Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propositions de joueurs à améliorer .

Aller en bas 
+19
Zidane
Nasri22
adri92
Malick_92
lelensois
antho3412
nasri364
moi130
CNT-BadGones
Bas699
M-26
gf38
om-jérémy
batisterio
mansour21
Asnl_Fan
kaka22
rm68
viveauxerre68
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:16

fin bon a la fin quelqun'un sera meilleure que xavi du coup va falloir l'ameliorer et ainsi de suite et sa fini jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

ouai bah je sais pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:01

Nan bah si ça gene autant c'est pas grave, laissez tomber l'augmentation de Xavi... C'était juste mon avis mais comme c'est mon joueur je suis peut etre pas très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:23

ouai non mais je comprends ^^

soit on annule l'augmentation de fabregas soit on améliore les 2 ...

je pense qu'on va annuler l'augmentation de fabregas, c'est pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Ouais mais d'un coté Fabregas mérite d'etre augmenté ^^ 'Fin je sais pas, faudrait un autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:30

moi je dit l'augmentation peut se faire mais un peu moin forte comme sa on respecte
fabregas < xavi
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:56

Hargreaves, Vidic, Berbatov, Carrick et Park
VOilà je propose dites moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:57

Pour moi seulement Vidic et Berbatov ^^
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:12

ballotelie???? peut etre augmenter
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

non je pense pas, je connais pas ...
attend de voir avec les autres admins mais je sais pas ...

après pour les augmentations à Mu, je sais pas mais ou berbatov pourrait être amélioré ?

ET JE CONNAIS PAS LES STATS DE VIDIC? HARGREAVES ET CARRICK ET PARK ...

dsl pour la maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01

ballotelie les mérite très largement il a que 18 ans et marque' plein de but même en ligue des champions cette année en plus c'est quelqun'un qui tire vachement bien les coup de pied arrêté alors que c'est un attaquant

moi je propose pato vraiment énorme mais sous estimer et borriello qui en ce moment est vraiment important avec inzaghi en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:22

metter les stats des joueurs svp
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

ok je vais chercher sa
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

Ballotelli n'est pas non plus Pato ... Ses stats sont très bien je trouve . Il a mis un but tout fait et qui plus est contre Anorthosis ....
Vidic et Berbatov serait les plus a augmenter c'est claire ;)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:37

sur le site des stats que j'ai passer certain joueur ont ete augmenter (fabregas:2077) deco(2089) etc
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

le truc c'est qu'on sait très bien que c'est le défaut de pes de mal noté certains joueurs... mais si on augmente c'est que c'est pas facile du tout de le faire je trouve, il faut respecter un certain équilibre dans les stats par après alors que pour les programmeurs de pes certains joueurs n'en valent pas la peine...
ensuite dans ce cas certains joueurs devraient être descendus vu qu'ils sortent d'une saison assez moyenne, et si on regarde la forme du moment sa va être dur, regardez anelka est le meilleur buteur de la premier league et on va pas l'augmenter, parce que dans 2 mois s'il joue moins bien on va pas le descendre autrement on va pas s'en sortir...
le fait d'avoir des joueurs en forme ou non est déterminé par pes lui même avec le moral, c'est ça la base de l'aléatoire...

voila mon avis : il faut juste augmenter les gars qui sont vraiment excellent et qui n'ont pas été surnoté, donc de tout ceux que j'ai vu je n'augmenterais qu'adebayor (après je en sais pas j'ai pas vu les stats des autres) mais des "petits" joueurs qui percent on ne peut pas les augmenter comme ça il y en aura trop, déjà que pour les simulateurs c'est un gros travail alors si'ls doivent "s'amuser" a augmenter tels stats et tels joueurs ils n'en finiront jamais je crois...

après ce n'est l'avis que d'un admin, je suivrai les autres ;-) mais je pense que c'est le plus raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

bon voila, j'ai réfléchi avec mon frère mais on peu pas augmenté tous les joueurs, il y en a facile 3-4 par club qui sont mal noté et on ne peu pas tous les augmenté ...

les seuls qui seront augmenté c'est là ou il y a vraiment un problème au niveau des stats ...
fabregas lui sa va , il est encore assez bien noté ... walcott idem, à part en attaque ou il mériterait plus mais si c'est juste pour une stat c'est pas la peine ...

donc pour l'instant, adebayor doit être augmenté et après, mettez les stats pour que je vois si il doive être augmenté (qu'on donne des avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:55

je pense que pour accorder l'augmentation d'un joueur (et pas juste de 10 points biensur, vraiment s'il est mal noté) trois des quatre admins doivent donner leur feu vert!
ce n'est qu'un avis, et les autres membres peuvent donner leur avis aps de soucis, j'ai mis les admins parce que je pense que c'est la solution la plus rapide pour accorder ou non une augmentation, après on peut toujours discuter!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

Je suis d'accord avec vous surtout que après on sais pas si les simu le suive ...
Mais il y a un truc que je demande peut etre que ca va vous faire rire mais s'est d'augmenter Cr7 (mdr) Il y a qu'un seul opoint qu'il faudrait augmenter : la defense il se retrouve avec un 35 alors qu'on le voit souvent dans sa défense ou juste avant la surface pour recuperer et contrer ^^
Donc voila je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ce serait juste enfin a vous de voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:39

un joueur qui a des stats aussi bonne ne devrait pas etre augmenter encore plus

et pour le fait que se soit les admins quii vote je pense que les gerant peuvent eux aussi avoir leur mots a dire
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:44

augmenter c.ronaldo ?? bah et puis quoi encore autant augmenter ronaldinho kaka qui font un début de saison énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:11

NOn mais c'est juste en déf que je demande, toute facon je m'en fous ... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:41

bah augmenté juste en défense je trouve sa un peu n'importequoi et ton gars sa va rien changé
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

je comprends M-26 mais amélioré pour une stats ... peut-être qu'en plus à des endroits il est un peu surnoté, je pense que sa compense ...

donc pour les avis des admins :

adebayor : 1/3 (je suis pour vu que je le propose ^^)
bosingwa : j'hésite encore mais je pense que ce sera non pour moi :s
ballotelie : en attente des stats
pato : en attente des stats
boriello : en attente des stats
vidic : en attente des stats
berbatov : en attente des stats
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Je ne suis pas admin mais je me permets de donner mon avis ^^

Berbatov a que des stats dans le jaune dont 87 en attaque, 95 en technique donc je vois pas où il peut être amélioré ...
Vidic a les stats qu'il faut pour un def et a 87 en def, 88 en détente et 92 en tête et le reste lui correspond
Boriello peut avoir un peu plus dans le domaine aérien et physique
Pato peut avoir plus en attaque voir en frappe
Ballotelli est encore très jeune et a les stats qu'il mérite par rapport à ce qu'il a fait. Je pense qu'il faudrait attendre de voir ce qu'il fait d'autre pendant la saison
Adebayor est toujours sous-noté dans les pes ^^

Sinon je vous mets les stats ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de joueurs à améliorer .   Propositions de joueurs à améliorer . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de joueurs à améliorer .
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La juve lache des joueurs vs argent et/ou joueurs ....
» Joueurs Du Mois
» valeur des joueurs
» Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Récompenses :: Niveau en hausse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser