Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 valeur des joueurs

Aller en bas 
+3
NiCoLoF 11
Djé 83
fashion-008
7 participants
AuteurMessage
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:36

j'ai un site ou on voit les valeur de chaque joueurs c'est presque vrai ap part quelque joueurs
voila le lien :
http://www.transfermarkt.de/de/international/2007/int/uebersicht/menue_international/startseite.html
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

je veus bien thuram alors ^^

ca c'est les prix plutot... réelle! je pense pas que quelqu'un te lachera un joueur pour certain de ces prix...


messi 55M viveauxerre je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

Joe Cole 17.5M allez je suis gentil Willy.cn j'achete a 20M ^^

Sinon perso je pense pas aligner les 23M pour benzema sur le jeu !!

Quoi que il a était augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

mais c'est que dans le forum , au depart il y a un tros gros budget !
ou sinon il est asser bien , il faut aussi rajouter un bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

mais la les négo sont partis sur des bases plus élevé donc... et faut dire a mon avis les négo sont surement monté autant sur tout les fofo car a la base yavé des mecs très attaché a leur joueur et qui ont cédé devant des très grosse offre de l'époque et a coté les autre club comparé les stat en bref meme si leur joueur a eu ils n'été pas vraiment dans leur coeur on va dire ^^ ben sachant que tel joueur est partis a tel prix alors le sien vaus autant ;)


je sais pas si j'ai été clair mais bon ma fasson de voir cette flambé des prix me parait logique donc un retour en arriere ne peut pas etre vraiment fesable mais tot ou tard ca remontera pareil lol

sinon tes joueur tu les lache au meme prix qu'indiqué?!!
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:23

je sais pas mais quand tu vois arsenal qui a acheté nasri ( il signe cette apres-midi ) a 15.000 M€ , et dans le site il coute ... 15.000 M€ , la pruve que ces un bon site !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

nasri a prolongé son contra avec l'om avec comme condition que le 1er club qui alongerai 15M il pouvais l'avoir

donc... prolongé puor mieux partir j'appele saetre focu et en plus l'om aurais pus gratter plsu si ce contrat n'aurais pas été signé....


en bref c'est jsute vis a vis de cette accord...
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

Nasri et les dirigeants marseillais savianet très bien qu'il l'allait partir et il a renouvelé son contrat juste pour être vendu plus cher.
Aulas a même déclaré que Domenech redeviendrait entraineur de l'OL et peut être après la coupe du monde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:08

domenech il est mieux a lyon qu'ne EdF il est pas très honnete sur ses selection car il prend que du lyonais meme le banc biento t'aura la cfa en équipe de france serieu...


bref sinon puor nasri oui et non le mec il a signé pour que l'om n'y perde pas en cas de départ car il lui resté qu'une saison mais le contrat été spécial 15M j'estime que c'est pas grand chause puor un jeune de son talent...

mais serieu il avait cas dire je comtpe pas passé l'été ici car 15M vu les prix des joueurs maintenant... limite si reading l'aurai pas demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:24

Mais arrêté avec ces rumeurs qui sont fausse ! L'Equipe a dit ca mais rien n'est fait rien n'est dit sur le site Officiel d'Arsenal, pareil pour celui de l'OM, sont agents a dit qu'il avait des contact mais que c'était pas faits et qu'il avait d'autres offres ....
Donc pour moi il est encore a l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

oui mais pas pour longtemps ^^ Il va signer dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:56

meme a la télé ils l'ont dis mais de toute facon il comtpe pas resté... donc
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:10

ah oui je mettrai meme pas un bout d'ongle a couper qu'il reste a marseille mdr!
non la il va aller a arsenal il y a trop de sources qui le disent.
sa affaibli marseille ça c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

la tune arrive et ils joue l'europe faut voir leurs ambition si il garde la tune de coté ou si ils investisse dans une grosse star de saragosse par exemple qui viens de descendre... un petit aimar c'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

Bon ben si vous le dites ...
Moi je vous dis que c'est fait rien que pour faire monter les enchères .
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:00

M-26 a écrit:
Mais arrêté avec ces rumeurs qui sont fausse ! L'Equipe a dit ca mais rien n'est fait rien n'est dit sur le site Officiel d'Arsenal, pareil pour celui de l'OM, sont agents a dit qu'il avait des contact mais que c'était pas faits et qu'il avait d'autres offres ....
Donc pour moi il est encore a l'OM !

sur OM.net ils le mentione enfin il mentione surtout le fet que nasri aurai des contacts avancé avec arsenal et d'autre offre sont arrivé sur le bureau de son agent

si marseille ne compté pas le laché il ne l'aurai pas mentionné et aurai attendu la fin du transfaire puor en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: valeur des joueurs   valeur des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)
» La juve lache des joueurs vs argent et/ou joueurs ....
» Les Stats de vos joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser