| Manchester United [viveauxerre68] | |
|
+32lelensois Thierry Gilardi lorik_cana antho3412 om1524 Bas699 juve_8 Loic adri92 yus007 ptiboss26 niang_ronaldo_08 Coach.67 TheKing1992 mansour21 dogbob83 fashion-008 magia10 elvirinho Djé 83 moi130 cantona1810 pierre-68 rm68 Asnl_Fan NiCoLoF 11 guy roux Mash sissoko M-26 Willy.cn viveauxerre68 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mar 29 Avr - 21:41 | |
| ouai mais moi je marche pas comme sa ^^
xavi à 2105 il est dans les 5meilleurs milieu central du jeu je préfère evra à lee et pour bent il me faut du poste pour poste
en tout cas pour xavi sa va être très très dur | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mar 29 Avr - 22:30 | |
| en bref puor xavi ya que les stat qui t'interesse (tu t'en fo unu peut vu que tu me dis qu'il est dans les 5 meilleur milieu centro sinon si yaurai pas eu ca beauf) et evra moin bon que lee mais la ... on s'en fou des stat ben je sais pas quoi te proposé dis moi ce que tu veus?!! je te rajoute meme des rond et tu n'en veus pas, et je te donne lee meilleur que evra pour un poste de titulaire et tu ma dis toi meme que xavi ciré ton banc alors.... bon en cas je te propose evra + xavi + bent = lee + poulsen + maresca + bendtner tu récupere un attaquant pour bent en meme temps.... | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mar 29 Avr - 22:40 | |
| evra à les stats bien placer si tu préfères ^^ et xavi est un remplacent , ok mais il rentre quand même et c'est mon seul remplacent potable en milieu !
donc pour l'offre c'est non !
si je gagnes en stats et tous sa , pourquoi toi tu voudrais ?? | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mar 29 Avr - 22:55 | |
| contrerement a la plus part des gens je préfere avoir ma dream team que la best team on va dire grossierement je préfere avoir une équipe qui me fait "band.." vis a vis des nom qu'il y a sur le terrain qu'une équipe qui gagne tout le temps mais avec des joueur dont j'en ai rien a battre ché pas si tu me suis après si tu veus toi te la joué real madrid galactic avec des owen et cassano qui cire ton banc ben tenpi mais bon... si c'est qu'un remplacent je pense que puolsen peut faire l'affaire il est pas mauvais mais "mal noté"... evra + xavi + bent = lee + poulsen + maresca + bendtner + 10M je rajoute 10M :roll: en cas tape lee young pyo si tu veus voir ses stat entiere car peros je l'ai jamais trouvé mauvais mais si tu te base que sur les stat... | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mar 29 Avr - 23:52 | |
| t'as rien à dire si je veux garder mes joueurs et avoir une belle équipe ensuite pour xavi c'est mon seul remplacent en milieu donc j'en ai besoin et je suis pas encore sur que van bommel soit titulaire ! et moi xavi ne sera pas sur le banc comme pour le real mais il jouera des matchs ou il n'y aura pas besoin de physique , ou alors quand j'aurais des suspendu ou encore des blessé tu vas me dire que tu te fie à ton instin ^^ Tu te juges pas au stats enfin bref et de toute façon si j'ai envie d'avoir xavi sur le banc , t'a rien à dire ... Et tu parle de dream team , qui te fais rêver ? evra / xavi / darren bent ou lee /maresca / poulsen / bentner
en tout cas pour moi c'est facile de choisir ^^
ensuite evra vs lee young pyo sa ne vaut pas parce que evra est meilleur en stats attaque / défense il est bien physique et il est très rapide c'est les stats importante d'un arrière et pour moi je préfère l'attaque que la défense | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 0:08 | |
| non mais ne le prend pas mal c'été pas méchant ce que je disais ^^ par contre xavi est au barca et titulaire habituelement... ^^ mais bon le truc c'est que je dis pas toi spécialement ou quo ije fait une globalité la plus part j'ai remarquer il préfere se fié au stat qu'au joueur lui meme dans le sens ou combien de fois les mec été partant et après il te sorte qu'ils ont vu les stat et ils veule plus le joueur la preuve, luis fabiano et kanouté tu sais combien de propo j'ai eu puor eu? c'est très facile a conté : 0 dans la réalité ils sont dans les meilleur attaquant au monde et très courtisé hor ici personne n'en veus (de totue facon je les lacheré pas facilement ) donc ca veus bien dire ce que ca veus dire... on préfere joué limite avec des inconu au stat exelente qu'avec des joueur qu'on connai et qui sont mal noté... sinon perso si toi admeton tu t'en fou d'avoir une équipe avec que tes idole mais avec les meilleur je tente, chacun a ses critere de recrutement yen a qui sont capable de joué avec un pépé de 40 ans qui a des super stat moi je t'avou que j'essairé de m'en débarassé puor un plus jeune si ca peut rendre service a quelqu'un après niveau deff evra moi je l'adore je comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire en selection et qu'il y a abidal devant lui donc oui il me fait révé après justement stat global lee est meilleur alors si il te tenté.... voila mais bon tenpi bent j'aime bien mais comme je t'ai dis je priviligie la jeunesse, il est jeune (23 ans) et maresca a plus d e2000 de stat mais plus de 30 ans donc voila comme je t'ai dis je ment pas sur mes critaire de recrutement et puor finir xavi fait partis de mes joueur préféré alors j'aurai bien aimé l'aligné et de voir qu'il cire ton banc ca m'embete un peut car j'adore ce joueur mais bon si ta envi de l'avoir comme super joker comme tu dis c'est ton blem bref je pense que tu ma mieu compris et que dans ce que je disé il y avais rien de méchant mais bon maresca / bent chui ok puor rajeunir mon équipe mais bon d'une tu ma dis que tu veus du poste puor poste et de deux j'ai déja laché dani alves puor avoir de smoin bon mes que je préféré donc... faurai un peut que je me renforce on va dire que sur l'échange 3 contre 3 ca aurai renivelé l'écart | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 0:17 | |
| ok, pas de problème !
je verrais pour maresca vs bent
mais , je me juge aux stats et à la réalité aussi ^^ . Autrement lee j'aurais accepté vs evra !
et tu sais xavi est aussi dans mes joueurs préféré , il ouvre jamais sa G et y se bat à fond, il joue pour l'équipe et il faut dire qu'il sait bien jouer ! Mais chez moi , je n'ai pas de physique (milieu et attaque) donc je suis obligé de mettre van bommel mais si je vois qu'avec xavi sa marche mieux, il sera titulaire et pour evra pareil, je l'aime bien aussi puis là y c'est prit un coup ( au match ....) | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 0:36 | |
| oh moi honetement meme moin performent qu'un autre il serrait titulaire ^^
sinon ca va pas allez si on a les meme idole ^^
sinon bent / maresca el truc c'est que tout cour ca le ferait pas mais bon j'espere qu'on puora s'entendre sur quelque chause ^^ | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:29 | |
| ok , je vois !
en gros il faudrait que tu rajoutes un autre attaquant et moi un milieu ?
mais c'est que à part xavi en milieu j'ai rien ! | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:32 | |
| xavi ne me dérange pas ^^ bon ben tenpi... et quel est son prix? car en attaque j'ai pas grand monde et je préfere pas les laché pour bent | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:33 | |
| le problème reste le même ! Je ne sais pas si je vais mettre van bommel ou xavi titulaire ! si j'ai pas besoin de beaucoup de physique , je préfère xavi et il est meilleur donc ... | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:38 | |
| ben en cas on vois ca dans quelque match mais bon je pense qu'il vaut miue que tu mette xavi titulaire simple conceil après c'est toi qui vois | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:45 | |
| Merci du conseil mais je pense que van bommel serait mieux à ce poste même si je ne l'aime pas de trop ...
regarde ma composition du milieu en attaque :
_________________________Eto'o___________________________
______Messi___________________________________C.Ronaldo__
_________________________Kaka'__________________________
_______________Xavi_____________________Pirlo_____________
Mes joueurs ne sont pas grands , et pas assez physique ! si je mets van bommel sa va parce que c'est surtout au milieu de terrain qu'il faut du physique ^^ | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:54 | |
| a ta pirlo aussi... j'avais oublié ^^ ben de toute facon c'est toi le coach ^^ mais bon faut voir ce que ca donne tu peut testé un match sur 2 ou quoi et tu vois qui t'interesse le plus en demandant des détail sur les 2 joueur | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 14:55 | |
| ouai, mais je le fais moi-même un peu , j'ai le jeu et je simule de temps en temps mon équipe pour voir celui qui fonctionne le mieux ! Et pour l'instant c'est van bommel donc il a sa place ! | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 15:12 | |
| Anderson peut partir, qu'est ce qui t'interesse pour lui ? | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 15:24 | |
| bien sur, benoit cheyrou !
mais anderson vs benoit cheyrou n'est pas équitable donc je vous propose :
anderson + fletcher vs benoit cheyrou + ziani | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 22:54 | |
| Carrick à la place de Fletcher ! C'est plus équilibré ! Cheyrou est vraiment bon . Anderson[1905] + Carrick [1987] Vs. Cheyrou [1979] + Ziani [1905] | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Mer 30 Avr - 23:16 | |
| désolé, je n'ai plus carrick ^^
anderson vs ziani + 5M | |
|
| |
fashion-008 LIGUE 2
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Jeu 1 Mai - 11:04 | |
| nani vs dragutinovovic + 10 M | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Jeu 1 Mai - 11:39 | |
| j'ai que messi en AIG mais il part pas
nani est vendu | |
|
| |
fashion-008 LIGUE 2
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Ven 2 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Sam 3 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
dogbob83 CFA
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Sam 3 Mai - 20:39 | |
| salut es ce qu'un joueur de ton effectif peut partir contre de l'argent ?? | |
|
| |
mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] Dim 4 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United [viveauxerre68] | |
| |
|
| |
| Manchester United [viveauxerre68] | |
|