Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Discution sur le tour de france

+14
adri92
M-26
lelensois
juve_8
antho3412
TheKing1992
mansour21
elvirinho
cantona1810
Bas699
NiCoLoF 11
viveauxerre68
Asnl_Fan
kaka22
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

Discution sur le tour de france - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:32

bon hier victoire de arvesen le coureur norvégien de la CSC pour leur première victoire si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:52

joli ricco

Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Ricardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

donc il est dopé ???
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Riccardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.

HAHAHA QUEL CHIEN CE RICCO j'avait raison il est mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

Désolé javait pas vu que sa avait était poster mais je me fesait un tel plaisir de l'annoncer a kaka xD !!

Désolé du double post !!
adri92
UEFA
UEFA
adri92

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

L'équipe Saunier Duval s'est retiré après cette annonce ce qui va changer les différents classements!!!!!
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

Ricco est trop fort , Ricco est fabuleux, Ricco c'est le meilleur, Ricco il va gagner le tour ...

RICCO IL EST DOPÉ OUIIIIII !!!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:49

faut qu'ils arrêtent de se dopé franchement ^^
ils se font TOUS chopé et ils se font TOUS niqué !! De plus en plus et bientôt, on verra enfin les français qui ne sont JAMAIS dopé et qui pourront éspérer être 1er du tour
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:48

mais vous avez rien compris au cyclisme ou quoi ??
les coureurs sont tous dopé donc que un se fasse chopé sa change rien les autres vont se faire aussi surtout qu'il s'agit de nouveaux produit dopant donc certain vont avoir très peur
en tout cas pour info Ricco est trop fort il est incroyable et c'est aussi mon coureur préféré après Iban Mayo bien sur
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

T'es maintenant que c'est ricco tout le monde l'est t'as meme pas d'avis a toi !!

Avant c'etait que amstrong et son équipe !!
T'as bavé comme un chien sur amstrong alors que ricco il vaut pas mieu parce que il a pas failli mourir et il a pa gagner 7 fois le tour !!

Ricoo = VIEUX CHIEN GALEUX MAUVAIS xD
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

Oui bon on ne va pas faire que parler de Ricco alors que Sébastien Chavanel est arrivé 2e au sprint (c'est la 2e fois dans ce tour je crois) juste derrière Cavendish qui signe là sa 3e victoire
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

ptin arrete de dire sa c'est une insulte sa me soule les gens comme si je haie le dopé armstrong je vasi pas l'insulter c'est vraiment n'importequoi sa ptin mon coureur préféré et comme par hasard il y a qu'au tour de france qu'il y a des dopé
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

Direct je dis que je n'aime pas ricco .C'est peut etre ton coureur préféré mais c'est lui qi s'est fait prendre . Il est mois fort qu'un Cadel Evans meme sans dopage . Maintenant dis moi pourquoi tu aimes Ricco (meme dopé ) alors que Armstrong tu ne l aimes pas parce qu'il est dopé?
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:59

ah ba enfin la sa m'interresse le tour de france maitenant que ya de l'animation ^^

viva valverde
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20

toute facon faut pas se voiler la face il sont tous dopes et faut pas croire que les francais ne se dopent pas il se dope comme tout le monde c'est juste que a la base ils sont moins fort

viveauxerre ==> oh quel chauvin
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:53

bien joué pour le coup je te suit faut se dire que tout le monde est dopé mais qui est le moin fort de tout les dopé en ce moment j'en sais rien
pour les sprinteur c'est un peu différent les produit dopant c'est juste plutot pour l'endurance car il en faut pour tenir un sprint

mais tournons la page du dopage car je suis déja assez dégouté du cyclisme et en plus ricco se fait choper sur un contre la montre ou il fini 115ème alors que moncoutié dit grimpeur termine 44ème donc nous sommes pareil qu'eux sauf qu'on utilise pas les bon produit
d'ailleur des rumeur font que moreau aurait quitter le tour a cause de sa
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

Sisi tu as ouvertement cracher sur amstrong et voila pourquoi je le fait de ricco t'as manquer de respect a amstrong alors je fait pareil de ricco c'est tout !!

T'es un dictateur toute facon toi je pense sa tu pense sa si tu pense pas sa tu dégage !!

Bin écoute chacun sa vision vive la france vive la démocratie !!
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

Mdr vous parlez encore de l'autre dopé la ...
Ah oui il nous a tous impressionné l'autre jour bop bop c'est un mitto !!
Hier soir a la télé il fait des déclarations honteuses il a pas honte le type !!
Aprés on a le courage de dire que c'est le meilleur ...eh behh ^^
RICCO EST MINABLE
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

Vous allez continuer à tailler longtemps Ricco ?? Il s'est fait prendre et c'est tout point barre. Maintenant si vous faites ça juste pour faire chier kaka22 bah msn ça existe et arrêtez de vous engueulez par Ricco interposé ^^

Sur ce la course continue et demain il y a l'étape Narbonne-Nîmes
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:30

okey si on peut pas s'exprimer fallait le dire ^^
ça aurait été un autre coureur t'inquiète qu'on l'aurait entendu ;)
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

Il arrete pas de tailler tout les coureurs depuis le début et de baver sur amstrong alors moi je vais pas me gener la !!
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:43

bah oui mais moi non plus je vasi aps me gener de le dire la que vous ne connaisez rien au vélo et que vous avez de la merde dans le yeux
désolé de l'expression mais elle est justifié
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

kaka22 a écrit:
vous ne connaisez rien au vélo et que vous avez de la merde dans le yeux

On connait rien au Vélo .Peut etre mais dans ce cas toi n'ont plus tu n'y connais .A moins que tu sois superieur à nous comme tu as toujours raison . De la merde dans les yeux : Pas d'accord !
Tu n'est pas pour Armstrong parce qu'il se dopé et maintenant tu soutiens Ricco parcequ'il est le plus de dopé je comprend pas trop la
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:13

de toute façon je parle plus sur ce topic je suis trop dégouté du tour de france je préfère très largement le giro et la vuelta
donc c'est vous qui vous occuperez de faire tourner le discution, les classement ...
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:55

Il c'est qu'il a tord alors il fuit !!

Je fesait pareil au CP xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution sur le tour de france   Discution sur le tour de france - Page 7 Icon_minitime

Discution sur le tour de france
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant