Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1

Aller en bas 
+12
Magicfan74
Bas699
kaka22
M-26
gf38
Nasri22
viveauxerre68
mansour21
antho3412
lelensois
batisterio
Asnl_Fan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:25

Ce mois-ci, les nominés sont :


-Samuel Eto'o : L'attaquant Blaugrana nous a fait un début de saison digne des plus grands! Le joueur de GF38 a littéralement porté l'attaque Barcelonaise sur ses épaules et compile 4 buts et 1 passe décisive en 6 matchs! Le Camerounais est le principal artisan du bon début de saison du Barça grâce à une série de match impressionnant! Meilleure note jusqu'à maintenant : 7.5!

-Wayne Rooney : L'anglais s'est imposé comme le meilleur joueur de Manchester jusqu'à maintenant, malgré la conccurence phénoménale qui est présente! L'attaquant anglais a encore fait parler son exceptionnelle puissance et son sens du but hors du commun. En effet, le joueur de M-26 est pour l'instant auteur de 4 buts et d'une passe.
Il a également été élu 3 fois meilleur joueur de son équipe!

-Dejan Stankovic : C'est LA bonne affaire du mercato jusqu'à présent! L'ex Interiste a posé ses valises du côté d'Arsenal et y a trouver un challenge à sa mesure! Le Serbe s'est imposé comme le maitre à jouer des Gunners et a réussi a créer une entente parfaite avec Van Persie! Il a pour l'instant inscrit deux buts et distillé une passe, mais au delà des statistiques, c'est son impact sur le jeu qui impressionne! Ce n'est pas trop en faire de dire que sans lui, Arsenal ne serait rien, ou du moins pas grand chose...

-Amauri : Le Brésilien est la grosse et belle surprise de ce début de saison! Au delà de ses superbes statistiques (4 buts), de sa technique dos au but et de son jeu de tête hors du commun, on apprécie chez lui son sens du jeu! Il est pour l'instant le principal artisan de l'incroyable début de saison de la Juventus! Il a aussi réussi à nouer une superbe complicité avec son compère David Trézeguet, qui aurait pu lui aussi faire parti de ce classement...

-Arjen Robben : Retrouver le Néerlandais à ce niveau n'est pas une surprise. En effet, Robben a confirmé les espoirs que son coach plaçait en lui! Il a su remplacer Gerrard dans le jeu et aussi dans le coeur des supporters de Liverpool! Ses statistiques vont vous le prouver à ma place : 3 buts et 1 passe!
Malgré une légère frayeur (blessure), le Néerlandais s'est très vite remis sur pied et peut concourir au titre de joueur du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

Mon vote va à Amauri, car c'est tout simplement le meilleur joueur de la meilleure équipe pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:33

moi je vote arjen robben car c'est un joueur de classe il c'est ce metre au service de son equipe et il c'est etre décisif


Dernière édition par batisterio le Dim 1 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34

Mon vote va aussi à Amauri car la Juve joue avec un seul attaquant et qu'il réussit à marquer beaucoup de buts alors que ce dispositif n'est pas à son avantage !
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:35

Batisterio , explique ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
LIGUE 2
LIGUE 2
antho3412


Messages : 1366
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Herault

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:54

Mon vote va à Amauri, car c'est tout simplement le meilleur joueur de la meilleure équipe pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

ya meme pas villa et totti qui a aussi mis 4but et 3passe decisive et un but raciste de chelsea va :(


sinon je vote rooney car j'aime bien ce qu'il fait en simu et c'est un bon buteur
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

je vote robben parce qu'il a vraiment fait un très bon début de saison !!

rooney à aussi bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:23

mansour21 a écrit:
ya meme pas villa et totti qui a aussi mis 4but et 3passe decisive et un but raciste de chelsea va :(


sinon je vote rooney car j'aime bien ce qu'il fait en simu et c'est un bon buteur

Totti il était dans ma liste, mais il ne fallait en choisir que 5 ^^ Les résultats de ton club ont pesé sur la balance désolé Mansour
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:25

je fais une reclamation car dans cette liste de joueur il n'y a aucun defenseur n'y goal seul les attaquants sont recompensé et pas forcer les meilleures

si ya un endroit pour poster une reclamation je bouge mon post merci ^^


====>ansl manchester n'est qu'a une place de moi et pourtant ya rooney dans la liste de plus ont recompense le joueur et pas l'equipe mais bon je compte bien faire en sorte que villa ou totti figure sur la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasri22
UEFA
UEFA
Nasri22


Messages : 6552
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Picardie Aisne 02

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:29

Je vote Amauri car c'est le meilleur buteurs et en regardant le srésumé il fait de très bon match
Revenir en haut Aller en bas
gf38
LIGUE 1
LIGUE 1
gf38


Messages : 3161
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 25
Localisation : Cran-Gevrier

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

Je vote Eto'o car c'est un tres bon joueurs et qu'il est tres important au Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

tu peux pas voter pour ton joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
gf38
LIGUE 1
LIGUE 1
gf38


Messages : 3161
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 25
Localisation : Cran-Gevrier

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:21

Pourquoi Lelensois a bien vote pour Cruz !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:21

Ah bah tu vois Ansl j'avais raison !!
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
J'ai pas Cruz xD !!
Regarde avant de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
gf38
LIGUE 1
LIGUE 1
gf38


Messages : 3161
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 25
Localisation : Cran-Gevrier

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Ok !! dsl Pas Vu !!

Donc je vote Amauri car c'est un tres grand joueurs et un tres grand Buteur !!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

Amauri aussi c'est méritée, il est très bon .
Si Rooney n'était pas chez moi, j'aurais voté pour lui :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

moi je vote pour dejan stankovic qui a pour l'instant fait une très belle saison mais face au Milan il brillera moins
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Je vote aussi pour Amauri qui tient quasiment la Juve à bout de bras.

Sinon je pense comme Mansour : choqué de ne pas voir de joueurs à caractères défensifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

si il le merite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

c'est vrai sa aps normal jankulovski avec tout ces matchs cumule une moyenne au dessus de 7 par exemple et c'est un latéral pareil pour cicinho
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
CNT-BadGones
LIGUE 2
LIGUE 2
CNT-BadGones


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi; 74

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Je vote pour Rooney pour moi le meilleur joueur de Man U puis il a marqué pas mal de buts...
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:57

Je vote pour Amauri car c'est une grand joueur et qu'il fait un très bon début de saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:08

je vote pour rooney car c'est pas très facil pour manchester mais il arrive à stabiliser l'équipe donc je vote pour lui! mais c'est vrai qu'amauri n'a pas démérité, enfin aucun de ceux cités n'a démérité!

ah oui je tiens aussi a dire que j'approuve le choix de asnl fan, il a tenu compte du fait qu'il y a eu beaucoup de buts depuis le début de saison, ce sont donc les attaquants qui font du bon boulot et les défenseurs (goal) qui sont moins en vue! quand on regarde les différences de buts et surtout les buts encaissés on voit que pour quasiment tout le monde elles sont assez élevées!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:22

dans ce cas la autant mettre tout les bons buteur il manque r.keane et villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1   Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon de Cristal
» Ballon de cristal de L2 ( Avril )
» Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Récompenses :: Ballon de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser