Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)

Aller en bas 
+7
rm68
adri92
Mash
Djé 83
M-26
TheKing1992
viveauxerre68
11 participants

Joueur du mois de Mai (Ligue1)
Ibrahimovic
Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_lcap31%Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Messi
Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_lcap54%Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Robinho
Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_lcap0%Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hleb
Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_lcap15%Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vieira
Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_lcap0%Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

Dans ces 5 joueurs, il y a beaucoup de joueur offensifs, il faut dire que ce mois-ci, il y a eu beaucoup de buts en ligue 1 !


N'oubliez pas de voter et d'expliquer votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

j'ai hesite entre messi et ibra mais finalement je vote messi parce qu'il a été decisif dans les derniers match
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:59

Je vote pour protégé, Messi ! Mais pas parce que c'est mon joueur !
Je pense qu'il mérite d'être meilleur joueur de ligue1 ce mois-ci parce qu'il a marqué 3buts ce mois et il a fait 2 passes décisives ! Il a été décisif à chaque match de Manchester United et il a toujours été "en grande forme " ! Il a toujours réussi à faire des dribbles "magiques " !

Mais si je pourrais faire 2 choix, je voterais aussi Ibrahimovic qui se retrouve à la tête du classement des buteurs de Ligue1 ! Il a beaucoup aidé Liverpool pour son match face à l' Inter Milan , il a marqué à chaque rencontre avec Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:11

Que des bons joueurs, j'ai vraiment hésité mais j'ai décidé de voter pour Ibra', il est vraiment très bon je le kiff et je le veux chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:05

j'ai voté Messi, non pas car c'est l'un de mes joueurs préféré, avec ca je manquerai d'objectivité mais parce je trouve que 3 buts/2 passes en tout, ca fait d elui l'un des meilleur élément de L1 c'est les meilleur stats je pense celon les joueurs nominé
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

J'ai voté Messi aussi comme Vive et Dje car 3buts/2 passes en un mois c'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Je vote Messi
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

moi j'ai voté pour ibrahimovic, parce qu'il m'a impressioné chez moi, sa m'embête de voter pour un de mes joueurs mais avant de venir il avait déja marqué dans les 2 clubs avec lesquels il avait joué et la il a marqué 3 buts pour les 2 derniers matchs que j'ai fais et c'est seulement grace a lui que j'ai eu les 3 points face a l'inter!
mais messi est impressionant je l'avoue, le seul truc c'est que je n'ai jamais vraiment adhéré au joueur dans pes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:47

J'ai voté poue Hleb car même si Arsenal n'est pas dans les mieux placés, c'est lui lui qui tire l'équipe vers lme haut et sans son excellent début de saison bah Arsenal serait plutôt mal en point ... et il a déjà fait 3 passes décisives alors si il avait un joueur genre Ibra ou Eto'o devant lui alors il serait de loin le meilleur passeur
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:03

j'ai voté messi car il a fait d'énorme progrès dans le jeu de tête en inscrivant deux buts de la tête lors du dernier match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:57

J'ai voté ibra mais je suis décu que personne n'évoque robinho !!

Tres bon joueur chez moi tres constant meilleur buteur il me semble chez moi avec 3 ou 4 buts !!

Fin bon ...

Bref Ibra tout simplement enorme malgrés tout ces changements de clubs !!
Voila pas plus tout a était dit puis il est tard je vais aller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Je vote pour Hleb parce q'il est le joueur qui m'a le plus impressionné en Simu
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:41

Messi, joueur du mois en Ligue 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)   Joueur du mois de Mai (LIGUE 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois de Mai (LIGUE 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Mai (LIGUE 2)
» Joueur du mois de Mai (LIGUE 3)
» Joueur du mois de Mai
» Joueur du mois de Juin (Ligue 1)
» Joueur du mois de Juin (Ligue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser