ils sont en ligue des champions et posséde un super effectif et ont recruté heitinga
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Au réal il va retrouvé une armada de Néerlandais : Van Nistelrooy, Robben, Sneijder, Huntelaar ...
Donc il sera bien acceuilli, après on connait son niveau et il peut s'imposer ! Jez trouve que c'est un bon choix .
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

d'ou huntelaar est au real madrid ??
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:06

Oué me suis planté, en faite il y a eu plein de bruit comme quoi il allé rejoindre le Réal mais en faite ca c'est pas fait mais je pensais a Drenthe .
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50

car au real , tous les bons joueurs se foutent en l'air je pense a plusieurs joueurs comme cannavaro , figo , beckam , cassano , le seul qui a bien reussi pour moi ces zizou ou sinon le real c'est vraiment pas tres bon pour lui vu ca classe mondiale !!
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:47

Cannavaro, Beckham, Casillas, Robinho, Higuain, Gago, Raul, Ronaldo : ils ont pas réussit O_o
Ben ptin j'aimerais ne pas réussir comme eux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 7 Icon_minitime

News Mercato
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant