| Jeu de l'heure | |
|
+12mansour21 adri92 cantona1810 Djé 83 TheKing1992 lelensois Bas699 kaka22 Asnl_Fan M-26 Mash viveauxerre68 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 22:17 | |
| Sa commence bien non? xD J'en ris pour pas en pleurer.... | |
|
| |
Mash LIGUE 2
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:47 | |
| J'ai toujours était pour l'Italie et je le suis toujours, comme l'Allemagne et pour l'OM ca ne risque pas de changer ! Et je ne pense pas que la rivalité entre l'OM et le PSG puissent être comparé a cette jalousie ... Je suis désolée mais c'est de la jalousie qu'il y a entre les deux pays : 2000 La France gagne : début du conflit 2006 l'Italie gagne, coup de boule : conflit qui semble etre inarretable et cette année la jalouise sera de plus en plus élevée ... C'est un cylce et ce n'est pas prés de ce terminer ^^ | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:49 | |
| Il a comencé en 98 le conflit, quand la France bat l'Italie aux pénos pendant la Coupe du Monde. Un match plus que houleux d'apres mes souvenirs... | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:50 | |
| - Bas699 a écrit:
MAIS qui n'a pas remarqué que Malouda a fait une saison de merde avec Chelsea et a passé plein de matchs dans les tribunes ?? Qui n'a pas vu que Thuram a 36ans et ne joue pas avec le Barça même des fois quand Puyol était blessé ?? Qui n'a pas vu que Vieira a été blessé la moitié de la saison et qu'il était toujours blessé quand il a été sélectionné ?? Qui n'a pas vu qu'Abidal a fait une saison toute pourrie sur son flanc gauche et qu'Evra lui est 10 fois supérieur ?? Qui n'a pas vu que Sagnol (mais là ce n'est pas de sa faute) n'a pas joué cette saison et ne peut pas tenir 90min ?? Et là je parle que des titulaires, pas des changements fait en cours de jeu ni des matchs amicaux de grande classe qui laissaient présager un Euro de toute beauté, ni des choix dans les 30 joueurs et encore moins du renvoi d'un certain Philippe M. ...
Bref tout ça pour vous dire que ce n'est pas tant une surprise que ça même si je dois surement en oublier... que dire de plus.... le barca a fait une saison de merde et abidal en a fait une encore plus médiocre .... malouda jou pas a chelsea vieira encore bon mais plus souvent blesser qu'autre chause, les mdf yen a en pagaille on peut s'en passer tutu, 36 ans ca résume tout... ok il ma surpris pendant les match amicaux mais la tout les 3 jours les jambes sont de plus en plus lourde.... sagnol, très bon! mais bon on peut rien lui repproché c'es tpas de sa faute si en allemagne on préfaire voir jouer un allemand en titu si il est bon qu'un étranger, c'est un tout petit peut logique mais bon manque de temps de jeu, tu peut pas jouer point bar! henry c'est mon idol je lui cracheré jamais dessus mais bon quand tu vois qu'il a joué toute sa vie a un poste et qu'il arrive dans un club qui le courtise depuis des année et il te le font jouer ailleur et onse plain qu'il marque pas... excuse moi mais t'en prend un coup au morale! et en parlant d'abidal on ne peut que parlais d'evra! finaliste avec monaco il se tire a manchester, il gagne quelques année après la ldc en emem temps que le championnat! et il a fait partis du 111 type mondiale! tu veus quoi de plus? t'es en trin d edire a tout les pros du foot que le meilleur a ce psote puor tous c'est evra mais toi tu as mieu en magazin?!! faut arrété la! c'est pas comparable a une équipe qui a de mauvais élément et qui fait une saison pouris ou l'entraineur y es pour rien (comme le psg ^^) la c'est l'entraineur lui meme qui fait des choix de merde! ou est mexes? adulé en italie, international francias en 2000 et en étant a auxerre maintenant en italie a la roma il est moin bon il nous dis? LOOOOOL! ou sont giuly et pires? giuly finaliste de la ldc il se tire au barca, devient champion d'europe se tire a la roma pour plus de temps de jeu meme si il a surement laisser plus qu'un bon souvenir coté catalan mais il est pas la.... pires trop vieu? et tutu il est quoi? pas le emme poste? ok mais le duo nihat/pires fait de smerveille a villareal et ils sont combien en championnat? merci..... valbuena il est ou? tout le monde s'attendias a voir ce super feu folet coté roit a l'oposé d eribéry ca aurait mis une put.. de mer.. dans les deff adversse en emem temps ca creer plus de place au attaquant et la? ben onn il est pas la.... frey 2eme meilleur gardien en italie derriere.....non pas buffon mais plutot derriere un italien? vous em suivez? si les italien dise que leur goal est plus mauvais qu'un francais..... je crois que vous m'avais compris... je dis pas que buffon est nul mais frey est énorme! mandanda lui est concidéré comme le meilleur actuel mais manque peut etre d'experience (meme si il montre aucune faiblesse) dna sle doute on fou frey au goal! a la place de sagnol, bonard un "inconu" se pointe a l'om alors qu'il joué arg et fait de smalheur en ard! il mérite sa place non? l'un des meilleur marseillais et meme meilleur ard de france! en mdf vieira se fait vieu quelques un non gardé mais l'ex capitaine d'auxerre qui mété le feu a chaques matche et qui est l'une des nouvelles idoles du vel' ne mérite pas sa place? j'ai nommé benoit cheyrou! en attaque! anelka a croire qu'il voulais juste retrouver un gros club... après man city, fenerbace, bolton... ta envie d'etre dans un club de 1er plan! et la maintenant qu'il est chez cette équipe de mercenaire il fou plus rien.... on a d'autre attaquant très bon dans d'autre club meme plus petit mais il mérite leur palce! savidan désolé mais il palte pas mal et ailleur qu'a VA il puorrait faire encore plus mal! sinnama pongolle ok il est a huelva mais avant ca a liverpool et il plante pas mal, briand a rennes avec tout les départ il a du mal mais aileur de sur il se la régalerais mais la je parle de joueurs remplacent si je doit cité un titu évidement ca serrait trezeguet! 20 buts en série A dont un lors de la derniere journée devancé de justesse par son coéquipié del piero qui en a planté 2 dans cette meme derniere journée... mais a part ca, benzema 20 buts en L1.... la L1 serait elle meilleur que la série A?!! bref domenech est pourris c'est tout! il sait pas coaché une équipe il prend n'importe qui n'importe quand, il mise sur une hyerarchi puor le goal... mais désolé si le mec est sur d'etre titu il se donnera jamais a fond et depuis quand un joueur quand il est bon une fois il est bon a vie? a bon entendeur salut..... ps : j'ai arrété d ematé le match depuis longtemps ca commence a me tappé sur les nerf alors si vous me dites qu'on a planté un but minimum filmé le je vous croiré pas! | |
|
| |
adri92 UEFA
Messages : 6502 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : CLAMART 92
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:53 | |
| L'arbitre a vraiment mal arbitré ce soir c'est à cause de lui que la France perd et à cause des simulations et des fautes des italiens. | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:55 | |
| Et voila le post que j'attendais ! Tu lui reproche quoi toi a l'arbitre ? Si tu écoute Leboeuf, c'est claire que tu peux en dire des chose mais c'est impréssionant comme il a était chiant tout le match . | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:56 | |
| - adri92 a écrit:
- L'arbitre a vraiment mal arbitré ce soir c'est à cause de lui que la France perd et à cause des simulations et des fautes des italiens.
Le supporter français de base ^^Nan je pense qu'il faut aller plus loin que ça, c'est juste la fin d'un cycle qui a été très bon pour l'équipe de France. Au revoir Domenech, au revoir nos papys défensifs, au revoir Henry.... Fin faut avouer que Perrotta a été imbuvable tout le match (simus, gueule apres ses adversaires/coéquipiers/arbitre) mais fallait s'y attendre, c'est aussi le jeu des Italiens d'y aller à l'intox, chose qu'ils font tres bien d'ailleurs. Fin ils savent aussi jouer au foot, pour ceux qui sont pas convaincus, regardez le score....
Dernière édition par Asnl_Fan le Mar 17 Juin - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mar 17 Juin - 23:59 | |
| désolé puor le double poste M26 d'un coté je trouve ca louche qu'on soit francias et qu'on supporte une autre équipe mais bon chacun ses gout et ses couleur mais bon ne me dis pas que j'ai tort quand je dis que les 9/10eme des francais en 2006 été contre la france avant de les adulé! mise a part ca, en 2000 je coris pas qu'il y avais de confli, on a gagner alors qu'il onus emné ok mais en 2006, materazzi nous blesse vieira qui été l'un des pilier indiscutable de l'EdF, plante le but et vire zidane.... l'homme du match quoi en ironisant la chause ^^ et d evoir le bonheur italien alors qu'il savent que materazzi a "triché" enfin surtout l'arbitre car se servir d ela video puor exclure zidane alors qu'il ne veulent touojur pas s'en servir.... LOOOL! et la... bon c'est toujour des comédien depuis toujour mais la on peut pas leur en vouloir! on joue sans envie! on a un coach de mer.. et l'arbitre sur le terrain les favorise.... bref je vais etre derirer el'espagne maintenant (je suis d'orgine espagnol de mon pere et italien de mamere mais jamais je serrait puor les italien depuis le mondiale ^^) pour répodre a ceux qui cherche ce qui est reproché a l'arbitre je tient juste a leur dire...on a regardé le meme match?!! :suspect: ca me parait clair pourtant! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:02 | |
| On peut quand même tirer des bonnes choses de ça :
AU REVOIR COACH RAYMOND
| |
|
| |
lelensois LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:03 | |
| Bon il est sur que l'arbritre n'a pas été brillant ! Domenech non plus d'ailleur ! Mais il y a quelque chose que je demande : Pourquoi ne pas changer de dispositif à la mi temps pour jouer plus offenssif meme si on est à 10 on a rien a perdre nn?
Ps : Les Italiens simulent depuis toujours , pourquoi s'en etonner? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:06 | |
| Oh je crois que plus personne n'en s'étonne maintenant ^^
MAIS, car il y a toujours un mais ^^, à ecouter Leboeuf, on aurait cru que l'arbitre et que tout le monde était contre les francais xD Je retiens surtout cette phrase : "On a toutes les excuses pour perdre" Mais si c'est pour dire ça, vaut mieux se taire!! C'est n'importe quoi sérieux! Je veux bien etre pour la France mais ya un moment où il faut dire qu'elle produit un jeu plus que médiocre! | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:12 | |
| Oué, même les caméramans O_o Non mais j'aimereais savouir qu'est ce que vous lui reprochez ... Puis dans cette EURO je supporte trois équipes que je soutient tout le temps : L'Italie, La France et l'Allemagne . Donc voilà ce soir un peu dégouter mais surtout content qu'on ne voyent plus Domenech . C'est une honte cette demande en Mariage je peut vous dire que Donadoni et les autres vont bien en rire . | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:14 | |
| Bah même moi j'en rigole, alors Donadoni j'imagine même pas ^^ | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:22 | |
| Non mais c'est vraiment honteux un truc comme ca, j'y crois vraiment pas O_o Il faut vraiment etre con pour faire ca, il immagine même pas le nombre de francais qui pleurait devant leurs écran et qui en plus on vu le mouton déclarée sa flamme, j'espere qu'il se prendras un gros NON dans la face pour le calmer le papy ! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:25 | |
| Mais sérieux faire ça à la télé alors que de millions de gens sont ultras deçus, et on le voit lui ça à même pas l'air de le toucher que l'Equipe de France de Foot passe pour des chevres...
Fin pour que l'histoire soit belle j'espere qu'il se la fera piquer par Giuly (ça a déjà été le cas une ou deux fois, d'où sa non-selection ^^) | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:28 | |
| - M-26 a écrit:
-
Si tu écoute Leboeuf, c'est claire que tu peux en dire des chose mais c'est impréssionant comme il a était chiant tout le match . Totalement raison. Plus chauvin que Leboeuf je crois que ya pas | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:29 | |
| Ah jpense que si.... J'étais en Suisse pour le premier match de l'Euro, et je peux te dire que les commentaires c'était du haut-niveau de chauvinisme ^^ | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 0:49 | |
| moi je suis derrier ela france avant tou et après derriere l'espagne (avant italiee t espagne au meme pied d'estale mais la ...^^) maintenant j'aime bien l'italie malgrès moi (je me comprend ^^) mais on va dire j'ai des favoris dans le sens ou je supporte une équipe mais je miserais bien une piece sur d'autre sinon asnl ta raison! c'est le truc qui me réconforte et qui me motive! AURREVOIR DOMENECH ET NE REVIENT PLUS JAMAIS! LYON T'ATTEND REJOIN LES VITE!!!!!!!!!! et bon débara! les lyonnais vont tirrer la tronche je croie ps : c'est quoi cette histoire d edemande en mariage?!! :suspect: | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 1:23 | |
| ouais c'est vrai j'ai rien piger la dessus mais apparament estelle de 100% euro est avec l'autre vieux | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 11:27 | |
| Ben oui Esttelle Denis est avec Domenech et a la fin du match il l'a demande en mariage au micro de M6. | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 12:05 | |
| enfin moi, je pense que c'est parce que Domenech est enfin "libre" donc il la demande en mariage (même si il est pas encore virer) | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 13:19 | |
| point vivreauxerre !!!
1 Kaka22 58pts 2 Dje83 43pts 3 Nicolof 34pts 4 Viveauxerre 24pts 5 Mash 21pts 6 The King 1992 18pts 7 Asnl_Fan 13pts 8 Cantona1810 7pts 9 dogbob83 6pts 10 M-26 5pts 10 Bass 5ts 11 fashion-008 3pts 11 Mansour21 3pts 11 Lelensois 3pts 12 moi130 2pts 12 rm68 2pts 13 adri92 1pts
les italiens sont peut etre pour la plupart des simulateur mais que dire des autres | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: Jeu de l'heure Mer 18 Juin - 13:47 | |
| les italiens etait les 1ers simulateur depuis ils ont bien ete rattrape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'heure | |
| |
|
| |