Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'heure

Aller en bas 
+13
kaka22
cantona1810
elvirinho
rm68
sissoko
K-rim
moi130
NiCoLoF 11
Asnl_Fan
M-26
Bas699
viveauxerre68
Mash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:31

kaka22 a écrit:
on est pour le barça car on aime ou on aime pas on se laisse pas influencer par les autres moi je déteste manchester un point c'est tout lui peut etre que c'est la même chose ou qu'il aime bien le barça

puis franchement je trouve que manchester n'est pas impressionnant mais messi est énorme il passe comme il veut pas comme c.ronaldo

Non je trouve que Messi n'a rien fait face à Evra .
Pour moi l'homme du match : Tevez !!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

contre evra c'est vrai que messi à eu beaucoup de mal mais le reste y passait !

c.ronaldo je sais pas il a pas très bien jouer ces 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:34

Cr7 à mal joué hier !
Mais que personne viennent me dire que Tevez n'a pas était bon et que Henry l'a était .
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

evra comme d'hab un monstre et tevez palala! malgrès que j'été puor le barca il a bien mis la presion a la deff! sinon c ronaldo... tout les match ou je l'ai vu joué.... il ma jamais convaincu....

mais bon mesi il a mis quand meme un peut le feu mais il a eu du mal a rentré dans la surface moi j'ia apréciai son match mais bon ce qui ma fait chié c'est qu'henry allez souvent de l'avant récupéré les ballon les passé a un coéquipié et il avait a peine le temps de se démarqué ou quoi qu'ils perdé déja la balle ca ma fait chié puor lui il pouvais creer aucun dangé....

après van der sarr dans un grand soir... pas facile de planté...


oui je l'affirme henry la été mais bon il pouvais rien faire le reste de l'équipe merdé ils arrivé pas a aligné 2 passe, manque de précision atrosse surtout puor les centre... un mec tout seul i lpeut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:40

Evra doit être titulaire en équipe de France ! Il est toujours régulier et franchement il est nickel ce gars
Abidal j'aime pas de trop , c'est plutôt un jeu à l'italienne je trouve ^^
En parlant d'équipe de france , j'en parlait avec asnl_fan sur msn moi je proposerait sa en défense

__________Evra_______________________________________________Sagna(ou sagnol)

____________________________Mexes_____________Thuram_______________________

Evra le mérite c'est tout
Mexes fait vraiment de très beau match et il vient de mon équipe fétiche ou il jouait déja trop bien
Thuram , j'en parle pas
Sagna un de mes chouchou et sous les ordres de arsene wenger je suis sur qu'il va devenir indispensable mais sagnol peut jouer sa me dérange pas c'est juste que j'éspère que ce sera sagna qui remplacera sagnol
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:40

Henry a été bon ? Oo
Le mec il rentre 1/4 d'heure plus tard il avait les mains sur les anches on aurait dis que ca lui faisait chier de jouer ! Moi quand je vois des mecs comme Messi ou Tevez la je dis qu'ils ont était bon . Jeanpierre n'arrêtâis pas avec son Henry qui a joué presque de une mi temps et qui a était capable de faire un tete Oo

Et moi quand je vois Cr7 je me dis powa il est énorme ce mec, il est a 30Buts et il est Mo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

pour la deff de l'équipe de france je suis presque d'accord avec toi viveauxerre sauf qu'en dc je métré plus thuram... peut etre encore gallas qu ien EdF se débroulle bien a mon gout mais thuram est sur la pente descendante de sa carriere et joue très peu avec le barca j'espere qu'il arretera vite sa carriere avant de faire le match de trop....


enssuite M-26 ok depuis que henry est au barca il plante moin qu'avant mais c'est pas la peine de lui gté des pierre dessus on dirait les 9/10eme des suporter marseillais avec cissé qui le sifflé car il planté pas ^^

mais bon henry a touojur joué dans l'axe et au barca rijkaard le fou casiment tout le temps sur le coté ensuite moi perso les com que dise les journaliste je m'en fou un peut chacun son opinion il dise ce qu'il veule moi je juge par moi meme et moi perso si je jou dans une équipe, que je suis remplacent et que je vois mes coéquipié faire un match médiocre avec des passe qui finisse casimetn a tout les coup dans les pied des advairssaire je crois que ca me ferai un peut chié de joué mais bon si je dois marqué je ferait tout mon possible mais bon en face on a pas la plus mauvais équipe de cfa ca reste manchester donc solo il pouvais rien faire mais il a creer pas mal de dangé mais après chacun son point de vu et perso c. ronaldo il piqué ses sprint qui mété la pression a la deff mais après... j'ai rien vu qui ma tapé a l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:04

Pour Cissé je l'ai jamais sifflé, toujours défendu, pour moi c'est un miracle qu'il puisse rejouer .
Ensuite, dsl mais Messi s'est donné tout le match, Tevez aussi ! Henry non pas moyen qu'il tente quelque chose, le mec est payer je sais pas combien d'€ par semaine et pake ses coéquipier sont plus fatigué, ou moins motivé, lui il doit s'arreter de jouer Oo
Henry c'est un joueur que j'aime bien, mais hier il m'as vraiment déçus ...

Pour l'équipe de france elle est pas mal ! Abidal moi je le selectionne même pas à l'Euro, Clichy joue bien mieux !
Ensuite dans l'axe je suis assez d'accord mais je préfère Gallas !

Pour moi l'équipe type c'est :


----------------------------------- Mandanda ou Coupet ------------------------------

------ Evra --------------- Thuram ---- Gallas --------------------- Sagnol(indiscutable)

---------------------------- Makélé ----------- Vieira(ou Bodmer) ----------

------------ Ribery(indiscutable) ----------------------- Giuly(un retour!) -----

--------------------------------------------Benzema(ou Cissé ) -------

---------------------------- Henry (ou Trezeguet ou Anelka) -------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

giuly ne sera jamias sélectionnée et en défense je préfére largement mexes car il est vraiment trop énorme puis pour l'attaque sa sera anelka henry aucune chance pour benzema cissé et même trézeguet
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15

c'est vrai que giuly devrait revenir mais peut-etre pas titulaire !

je proposerais sa moi :

_________________________________________Coupet (mandanda pas loin)_____________________________________

_______________________________Mexes________________________Thuram___________________________________

________Sagna__________________________________________________________________________Evra___________

_______________________________Makélélé_________________Vieira(toulalan)__________________________________

___________Ribéry___________________________________________________________________Malouda(ben arfa)___

_________________________________Henry___________________Cissé(Anelka)_________________________________

Cissé , mexes et sagna c'est mes 3 joueurs préféré donc c'est pour sa que je ferai un peu de favoritisme ! Mais si c'est mes joueurs préféré c'est qu'il y a quand même une raison, parce que je suis pour auxerre sa fait déja un moment et pour moi cissé ma fait rêver , c'est un super buteur qui c'est remis de 2 énormes blessure , c'est pour sa qu'il faut le récompenser justement !
Mexes mérite sa place de titulaire , il est énorme
Sagna , encore un peu d'expérience et je pense qu'il sera bon pour prendre la plce de sagnol
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

Pour moi ça serait plutot ça :

_________________________________________Coupet (Lloris 2eme goal)_____________________________________

_______________________________Mexes________________________Gallas___________________________________

________Thuram__________________________________________________________________________Evra___________

_______________________________Makélélé_________________Vieira__________________________________

___________Ribéry_______________________________________________________________Malouda (Ben Afa n'a pas le niveau pour moi)

_________________________________Henry___________________Trézeguet_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28

pas mal aussi ta compo asnl mais trezeguet ne doit pas jouer , je trouve !

Benzema , Cissé et surtout Anelka sont devant !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:31

C'est Anelka ou Trezeguet qui devraient etre titulaires à coté d'Henry je trouve. Et aussi je suis d'accord pour un retour de Giuly, il le mérite très largement!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:38

moi au goal, tout le monde sait que la hierarchi de changera pas hélas :roll: mais ca serrait mandanda ou frey

mandanda est le meilleur actuel je trouve et frey a bien plus d'experience et malgrès sa boulette il mérite quand meme sa place et en 3eme je prendré lloris

en deff sagnol ou bonnart^^ enssuite gallas peut etre, mexes et evra
millieu de terrain viera et cheyrou ou toulalan
sur les coté valbuena et ribery
et en attaque henry et trezeguet malgrès que ca n'as jamais vraiment marché ce duo, j'ai quand meme envie de les revoir car je trouve qu'aucun des 2 ne peut joué remplacent et trezeguol mérite de dépassé lui aussi platoche ^^


en bref ca doneré sur le terrain

Mandanda/Frey
Sagnol/Bonnart-Mexes-Gallas-Evra
Vieira-Cheyrou/Toulalan
Valbuena-Ribéry
Trezeguet-Henry

bon je sias que ma compo est critcable mais bon sagnol a du mal ces dernier temps avec le bayern mais il mérite quand meme encore sa place et bonnart je l'aime bien ^^ enssuite tut a fait son temps il est moin performent je trouve notement lors des dernier match de qualif puor l'euro jl'ai pas trouvé top alors 1 ans après... et gallas en équipe de france fait de très bon match je trouve donc meme si a arsenal cette année il a été un peut cassé je le garde et evra... commetn ca a pus passé a l'espris de domenech de ne plus le selectioné.....

enssuite au milieu vieira peut encore le faire et toulalan malgrès quil jo ua lyon c'est un joueur que j'adore mais cheyrou déja a auxerre fesé de super match je pense qu'il apporteré un plus a l'équipe

pour valbuena/ribery chui certain que ca va faire mal! ribery joué a gauche a marseille et en EdF a droite... puorquoi ne pas le refoutre a gauche et laissé valbuena a droite... 2 feu folé palala j'imagine déja

et l'attaque... certain n'aime plus henry moi c'est mon idol et trezeguet n'est plus très performent en EdF mais malgrès tout il est le 3eme meilleur buteur actuelement de l'histoire de l'EdF et il mérite d'etre selectioné mais remplacent c'est inimaginable..

après le banc de touche je crois que tout le monde sait qui y foutre... meme tu fait rentré nasri, Ben arfa et cissé en cour de match... ca devrai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

Je vois pas ce qu'a a envier Benzema pour Henry, a part l'expérience ...
Ensuite je préfère largement sélectionner Giuly que Malouda qui fout sa saison en l'air Oo
Ensuite, Cissé est très bon et reviens en force pour moi il doit être sélectionné et pourquoi pas titu ?
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:42

Ouai c'est pas mal , pour cheyrou je confirme qu'il fesait de super match et sa me fait chier qu'il soit parti surtout que c'était le capitaine !
Au goal , c'est vrai j'ai oublier Frey ! Pour moi il doit être titulaire , il est énorme dans son club , il a fait un match il c'est râter mais il faut lui laisser d'autreS chanceS
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:44

Oui j'ai aussi oublier Frey ^^ Mais par contre pour moi Cissé et Ben Afa n'ont rien à faire en équipe de France. Et je sui d'accord avec Dje pour Bonnart, qui devrait etre dans le groupe vu les bons match qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:47

Pour ben arfa , je suis d'accord
Mais pas Cissé !!

Il est plutôt intelligent et quand il accelère il en bouffe je sais pas combien et c'est les plus lent ! Après deux blessures , il est encore énorme mais c'est vrai il fait moin de pressing et il attend un peu plus la balle mais un attaquant c'est marquer , faire des appels quand il faut et piquer des accélérations !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

Je le trouve trop passif sur le terrain, souvent hors-jeu et souvent en train de gueuler sur ses coéquipiers et vraiment pas excelllent dans la finition pour un attaquant. Bref exactement le type de joueur que j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:52

Oué ben Henry est un peu pareil que Cissé ..
Je suis totalement d'accord avec viveauxerre pour Cissé !
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:01

et oui moi je l'ai pas oublié frey ^^ mais bon honetement quand tu sait qu'il y a qu'une seul place sur le terrain et que c'est le poste le moni.. dangereu dirais-je dans le sens ou les blessure ne sont pas courante, savoir qu'un mec qui se bat avec la relégation est devant toi et qu'un autre qui n'est pas forcément le meilleur au cage mais étant donné qu'il est champion de france (ouaaaaa c'est un gros championna ces dernier temps!!) lol faut dire la motivation elle y est pas trop bon ok il peut pas refusé la selection il veus y etre mais quand on te fou toujour 3eme meme après des match fabuleu... le jour ou l'ont te donne ta chance (2ans après qu'on t'es appelé puor la 1ere fois)...ca fait long quoi la motive est descendu...

enssuite mandanda il a su laissé la pression du vel' de coté il a tout d'un très grand gardien mais....il est encore jeune et frey mérite d'etre numéro un dans les cage; mandanda a tout le temps de s'y imposé


en deff bonnart j'y croyais pas trop pour remplacé beye et au final... c'est l'un des pilier de l'équipe et de l'autre coté sagnol jou plus trop avec le bayern et aussi bon qu'il est je sais pas si le manque de compete pesera ou pas

cheyrou donc tout le monde est ok ^^


et en attaque c'est actuelement le sujet qui fache benzema.... 11 but en 1ere partis de saison...et la moitier dans l'autre... i la fallu attendre les 3 derniere journée puor qu'il replante alors.... je garde un doute puor le moment et la L1.... en ce moment c'est pas top

enssuite cissé titulaire... je l'aime bien j'ai touojur été deriere meme en mauvais temps mais trezeguet sur le banc ca le fait pas et cissé peut rentré en super joker a liverpool il le fesé bien ^^

enssuite henry malgrès cette mauvaise saison je le garde titulaire c'est pas possible de faire autrement après faut voir ce que les petit jeune comme sinama pongolle, briand ou autre menez peuvent donné aussi mais bon monaco n'est plus ce qu'il été dommage j'aimé bien ce club, renne a laissé filé trop de bon joueur domage puor briand il faut qu'il se tire et sinama pongolle progresse dans son coin mais cireur a liverpool ou meme joué a huelva... c'est pas le mieu pour lui...

enssuite ben arfa je suis sur qu'il peut devenir un grand joueur mais bon a lyon on lui laisse pas trop sa chance... nasri cette saison je sais pas mais je le trouve moin convainquant bref de toute facon on verra dans pas longtemps qui est appelé ou pas... la on peut voir encore très large et on n'est pas a l'abris d'une surprise a la chimbonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvirinho
NATIONAL
NATIONAL
elvirinho


Messages : 686
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

Moi je trouve que la doublettre devant devrai etre Benzema et Henry et en soutiens il y aura Anelka comme il a souvent jouer juste derriere les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

mais henry n'est pas terrsible s'est dernier temps tendis que trezeguet il pete la forme
moi j'aupterai plus pour sa ===> FREY, THURAM , MEXES , GALLAS , EVRA , VIERA , MAKELELE , GIULY , RIBERY , TREZEGUET , BENZEMA
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:16

1 point de plus puor bibi :cheers: :bounce:


giuly et pires oublié les sous l'air domenech vi privé oblige... et c'est vraiment c.. de mélé sa vie privé avec la selection...
Revenir en haut Aller en bas
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008


Messages : 1258
Date d'inscription : 23/04/2008

Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

mais giuly na rien fait tandis que pires je sais ce qu'il a fait mais bon giuly merite pires ne joue pas dans un grand club aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'heure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'heure
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser