Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)

Aller en bas 
+10
M-26
Nasri22
viveauxerre68
mansour21
antho3412
gf38
Magicfan74
batisterio
Asnl_Fan
lelensois
14 participants
AuteurMessage
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

- Arshavin : Arshavin doit tout d'abord sa nomination à son triplé lors de la troisieme journée ou il reçut une note de 8.5 ! Arshavin est aussi très régulier en effet, pendant ce mois de Janvier , il ne descendit pas sous la barre du 6 . Tottenham peut le remercier car sans lui les Anglais ne seraient certainement pas sixième au classement et seraient peut-être dans la zone rouge !!
C'est le seul milieu de terrain retenu pour ce mois !!



- Francesco Toldo : C'est le gardien de la muraille des Toffies ( deuxieme meilleure défense ) Il n'est pas pour rien dans ce bon classement . En effet , à chaque match il effectue des arrets de grandes classes . Il a même arrêté , dans un premier temps , un pénalty contre Tottenham ! Sans lui , Everton ne serait surement pas invaincu et n'aurait pas gagner contre les Espagnoles de Séville !
C'est aussi le seul gardien nominé pour ce mois



- Julio Cruz : Il fait parti de l'équipe qui créee la surprise cette saison : Le Benfica !!De part son sens du jeu et son expérience , il enmene toute l'équipe vers le haut !! Auteur de trois buts décisifs cette saison et d'une passe décisive il mérite au même titre que K. Benzema d'avoir ce trophée . On peut aussi rajouté le but inscrit en Ligue 1 . Il serait donc meilleur buteur de Ligue 2 !!
Ce ne sera certainement pas la derniere fois qu'on le nominera !!



- Ryan Babel : C'est le principal acteur du onze de la Lazio !!! Avec Tainio en milieu de terrain il crée d'énorme trou dans la défense adverse !! Des la premiere journée de championnat il fut décisif en inscrivant un but dans les derniers instants du match !! Encore une fois , sans lui la Lazio ne serait pas deuxième de ce classement !! Il est lui-aussi co-meilleur buteur du championnat avec des réalisations toutes décisives !!


- Karim Benzema : Attaquant de Lyon , il est dans la majorité des buts lyonnais et participe donc à la première place de son équipe !! Auteur de trois buts dans ce championnat , par sa rapidité de jeu , il crée de nombreux espaces pour ses partenaires. C'est un travail collectif , pour preuve , les deux buts de Diego et de Govou . Courtisé par les grands clubs , CNT le garda aux plus grands plaisirs des ultras Lyonnais !! C'est le seul francais nominé !! Il fut tres regulier n'obtenant qu'une seule fois une note inférieur à 6 !!


Dernière édition par lelensois le Dim 1 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:29

Je vote pour Cruz qui a été très impressionnant en simu et qui est vraiment le moteur du Benfica !!
Comme il est meilleur buteur , très bon passeur et très bon tireur de coup franc , pour moi il est le joueur du mois en ligue 2 !!

Mon Vote : Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:30

Mon vote va à Arshavin! Je l'ai simulé et il est vraiment bon! Excellent dribbleur, bon passeur et super buteur!
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34

vote pour arshavin car c'est un joueur qui est regulier dans ces perfomrence et ces match avec une note de 8,5 depuis le debut de la saison il merite emplement sont trophée


Dernière édition par batisterio le Dim 1 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34

Batisterio tu dois expliqué ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

Mon vote va notement pour arshavin car je trouve que c'est un excellent joueur de par ses passes que ses buts
Revenir en haut Aller en bas
gf38
LIGUE 1
LIGUE 1
gf38


Messages : 3161
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 25
Localisation : Cran-Gevrier

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Je vote aussi Arshavin car je trouve que c'est un exellent attaquant !!
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
LIGUE 2
LIGUE 2
antho3412


Messages : 1366
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Herault

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Je vote pour Julio Cruz car c'est un enorme gool c un peu grace a lui que Benfica gagne


Dernière édition par antho3412 le Dim 1 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:01

Antho tu peux pas voter pour Arshavin : C'est ton joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:03

Francesco Toldo parceque les gardiens ne sont pas assez recompenser
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:18

je vote arshavin car c'est un super joueur qui aide énormément son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Nasri22
UEFA
UEFA
Nasri22


Messages : 6552
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Picardie Aisne 02

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

Je vote aussi Arshvin car il et énorme quand je regarde les résumé et j'aime aussi ce joueur donc je vote pour lui sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

Lelensois ==> On a tout à fait le droit de voter pour son joueur si on estime qu'il mérite le titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

L'année derniere on avait pas le droit je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
LIGUE 2
LIGUE 2
antho3412


Messages : 1366
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Herault

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:22

J'ai editer mon post ;)
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:23

Arshavin pour moi ! Il est très régulier et je pense qu'il pourrait s'imposer dans un club de Ligue 1 .
Revenir en haut Aller en bas
CNT-BadGones
LIGUE 2
LIGUE 2
CNT-BadGones


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi; 74

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:08

Bah si on peut voter pour son joeur je vote pour mon Benzema, très important a l'OL impliqué sur la plupart des buts et il contribue énormément a l'actuelle place de leader de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
CFA
CFA
Zidane


Messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:15

Tu peux pas voter pour ton joueur

Sinon moi je vote Arshavin car il a fait un gros debut de saison et qu'il est l'un des meilleures de Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:58

Je vote Toldo car je n'ai pas réussi a mettre un but face à lui et qu'il est très fort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:27

je vote benzema. Je l'ai simulé, et malgré qu'il n'ai pas marqué, il m'a impressionné par son volume de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:46

Après comptage des voix , le classement est :
1. Arshavin 8 Pts
2. Toldo 2 Pts
2. Cruz 2 Pts
4. Benzema 1 Pt
5. Babel 0 Pt
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
LIGUE 2
LIGUE 2
antho3412


Messages : 1366
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Herault

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:42

Mon joueur est elu ballon de Cristal de ligue 2 super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:13

Je lock ici, Arshavin est élu Ballon de Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)   Joueur du mois de Janvier (Ligue 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois de Janvier (Ligue 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Mai (LIGUE 3)
» Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)
» Janvier : Ballon de Cristal de Ligue 1
» Joueur du mois de Juin (Ligue 1)
» Joueur du mois de Juin (Ligue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Récompenses :: Ballon de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser