| Euro 2008 | |
|
+4Djé 83 M-26 NiCoLoF 11 Asnl_Fan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Euro 2008 Mar 3 Juin - 18:50 | |
| J'ouvre ce topic pour parler de l'Euro, des matchs qui s'y passeront et des infos de tous genres ayant un rapport avec l'Euro. Alors je commence avec le forfait de Cannavaro, c'est pour moi une grosse perte pour l'Italie, car Cannavaro fait tout le temps de bons voir très bons match avec la Squadra | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 20:20 | |
| Forfait de Vieira vraissenblablement !! | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 21:06 | |
| [color=black]Pour vous, qui seront les surprises des cette EURO ? Pour moi ce sera La Russie et La Croatie qui peuvent faire quelque chose ![/color] | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 21:22 | |
| j'aurai dis la roumani mais elle est tombé dans la puole de la mort tout comme la cote d'ivoire au dernier mondiale sinon moi en final je vois bien un France/Allemagne ou un Espagne/Allemange soit on passe les espagnol en demi soit on se fait avoir et il vont au bout ca rje pense que l'un comme l'autre on finira 1er d enotre groupe et je crois qu'on devrais se rencontrer en demis... et l'allemagne s'est faite une très belle équipe! avec ses vétérant plus jeune elle aurait tout explosé je pense mais... faut voir la surprise russe avec hidink a leur tete j'y crois, i lest exelent ce mec! mais après... faut voir | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 21:29 | |
| J'adore la Manschaft ( je sais pas comment ca s'ecrit ^^) ca serait bien qu'il gagne l'EURO après la belle coupe du monde qu'ils ont fait ! Moi dans mpion cioeur pour cette EURO j'ai pas mal d'équipe : La france ( normal), l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne le Potugal ou la Russie ! A mon avis dans ceux que je veins de citer, j'ai une chance d'etre content a la fin mais j'ai une préfèrence pour La France l'Allemagne et l'Italie ... | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 22:44 | |
| J'aime bien aussi l'Allemangne avec Podolski mais surtout Phillip Lahm et Rensing (je sais pas si il est dans l'équipe, mais je l'aime bien^^) Pour moi la surprise pourrait etre la Pologne, ils ont fait de bon éliminatoires et ils ont vraiment un jeu d'équipe bien huilé. Et mes clubs favoris seront : 1. France 2. Italie 3. Pays Bas (les trois sont dans le même groupe ^^) 4. Grece 5. Allemagne a égalité avec la Suede Alors que je n'espere vraiment pas voir gagné le Portugal (j'aime aucun joueur ^^), la Suisse (Ils parlent trop dans les medias), la Roumanie (eux aussi ^^) et la Turquie (pas un bel état d'esprit je trouve). | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:01 | |
| Pour moi je veut bien voir la France le Portugal ou l'Espagne gagner l'Euro !!! | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:10 | |
| étant francais je suis a fond derriere la france, aillant des racine espagnol et italienne, l'espagne est pas loin derriere la france dans mon coeur mais l'italie a baissé dans mon estime avec cette final de coupe du monde...
l'allemagne s'est refais une super équipe et c'est un championnat que j'admire, qui n'est pas en déficit puor atiré les gros joueurs comme les anglais etc mais qui pourtant a l'image du bayern attire de gros joueur! ils ont quelques perle comme podolski (qui manque hélas de temps de jeu, gomez, schweinsteiger, odonkor et j'en passe et des meilleur bref quand on regarde un graphique sur les phase final de coupe du monde, l'allemagne a fait le meme parcours que le brésil autant de final, autant d efois passé les poules etc mais le seul ic, c'est qu'ils ont 2 coupe du mond een moin (si 2002 ils aurait gagné éxéco!)
la hollande,... je sias pas mais malgrès de bon meme très bon joueur... on va dire je suis nostaligique des makaay, overmars, davids, cocu, et autre van der meyde, bref je les concidere comme très gros mais je ne les porte pas dna smon coeur,
l'angleterre?.. ok lol
le portugal... j'aime bien mais sans plus, on va dire que j'attend que le balon de C.Ronaldo dégonfle un peut car puor le moment on le laisse trop et on fait tout pour qu'il ait la grosse tete...
sinon les surprise, les russe puorquoi pas avec un super entraineur peut etre pas assez médiatisé mais qui vaus peut etre meiu qu'un mourinho, la roumani comme je l'ai dis elle puora rien faire dans un groupe de la mort, les turque, sal mentalité mais ils ont du potentiel, la pologne j'y crois aps trop, j'été l'un des rare a pronostiqué une sortis de puole au mondial de l'equateur et j'ai eu raison!
sinon la croatie,...eduardo aurais pus faire quelques chause mais la, la génération 98 est passer, bien que l'angleterre s'est fait viré par ces joueurs la, j'attend de les voir a l'oeuvre... après... la grece ne refera pas 2 fois la meme surprise bien qu'il parait qu'ils ont un jeune prodige, et je pense pas qu'une autre équipe puisse creer de gorsse surprise ou prétendre au titre.... | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:17 | |
| - Djé 83 a écrit:
- étant francais je suis a fond derriere la france, aillant des racine espagnol et italienne, l'espagne est pas loin derriere la france dans mon coeur mais l'italie a baissé dans mon estime avec cette final de coupe du monde...
l'allemagne s'est refais une super équipe et c'est un championnat que j'admire, qui n'est pas en déficit puor atiré les gros joueurs comme les anglais etc mais qui pourtant a l'image du bayern attire de gros joueur! ils ont quelques perle comme podolski (qui manque hélas de temps de jeu, gomez, schweinsteiger, odonkor et j'en passe et des meilleur bref quand on regarde un graphique sur les phase final de coupe du monde, l'allemagne a fait le meme parcours que le brésil autant de final, autant d efois passé les poules etc mais le seul ic, c'est qu'ils ont 2 coupe du mond een moin (si 2002 ils aurait gagné éxéco!)
la hollande,... je sias pas mais malgrès de bon meme très bon joueur... on va dire je suis nostaligique des makaay, overmars, davids, cocu, et autre van der meyde, bref je les concidere comme très gros mais je ne les porte pas dna smon coeur,
l'angleterre?.. ok
le portugal... j'aime bien mais sans plus, on va dire que j'attend que le balon de C.Ronaldo dégonfle un peut car puor le moment on le laisse trop et on fait tout pour qu'il ait la grosse tete...
sinon les surprise, les russe puorquoi pas avec un super entraineur peut etre pas assez médiatisé mais qui vaus peut etre meiu qu'un mourinho, la roumani comme je l'ai dis elle puora rien faire dans un groupe de la mort, les turque, sal mentalité mais ils ont du potentiel, la pologne j'y crois aps trop, j'été l'un des rare a pronostiqué une sortis de puole au mondial de l'equateur et j'ai eu raison!
sinon la croatie,...eduardo aurais pus faire quelques chause mais la, la génération 98 est passer, bien que l'angleterre s'est fait viré par ces joueurs la, j'attend de les voir a l'oeuvre... après... la grece ne refera pas 2 fois la meme surprise bien qu'il parait qu'ils ont un jeune prodige, et je pense pas qu'une autre équipe puisse creer de gorsse surprise ou prétendre au titre.... C'est vrai que c'était une belle génération, demi-finaliste de la Coupe Du Monde 98, et comme joueurs de cette génération t'as oublier Bergkamp :drunken: | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:20 | |
| Je pensait a la republque tcheque pour les demis aussi moi !!
France Espagne Republique Tcheque Portugal ( ou Allemagne ) | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:22 | |
| Ah j'aime pas beaucoup les tcheques à part peut etre Rosicky. D'ailleurs est ce que Nedved fait parti de l'équipe ou est ce qu'il n'a pas été retenu? | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:23 | |
| C'est la question que je me posait !! | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:25 | |
| je vais pas te cité tout le monde mais meme a part bergkamp il y avais un super kluivert de l'époque!
stam a un age plus interessant, les frere de boer, van hooijdonk, hasselbaink (je sais plsu comment ca s'écris c'est trop complexe lol) mais il y avais du beau meme très beau monde!
les tcheque je coris qu'ils ont fini leur haut niveau perso... totu comme la hongrie qui été une très grande nation, il reste plus grand monde d'exeptionel... enfin celon moi | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:26 | |
| C'est bien la Hongrie où jouait Puskas et qui s'est crashé en avion?? Et je viens de regarder sur Eurosport.fr, Nedved est pas dans l'équipe Tcheque! | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:28 | |
| Gardiens de but: Petr Cech (Chelsea/ENG), Jaromir Blazek (Nuremberg/GER), Daniel Zitka (Anderlecht/BEL)
Défenseurs: Zdenek Grygera (Juventus Turin/ITA), Marek Jankulovski (AC Milan/ITA), Michal Kadlec (Sparta Prague), Radoslav Kovac (Spartak Moscou/RUS), Zdenek Pospech (FC Copenhague/DEN), David Rozehnal (Lazio Rome/ITA), Tomas Sivok (Sparta Prague), Tomas Ujfalusi (Fiorentina/ITA)
Milieux de terrain: Tomas Galasek (Nuremberg/GER), David Jarolim (Hambourg/GER), Marek Matejovsky (Reading/ENG), Jaroslav Plasil (Osasuna/ESP), Rudolf Skacel (Hertha Berlin/GER), Jan Polak (Anderlecht/BEL), Libor Sionko (FC Copenhague/DEN), Stanislav Vlcek (Anderlecht/BEL)
Attaquants: Milan Baros (Porstmouth/ENG), Martin Fenin (Francfort/GER), Jan Koller (Nuremberg/GER), Vaclav Sverkos (Banik Ostrava).
Sorry of double post ^^
Ni rosicky ni nedved !!
Dommage mais l'équipe a de la guele !!
---------------------CECH-----------------------------
GRYGERA---KOVAC---ROZENHAL---JANKULOVSKI
---------------SKACEL----PLASIL---------------------
GALASEK--------------------------------------POLAK
---------------BAROS----KOLLER---------------------
Au milieu apart skacel et plasil ( les ex pensionnaires de L1 ) je connais personnes ^^ !!
PS : La compo c'est moi qui la faite elle est pas officielle ^^ | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:29 | |
| puskas été bien hongrois mais après le crache d'avion.. je sais pas...
sinon nedved se fait vieu meme si il est toujour bon mais je coris qu'il avait racroché les crampon avec la selection, i lavait dit peut etre qu'il voudrait bien filer un coup de main mais je sais aps si c'été qu'une rumeur... | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:30 | |
| Les mecs, voous voyez même pas l'Italie aller en Demie ? O_o Vous pensez qu'ils vont coincer ou ? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: t si les Iat Mar 3 Juin - 23:30 | |
| C'est qui Skacel? C'est qui Polak? C'est qui Galasek? C'est qui Kovac? ^^ Et si les Italiens vont aller en demi je pense. En fait c'est soit ils passent pas le 1er tour soit ils vont en finale ^^
Dernière édition par Asnl_Fan le Mar 3 Juin - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:31 | |
| Kovac j'ai déja vu jouer il est pas mal !!
Galasek je c'est pas le nom me dit un truc mais vite fait !!
SKACEL EX MARSEILLAIS !!!!!!!!!!
Polak aucune idée ^^ | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 3 Juin - 23:33 | |
| Polak il est pas mauvais, il joue a Anderlecht ou il a peu joué mais je me rappel qu'il a fait les beau jour de Nuremberg ... | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 4 Juin - 0:11 | |
| Skacel? tu te fou de moi? lol il été a l'om en emme temps que drogba de mémoire
Polak? pas mauvais de mémoire mais je connais peut
Galasek? son nom me dit quelque chause mais...
Kovac? il me semble qu'il y a deux kovac international tcheque mais le plus connu reste robert kovac il me semble qu'i la joué a la juve l'année derniere | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 4 Juin - 0:13 | |
| - Djé 83 a écrit:
- Skacel? tu te fou de moi? lol il été a l'om en emme temps que drogba de mémoire
Tout le monde ne connait pas tous les joueurs qui sont passés par l'OM ces dernieres années ^^ | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 4 Juin - 0:50 | |
| lol bon je comprend que tu soit puor nancy donc ne pas t'en souvenir mais skacel c'est pas complexe a retenir et les tcheque yen a pas beaucoup de conu ^^ | |
|
| |
niang_ronaldo_08 CFA
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 4 Juin - 10:36 | |
| - M-26 a écrit:
- [color=black]Pour vous, qui seront les surprises des cette EURO ?
Pour moi ce sera La Russie et La Croatie qui peuvent faire quelque chose ![/color] La grèce comme lan dernier!!! | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 4 Juin - 11:15 | |
| Comme l'an dernier ou sa ??
Aux eliminatoires ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|