| Vacances d'été | |
|
+5TheKing1992 kaka22 Asnl_Fan viveauxerre68 adri92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adri92 UEFA
Messages : 6502 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : CLAMART 92
| Sujet: Vacances d'été Mar 10 Juin - 10:18 | |
| Bon je pensais aux vacances cet été. Comment pourra-t-on faire car sûrement beaucoup de personnes vont partir!!!! Je voulais savoir Merci de me répondre | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 10 Juin - 23:30 | |
| ils seront absent c'est tout ^^
Sa va faire mal quand sa sera Asnl_Fan ...
Mais pendant les vacs d'été , je part pas , j'aurais des petits jobs vite fait mais je pense que je pourrais simuler pas mal !
Mais, je pense que pour ceux qui veule , un petit résumé des plus belles actions avec les buts et une vidéo de Tout le résumé avec les notes et le screenshot ! Sa prend moin de temps, les adversaires peuvent bien voir d'ou viennent les erreurs de leurs joueurs ! Si sa vous convient, je pourrai faire pas mal de simu | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 10 Juin - 23:34 | |
| Moi je risque de parir dans le Sud pendant une voir deux semaines. Je ferais un stage d'arbitrage de Basket pendant tout une semaine, et pour finir un stage de tennis pour me remettre à niveau ^^ Donc en gros sur les deux mois de vacances, je pourrais pas simuler pendant 3 semaines grand maximum. Mais quand je serais là, je pourrais simuler plus que d'habitude! | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 10 Juin - 23:50 | |
| moi je serait absent la dernière semaine de juillet ainsi que la première d'aout donc je pourrais simuiler pas mal de match donc je pourais prendre quelques simu a Asnl_Fan quand il partira | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 10 Juin - 23:54 | |
| moi je serait absent 3 semine en aout et 1 semaine en juillet | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Vacances d'été Mer 11 Juin - 18:52 | |
| par principe, le nord par en vacance dans le sud et le sud qui part dans le nord c'est en hiver donc je suis du 83 je partiré surement pas en vacance ^^ a moins qu'un voyage a l'étranger se présente ^^ mais ce n'est pas d'actualité a part puor ce week end normalement ^^ sinon je risque d'avoir du taff et je l'espere! donc la par contre c'est pas un soucis de 1 semaine uo 2 en vacance mais de l'abscentéisme a long terme donc je risque de démissioné si je manque de temps pour le fofo, ce soir je vais voir pour un taff, si je suis pris, d'ici 1 semaine ou 2 je vous préviendrai si oui ou non je reste mais je garanti rien... mais puor le moment ce n'est pas d'actualité | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Vacances d'été Mer 11 Juin - 19:09 | |
| Ben moi je partirais a partir du 25Juin jusqu'au 5 juillet . Ensuite, je repars a partir du 14Juillet pour une semaine ! Et ensuite, je vais travailler a partir du 21 jusqu'a la fin juillet donc moi de juillet je serais pas trop présent, mais Aout ca seras bon ! Sauf fin juillet ou je pourrais etre la le soir si je suis pas trop fatiguer ^^ | |
|
| |
Hov92 AMATEUR
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 13 Juin - 17:40 | |
| Moi je ne pars pas pendant les vacances , Peut etre mais c'est casiment impossible | |
|
| |
lelensois LIGUE 1
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 13 Juin - 20:09 | |
| Comment veux tu que l'on prenne des vidéos je ne comprends pas tres bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances d'été | |
| |
|
| |
| Vacances d'été | |
|