Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Lelensois ou Moi130 pour Porto

Aller en bas 
+7
Asnl_Fan
Djé 83
kaka22
TheKing1992
Mash
moi130
viveauxerre68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moi130 ou lelensois ??
Moi130
Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Vote_lcap53%Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
lelensois
Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Vote_lcap47%Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

Moi130 ne peut se connecter qu'une fois par semaine et ne peut se connecter le week end (c'est ce que j'ai compris ) et donc ca serait dur de parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8


Messages : 1200
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

Je vote Moi 130 pour les même raison que les autre. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

ben d'un coté c'est délica car moi130 je coris avoir compris qu'il va sur l'ordi en douce mais je pense que les vac arrive donc ses parent le laisseront revenir tranqilou ;)

lelensois est motivé, s'engraine avec degun (tout comme moi130) se propose a la simu mais je pense pas que ca soit un argument puor dire qu'il doit avoir le club déja pris en quelques sorte par moi130! sinon si on regarde mes postes j'en ai pas mal je pense etre plus motivé que d'autre se trouvant en L1 puor récupéré leur équipe lol bref je sais ya une petite difference mais bon.... je le prend comme ca! si on se base sur l'activité et le fet que l'un a le jeu et pas l'autre.... on va pas forcé moi130 a acheté le jeu et a simulé puor qu'il garde son équipe? c'est vraiment pouris d epousse rla dessus! moi on me fait ce coup mais cadeau je laisse le club et ciao je me tire lol manquerai plus que ca ^^

mais pour le co-management.... j'en ai parlé mais c'est vrai que ca arrangerai tout mais plus facile a dire qu'a faire!

en bref si ya une super affaire mardi lelensois doit attendre samedi ou dimanche d'espéré voir moi130 puor avoir son avis?!! je crois qu'il se serra fait sifflet le joueur... ca peut pas marcher....

les encheres sont toute le dimanche alors ca veus dire que lelensois ne pourra jamais en faire?!! car peut etre que moi130 ne voudra pas avoir le joueur que lelensois aura eu et vis versa! ;) ou il postent tout les 2 et la en bref 2 fois plus de chanc ed'avoir le joueur puor porto.... la ca nous désaventagerai....

bref ca reste tendu mais il faut réglé ca le plus vite possible... perso jété a raz de ne pas voté car puorquoi lui ne l'aurai pas et lui oui....comment je peut me permettre de dire a moi130 t'es pas très actif alors ciao t'aura pas le club! car il n'est pas inactif, il participe quand il est la! mais comme quoi il n'est pas a 15000 postes alors il n'est pas actif.... moi130 n'as pas le jeu tout comme moi, je vais lui dire de viré car lelensois a le jeu et pas lui? en bref j'ai le jeu je peut prétendre a un meilleur club?!! je coris pas que ca conviendria a tout le monde....

de l'autre coté, lelensois c'est pas un pigeon, il a l'air sympas, il est plutot actif donc on peut pas trop le pénalisé la dessus (tout comme moi130!) bref il mérite aussi le club mais... le pourquoi j'ai voté moi130 c'est le fet que moi130 été la bien avant lui, on lui a accordé le club et il est toujour la donc il n'y a pas eu lieu de faire une confrontation qui mérite le plus le club au vu de sa candidature... d'ailleur je vous avou que jugé sur la qualité d ela candide c'est pas super sympas je toruve ^^


bref d'un coté je me dis que peut etre lelensois pas peut etre mais d esur a posté sa candide d'un coté sans cherhcé a viré moi130! mais si il n'y avait pas eu d'erreur il aurait pris autre chause donc je pense que le mieu serrait qu'il prennent autre chause... ne le prend pas mal! c'est pas méchant mais si moi130 été la, et que ses parent ne l'avais pas puni, tu n'aurais pas pus le prendre...


et je viens de percuté, en parlant d enewcastle je crois que ceux qui n'ont pas voté pour theking lors de son inscription car n'oublier pas qu'il avait fait sa candidature en premier et que l'autre avait rajouter des photos après..... ben je coris que vous lui devait des excuses car theking est toujour la, a pris west ham alors qu'il avait fait sa candide pour newcastle en 1er (je me répete je sais!) et au final newcastle a vu 2 manager et biento 3 a sa tete..... je pense que des excuse lui feront un peut plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

Bon bah je crois que c'est fini non?
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

On est environ 20 a etre actifs donc je pense pas que ce soit fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Petite demande : N'y aurait il pas la possibilité que je récupere Nihat ou Smith ?? parce que la il n'y a rien dans l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

Arf je sais pas si t'as lu les annonces, mais hélas pour toi la "démission" de keke80 s'est transformée en absence, donc théoriquement il a encore le club....
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Ha non je n'ai pas lu les annonces par encore eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

bon soit on arrete maintenant le sondage (j'ai pas fait gaffe ou ca en est manquerais plus qu'il y ait éxéco ^^) soit on traque de mp tout le monde car c'est pas normale que ca mettent autant de temps! moi130 et lelensois doivent se lasser d'attendre....

sinon c'est vrai que thekig a fait un super coup car lacher autant d egros atout.... keke a un peut décoén mais on verra ce que feront les résultat ;)
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Ah oui j'ai vu !! Me reste plus qu'à aller ou?
Le R.C Zaragoza !!
Derniere de Ligue 2 et sans bon a part Ayala . Ca va etre dur tout ca !
Sinon oui il faut tracquer de Mp ce que je ne crois pas que je peux faire car je suis le principal interessé !
Sur ceux je vous quitte pour 45 minutes
France- Italie mattend
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

Bon bah c'est fini je pars à Saragosse !
Merci a ceux qui on tvoté pour moi !
A bientot la ligue 3!
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:28

bon ben, bonne chance a sargosse!!!
t'es motivé c'est bien, et saragosse ne va peut-être pas descendre...

Bon, moi, j'ai vrmt pas de bol... Y a des travaux sur la place devant chez moi et ils ont coupé internet, je suis chez un copain... Ils remettent internet dimanche ou lundi, a partir de ce mpoment là je serai souvent conecté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelensois ou Moi130 pour Porto   Lelensois ou Moi130 pour Porto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelensois ou Moi130 pour Porto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC Porto [lelensois]
» Lelensois
» Absence Lelensois
» Saragosse [lelensois]
» moi130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser