| Discution sur le tour de france | |
|
+14adri92 M-26 lelensois juve_8 antho3412 TheKing1992 mansour21 elvirinho cantona1810 Bas699 NiCoLoF 11 viveauxerre68 Asnl_Fan kaka22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cantona1810 LIGUE 2
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mar 8 Juil - 17:35 | |
| C'est schumacher le plus rapide même au cyclisme ^^ | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mar 8 Juil - 18:22 | |
| bah feillu a perdu son maillot schumacher gagne même dans le cyclisme il est vraiment de partout^^ valverde complétement a la rue evans réalise un excellent temps comme menchov cunego réalise un bon temps et ne perd pas tellement de temps | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mar 8 Juil - 18:40 | |
| Je sais pas il a pris quoi comme produit Schumacher mais sa me parait bien louche.... 54eme du chrono l'année derniere et là il explose tout le monde... C'est louche.... Mais je suis super content pour Cadel qui prend du temps à tous les favoris! | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mar 8 Juil - 18:41 | |
| moi je sais que Schumacher est assez bon en contre la montre sur de courte distance mais la je pensais pas qu'il aller battre cancelara menchov evans kirchen | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mer 9 Juil - 15:12 | |
| abandon de soler logique après sa chute lors de la 1ère étape le maillot a pois peut etre français
Général: 1 S.SCHUMACHER (GST) 14h04'41'' 2 K.KIRCHEN (THR) à 12'' 3 D.MILLAR (TSL) m.t. 4 C.EVANS (SIL) à 21'' 5 F.CANCELLARA (CSC) à 33'' 6 C.VANDEVELDE (TSL) à 37'' 7 G.HINCAPIE (THR) à 41'' 8 T.LOVKVIST (THR) à 47'' 9 V.NIBALI (LIQ) à 58'' 10 J.GUTIERREZ (GCE) à 01'01'' 29 S.CHAVANEL (COF) à 02'10''
Classement par point: 1 K.KIRCHEN (THR) 81 2 T.HUSHOVD (C.A) 64 3 O.FREIRE (RAB) 55 4 A.VALVERDE (GCE) 49 5 E.ZABEL (MRM) 46 6 S.DUMOULIN (COF) 43 7 R.HUNTER (BAR) 40 8 J.PINEAU (BTL) 39 9 W.FRISCHKORN (TSL) 38 10 R.FEILLU (AGR) 36
Classement meilleur grimpeur:
1 T.VOECKLER (BTL) 19 2 S.CHAVANEL (COF) 11 3 B.SCHRODER (MRM) 9 4 D.DE LA FUENTE (SDV)4 5 L.JEGOU (FDJ) 3 6 C.MOREAU (AGR) 3 7 G.LEQUATRE (AGR) 1 8 D.LE LAY (BAL) 1 9 D.ARROYO (GCE) 1
Classement meilleur jeune 1 T.LOVKVIST (THR) 14h05'28'' 2 V.NIBALI (LIQ) 11'' 3 M.MONFORT (COF) 37'' 4 A.SCHLECK (CSC) 42'' 5 R.KREUZIGER (LIQ) 01'42'' 6 Y.TROFIMOV (BTL) 02'20'' 7 R.FEILLU (AGR) 02'20'' 8 R.RICCO (SDV) 03'21'' 9 J.AUGUSTYN (BAR) 03'51'' 10 N.TERPSTRA (MRM) 03'53''
Une chute de plusieurs coureurs dont John Gadret et Alejandro Valverde mais c'est une chute sans conséquence même si il se plaignait a la voiture médicale du tour | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mer 9 Juil - 16:07 | |
| Kirchen vainqueur du Tour! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mer 9 Juil - 18:12 | |
| Désolé du douple post mais le Champion deFrance repris à 100M de l'arrivée!!!! Le pauvre il doit etre dégouté!!! Mais belle resistance et belle victoire de Cavendish! | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mer 9 Juil - 20:12 | |
| C'est vrai que sa doit pas plaire a tout le monde se genre de truc resque pire que les 7 tour de france gagner par l'etat-unien | |
|
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Mer 9 Juil - 21:44 | |
| Putin j'ai suivi le finish et là y'avait du suspens ^^ Vraiment dommage pour le français et depuis le contre la mont Evans a bien une belle option pour la victoire finale ... mais bon Valverde devra tout tenter et ça risque d'être joli | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 4:20 | |
| seul le maillot vert de meilleur sprinteur change
1 T.HUSHOVD (C.A) 88 2 O.FREIRE (RAB) 85 3 K.KIRCHEN (THR) 81 4 E.ZABEL (MRM) 72 5 R.HUNTER (BAR) 60 6 M.CAVENDISH (THR) 51 7 A.VALVERDE (GCE) 49 8 R.FEILLU (AGR) 49 9 R.McEWEN (SIL) 49 10 J.PINEAU (BTL) 46 | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 4:22 | |
| Voila pour toutes les absences je fait le direct live de chaque étapes importantes
Aurélien Passeron le français de l'équipe Saunier-Duval a abandoner suite a une chute lors de la 5ème étape
Km 6: Attaque de Sylvain Chavannel qui lance les hostilité et qui affiche son ambition sur le maillot a pois
Km 16: Freddy Bichot et Benoit Vaugrenard reviennent sur l'homme de tête
Quelques minutes plus tard Goubert passe a l'offensive
Km 23,5 Sylvain Chavannel prend les 6pts du sprint intermédiaire et dévance Benoit Vaugrenard 4pts et et Freddy Bichot 2pts
Km 25 Stéphane Goubert et repris par le peloton
Sylvain Chavannel et le virtuel maillot jaune qui était avant le départ 29ème a plus de 2'20
km 44,5 Freddy Bichot gagne le sprint intermédiaire devan Benoit Vaugrenard et Sylvain Chavannel
km 55 Les fuyard possèdent une avance de 5' sur le peloton
km 70 Et logiquement Sylvain Chavannel passe en tête de la première difficulté de la journée devant Benoit Vaugrenard et Freddy Bichot
km 89 Sylvain Chavanel a franchi en tête le sommet de la côte de Crocq devant Freddy Bichot et Benoit Vaugrenard.
Sylvain Chavanel n'est plus qu'à deux points de Thomas Voeckler au classement du meilleur grimpeur. Il pourrait l'en déposséder lors de la prochaine ascension, le col de la Croix-Morand (2e cat).
Les hommes de têtes ont parcouru plus de 100km et possède une avance de 5min certainement suffisant pour que Sylvain Chavannel prenne le maillot de meilleur grimpeur
La Gerolsteiner de Schumacher se met en route est l'écart faiblit et passe en dessous des 4'
Florent Brard est victime d'une chute dans la zone de ravitaillement à cause d'une musette qui s'est pris dans la roue avant du Français. Le coureur cofidis repart sans trop de dommages même si son dérailleur a souffert.
David Lopez Garcia est tombé aussi au ravitaillement et se fait soigner à hauteur de la voiture médicale pour des contusions au bras et au genou.
Le peloton essuie une violente averse au km 110, ce qui va rendre la chaussée glissante mais aussi leur offrir un peu de fraîcheur dans cette chaude journée.
Vaugrenard, Bichot et Sylvain Chavanel ont vu leur avance se réduire quelque peu sur le peloton, soit 2'55" à une soixantaine de km de l'arrivée.
Km 144 Vaugrenard remporte le dernier sprint intermédiaire de la journée situé à La Bourboule. Il devance Bichot et Chavanel.
Km 150 Alors que le soleil a repris ses droits, les échappés entament l'ascension du col de la Croix-Morant, classé en 2e catégorie et long de 8 km. Sylvain Chavanel va redoubler d'efforts pour prendre les dix points qui lui permettront de ravir le maillot à pois de Voeckler.
Attaque de Rémi Pauriol qui décide de partir a la poursuite des échapés
En souffrance, Benoît Vaugrenard est lâché par ses deux compagnons d'échappée, Sylvain Chavanel et Freddy Bichot.
Rémy Pauriol et Vaugrenard rattrapé par le peloton et les deux hommes de tête possède 1'25 d'avance
Km 158 Sylvain Chavannel passe en tête suivi de Freddy Bichot mais Voeckler part a l'attaque avec Casar et Verdugo et passe 3ème.
Plusieurs attaque vont avoir lieu dans la descente mais ils seront tous récupérés par le peloton
Chute de Zabel et Vogondy sans dommage pour les deux
Efimkin part a l'offensive contré par Moncoutié
Piepoli et Vandevelde part a l'attaque et lache les deux partit plus tot
Le peloton est rejoint est sa sera une bagarre entre Valverde Ricco et Kirchen
Dans le dernier virage avant l'arrivée Schumacher chute en touchant la roue de Kirchen et Andy Schleck est retardé
Ricco attaque et lance le sprint Valverde résiste mais ne peut pas le suivre et Ricco gagne avec 1'' d'avance sur Valverde et Evans, Kirchen fini a 4'' et de grand favori perdent du temps comme Cunego ou Andy Schleck
Dernière édition par kaka22 le Jeu 10 Juil - 19:15, édité 14 fois | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| |
| |
antho3412 LIGUE 2
Messages : 1366 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Herault
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| Voecler vs etre echaper tu va voir pour sauver le mailllot a pois c'est mon coureur preferer jladore il est tarer de fort | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 13:36 | |
| C'est un combattant Thomas, mais il et pas trop fort non plus ^^ Celui qui gagne et qui endosse le maillot jaune aujourd'hui c'est Kirchen!!! Ou alors il laisse le maillot pour quelques secondes à Schumi, mais il gagne! | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 15:14 | |
| je pense que effectivement Kirchen est un favori conteu de l'étape et qu'il peut obtenir le maillot jaune mais aussi Ricco qui est vraiment très fort dans ce style d'arriver, n'oublions pas Valverde qui est aussi un puncheur mais aussi Cunego qui a gagné l'Amstel Gold Race | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 19:18 | |
| Victoire de Ricco est j'avais raison !!!! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| |
| |
juve_8 LIGUE 2
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 21:10 | |
| Demain je pense que Cunego va gagner et va empocher dans le même temps le maillot jaune. Il n' a pas fait le Giro pour se consacrer au tour de France. C' est très rare qu' un italien ne fasse pas le giro, c' est très important pour un italien de participer à son tour, ce qui prouve qu' il est bien préparé. Sur l' étape d' aujourd' hui, il a vraiment foiré mais je suis sûr que demain il va se rattraper !!! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 21:11 | |
| C'est pas vraiment une étape pour lui demain! Je vois plutot un baroudeur gagné, mais Cunego a aucune chance pour moi | |
|
| |
juve_8 LIGUE 2
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 21:15 | |
| Ouais mais il doit gagner pour ratrapper son retard parce que 1'42 c' est déjà pas, il suffit qu' il gagne une étape pour prendre le maillot jaune mais si un autre de ses conccurents gagne, il serai encore plus loin et cela l' empecherai d' avoir le maillot jaune ... | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 21:17 | |
| Il gagnera pas, c'est pas vraiment un profil pour lui, et en plus reprendre une minute 42 sur une cote de 3eme categorie à Kirchen c'est impossible! En plus il a pas d'équipe Cunego alors que Kirchen a sans doute la meilleur avec la Caisse d'Epargne! | |
|
| |
kaka22 UEFA
| |
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 21:38 | |
| Avoir fait des bons résultats dans l'année sa veut rien dire, moi je dis ce que je vois, Cunego était esseulé aujourd'hui, tout comme Evans, mais lui il n'a pas craqué! | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 21:53 | |
| Cunego n'est pas ésseulé la caisse d'épargne fait tout le boulot Evans n'a pas besoin d'équipier ce qui fait sa force Cunego ne gagnera pas demain et je suis d'accord pour dire que sa soit des baroudeur ou des puncheur qui gagneront et il va cartainement tenter sa chance a Pau - Hautacam ou a Prato Nevoso | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france Jeu 10 Juil - 22:12 | |
| EVANS C'EST LE PLUS FORT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution sur le tour de france | |
| |
|
| |
| Discution sur le tour de france | |
|