Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Aston Villa - West Ham

Aller en bas 
+2
adri92
viveauxerre68
6 participants

A refaire ou pas ?
A refaire
Aston Villa - West Ham Vote_lcap40%Aston Villa - West Ham Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non, il ne faut pas le refaire !
Aston Villa - West Ham Vote_lcap60%Aston Villa - West Ham Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:54

Ce sondage durera 3 jours, expliquez vos choix
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:56

Je pense que le match ne dois pas se refaire car peut être l'équipe n'était pas bonne mais alors le simulateur aurait du changer les joueurs par d'autre joueurs mieux adaptés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:56

J'ai voté "non, il ne faut pas le refaire !"

parce que ce n'est pas le premier à jouer contre une équipe qui est fausse d'Aston Villa donc si on suit la logique, tout les matchs d'Aston Villa serait à refaire ! On a pas le temps, et on a déja assez de ma lcomme sa !

Je propose de compter ce match pour le classement mais de réduire les blessures de 5semaines à 2 semaines !
Je crois qu'il y a Figo dans ce cas

EDIT : adri92, tu n'as pas compris, il n'y avait pu de manageur d'Aston Villa et c'était un transfert et non une suspension ou une blessure !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Oui je me suis tromper escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

Pierre-68 a écrit:
"Carton jaune pour Coker qui tacle très violament Figo, qui sort sur sivière suite a une très grosse faute de Coker qui a mon avis vallait le Rouge !!!!!

Carton Rouge pour Beckam qui tacle très severement par derrière Barry qui va sortir d'ailleur qq'ue minutes pour se faire soigner mais reviendra quand même sur le terrain normalement en courant!!!Coup dur pour West Ham !! D'abord Figo se blesse et sort sur sivière puis maintenant c'est Beckam qui est expulsé et un plus ils ont fait un poteau ILS sont modies !!!"

J'ai voté pour car

Barry et Coker ne doivent pas faire le match et ont un role tres important alors qu'ils ne doivent pas faire le match donc j'estime que le match est a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
LIGUE 2
LIGUE 2
antho3412


Messages : 1366
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : Herault

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34

jai voter contre car comme a dit viveauxerre tous ls matchs d'aston villa quand il n'y avait plus d'entraineur (car jui la maintenant)il y avait une fausse formation alors je ne voit pas pourkoi cette fois ci on referai le match
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : PICARDIE OISE 60

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:35

je vote contre car dans un vrai match lorsque l'arbitre siffle un penalty injuste et qu'il y a but ensuite il y a serte une injustice mais le match ne va etre rejoué pour autant voila
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:34

j'ai voté pour (bien que je ne suis pas très a ucourant d el'affaire) carca n'as rien a vori avec de l'arbitrage je trouve mans mais du coaching! si la compo été déja faitre et que des joueur jou alor squ'il ne devrai pas c'est pas normal!

dans la vrai vie cette injustice elle peut pas existé mans! si le coach dit qu'il aligne tel joueur, sauf blessure ou quoi, il serra aligné, la compo du coach est touojur la bonne, on ne peut pas lui dire non change met tel ou tel joueur!

alors si la compo été faite et qu'il y a eu erreur je pens eque c'est a refaire! surtout si les joueur présent alors qu'il ne devé pas y etre ont eu un role important!

sinon a quoi sert de faire des compo si elle ne sont pas respecté? si ya eu une erruer du simulateur ce qui peut arrivé (on es tpas de smachine) ben tempi on le refait! faut assumé ses erreur!

après si le gagnant du match (comme je l'ai dit je n'ai pas suivis l'affaire) si il se plaint car il a gagné le match et il est pas d'accor pour le refaire, si c'été l'inverse vous aurriez dit quoi?!! bref faire preuve d'ampati ca sert des fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : PICARDIE OISE 60

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:47

empati moi ye connait pas ce mot :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:59

je sais plus l'orthographe mais en bref c'est s emettre a la place de l'autre ;)

regarde sur un dico ;) je viens d evoir c'est empathie si j'ai bien lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Demain à 18h54, on saura si le match est à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

54! c'est préci ^^

53 trop tot et 55 trop tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : PICARDIE OISE 60

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

saa doit etre l'heure ou son emission commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

mdr !

non c'est parce j'ai mis que le sondgae durai 3jours et comme j'ai posté à 18h54 , il s'arrêtera à 18h54 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aston Villa - West Ham Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - West Ham   Aston Villa - West Ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa - West Ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Ham contre Aston Villa
» [aston villa] young vs bellamy +2m [west ham]
» Kolo Toure (west ham) vs bouma(aston villa)
» Aston Villa
» aston villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser