Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)

Aller en bas 
+11
Bas699
Torres63
adri92
antho3412
moi130
rm68
viveauxerre68
batisterio
kaka22
mansour21
Asnl_Fan
15 participants
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:31

Ce mois-ci, les nominés sont :

- David Villa : L'attaquant Espagnol de Chelsea a vraiment passé un cap ce mois-ci. En effet, il est l'artisan numéro 1 de la belle remontée londonienne au classement général. Dès la 8ème journée (celle du multiplex) l'ex Valencian nous a montré toute sa classe avec un doublé qui a permis à Chelsea de revenir puis de l'emporter devant l'Inter. Avec un note de 7.5, il sera élu Homme du match. Après un petit match contre la Juventus (5.5), il a à nouveau frappé contre Liverpool. Même s'il n'a pas marqué, on lui a refusé un but et il est à l'origine de l'action du pénalty. Enfin, lors de la 11eme journée, il a peser sur le match en marquant à nouveau et il s'en sort avec une superbe note de 7. Allez vous donner à l'espagnol un chance d'être ballon d'or?

- Amauri : C'est le tenant du titre! Le changement de club n'a pas arreté sa marche en avant, au contraire même, elle n'a fait que l'accélérée! En effet, le Brésilien n'a pas tardé à se mettre en évidence du côté du Real. Il est même devenu l'homme de base des champions d'automne.
Ses stats parlent pour lui : 4 matchs sous les couleurs madrilènes, 5 buts, dont un doublé dans le match ultra important contre le Milan AC qui a permi à la Maison Blanche de devenir championne d'Automne! Bis répétita pour le Brésilien? A vous de nous le dire...

- Carlos Tevez : Son transfert lui a été plus que bénéfique. En effet, le petit taureau argentin a pu exprimer tout son talent du côté de l'Atletico! Dès son premier match, il a été élu meilleur joueur grace à une passe mais surtout une présence de tout les instants qui lui a valu la note de 7.5! Il continue sur sa lancée avec un match très correct contre Valence qui lui offre la note de 6.5, puis il marque un but contre l'Inter lors d'un match de folie. Enfin, lors de la 11eme journée, il est élu homme du match contre la Juve grace à une présence de tous les instants et a des accélérations dont lui seul a le secret! Le petit argentin deviendra-t-il grand? A vous de voter...

- Wesley Sneijder : Le néerlandais a porté le FC Valence sur ses épaules ce mois-ci! Seul joueur à surnager lors du naufrage des siens face au Barca avec une passe décisive et une note de 7, il continue sur sa lancée contre l'Atletico en offrant la balle de l'égalisation dans les dernières secondes à Fabregas. Il obtiendra la note de 6.5 lors de ce match. Lors de la 10eme journée il fait encore une passe décisive à Samuel, mais au delà de sa, il a fait un match de folie et finit avec la note de 7 et est bien sûr élu Homme du Match! Il n'a pas encore joué la 11eme journée mais on imagine tous qu'un joueur de son talent va encore montré de grandes choses....

- Petr Cech : L'ultime rempart Tchèque a réalisé un mois assez incroyable! Grace à lui, Chelsea a réussi à encaisser seulement 2 buts en 4 matchs, mais il a surtout impressionné grâce a ses arrets aux moments importants. En effet, lors de la 8eme journée contre l'Inter il a réussi à sortir une frappe à bout portant de Ribéry à la dernière minute pour préserver la victoire des siens. Contre la Juve, il réussit à garder sa cage inviolée jusqu'au dernier quart d'heure. Lors du match contre Liverpool, il sort une tête d'Henry lors des dernieres minutes pour préserver la victoire. Enfin, lors de la 11eme journée, il arrete une balle de Giggs grace à un réflexe de grande classe lors des dernières minutes encore une fois. L'homme des dernières minutes sera-t-il le premier gardien à être élu Ballon de Cristal?


Ps : Le choix fut dur, j'ai renoncé à mettre Robinho qui a fait un mois énorme (7.5, 2x7, 6) tout comme Van Persie. J'ai également hésite avec Van Bommel, Cicinho et Cambiasso. Désolé pour les entraineurs de ces joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:41

Je vote pour Cech qui j'ai simulé et qui m'a impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:46

je vote amauri car il m'a aussi impressionner et que c'est le meilleur buteur


mais c'est pas pour sa qu'il faut pas voter pour cech ou villa :)
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:59

je vote amauri car ila mis un doublé contre le milan et il est le meilleurs buteurs même si c'est un ancien turinois
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:09

je vote amauri graçe a son réalisme impressionnant il est décisif pour son equipe
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:13

je vote sneijder , un très bon joueur qui aide énormément valence !
un peu déçu pour van persie qui a quand même fait un très beau mois mais c'est partie remise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

moi je vote pour cech, parce que d'abord on vot pas assez pour un gardien et qu'ensuite il a vraiment eu beaucoup de travails et a sorti des énormes parades! il a dégouté des attaquants ce mois! alors mo vote va pour cech!
j'ai hésité avec amauri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

sneijder pour moi même si joe cole aurait mérité sa place :)
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
LIGUE 2
LIGUE 2
antho3412


Messages : 1366
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Herault

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:32

Sneijder pour moi aussi il fait de tres bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

Je vote Tevez car je trouve qu'il a fait d'excellent matches!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres63
NATIONAL
NATIONAL



Messages : 536
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

je vote pour david villa !!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:26

Torres lui c'est un bon bien jouer gars ^^ et merci a asnl et rm il faut voter pour les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:38

lol moi amauri meilleur du mois
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26

Content de voir que Sneijder fait partie de la liste et compte des voix ...

Comme je râle tout le temps en disant qu'il manque toujours des joueurs défensifs dans les nominations alors je vote pour Cech (en espérant qu'il n'ait pas une voix de plus que Sneijder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:30

bien jouer bas tres bon choix bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:30

Non mauvais choix, fallait voter Amauri :p
Revenir en haut Aller en bas
Nasri22
UEFA
UEFA
Nasri22


Messages : 6552
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Picardie Aisne 02

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:54

Je vote Amauri car c'est lui qui mais tout les buts du Real presque !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:15

Cech aussi pour moi car il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

Amauri, un de mes joueurs préférés mais alors la il m'éblouit meilleur buteur et il n'est pas près de s'arreter apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:02

Amauri : 5 Votes
Sjeinder : 3 Votes
Cech : 3 Votes
Tevez : 1 Vote
Villa : 1 Vote
Amauri non ?
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:03

attend encore deux voie pour cech et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:04

Bah c'est que 3 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:15

Amourai c'est obligé c'est le meilleur du mois
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:06

Oui c'est offciel, Amauri est encore le joueur du mois!

Je lock & merci d'avoir voté pour lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)   Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon de Cristal de L1 (Mois de Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon de Cristal
» Ballon de Cristal
» Ballon de cristal de L2 ( Avril )
» Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Récompenses :: Ballon de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser