Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Roland Garros

+6
viveauxerre68
cantona1810
Asnl_Fan
guy roux
Djé 83
Bas699
10 participants

Qui va remporter Roland Garros
Nadal
Roland Garros Vote_lcap33%Roland Garros Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Federer
Roland Garros Vote_lcap10%Roland Garros Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Djokovic
Roland Garros Vote_lcap13%Roland Garros Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Davydenko
Roland Garros Vote_lcap0%Roland Garros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian
Roland Garros Vote_lcap3%Roland Garros Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ivanovic
Roland Garros Vote_lcap17%Roland Garros Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Sharapova
Roland Garros Vote_lcap20%Roland Garros Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Williams
 0% [ 0 ]
Dementieva
Roland Garros Vote_lcap3%Roland Garros Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jankovic
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Comme vous le savez tous (enfin je l'espère car sinon c'est que vous vivez au fond d'une grotte ^^) Roland Garros a commencé aujourd'hui et pour le moment il n'y a toujours pas eu de pluie lol.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet : si vous vous intéressez au tennis, si vous allez suivre cet évènement, qui sera la surprise cette année ...

Parlons évidemment des favoris : Nadal est évidemment le principal favori pour se succéder à lui même mais il est de plus en plus accroché par federer qui rêve de remporter le seul tournoi majeur qui manque à son palmarès. Djokovic est lui aussi de plus en plus présent. La grosse défense de Ferrer peut en exaspérer plus d'un même s'il a du mal à être concentré durant la totalité d'un match. Auteur d'une saison irrégulière Nalbandian nous a montré que s'il est en grande forme il peut battre n'importe qui (cf masters bercy + madrid). Enfin pour parler des frnçais : pensez-vous que Gasquet peut se réveiller et faire rêver tout un peuple qui attend un vainqueur depuis Noah en 83 ???? PHM peut aussi sembler être la meilleure chance française (rappelez-vous du match contre nadal y'a 1 ou 2 ans ...) mais son irrégularité et son manque de sang froid au moment de conclure peut lui porter préjudice ...

Au niveau féminin cela semble très très ouvert cette année après la retraite (trop tôt ??) d'Hénin. Ivanovic battu en finale l'année dernière par Hénin peut sembler être la favori mais son parcours sur terre battue cette saison n'est pas super. On sait que Sharapova et les soeurs Williams ne sont pas des plus à l'aise sur cette surface. Jankovic, récente vainqueur du Masters de Rome est aussi très bien placée ... sans oublier Dementieva qui se fait tout petite et qui a pourtant fait de très belles perfs lors des tournois de préparation et qui a été en finale ici donc je pense qu'il faudra compter avec elle cette année ... Enfin pour les françaises avec la blessure de Golovin, la chute libre de Bartoli et Mauresmo le peu d'espoir semble reposer les épaules (trop fragiles ??) d'Alizée Cornet qui a réalise une très belle saison et qui a remporté RG junior l'année dernière donc on peut toujours y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:23

je sent que federer va pas se laisser encore une fois avoir lors de la final contre nadal alors je lui donne son point car tsonga a déclaré forfait :(

sinon puor les femme... je suis très partagé mais on va laissé une chance a sharapova?!!
guy roux
CFA
CFA
guy roux

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

pour moi Nadal va encore gagner cette année........(malheuresement a moins que P.H.M sorte le grand jeu lol mais j'en doute fort )

chez les femmes j'ai mis sharapova mais se sera trés ouvert!!
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

Pour moi chez les hommes je supporte vraiment David Nalbandian! Il a un jeu vraiment superbe et taillé pour la terre battue. Et il faisait parti du plus beau match que j'ai jamais vu, c'était la finale du Masters en 2005 ou 2006 contre Federer. Que des points de fou et plein de rebondissements. C'était vraiment trop beau! Enfin vous aurez compris que j'ai voté pour lui ^^

Et chez les filles j'ai voté Ivanovic, elle est super belle :lol!: (d'ailleurs Bas je viens de remarquer, c'est elle sur ton avatar non?)
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

Je pense que Nadal va encore une fois gagné ...
et chez les femmes je mise sur Sharapova on verra bien ^^
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:05

pour les hommes, je vois bien PHM faire un très beau coup en allant jusqu'en demi-finale !
Mais sa sera surement nadal qui gagnera !

et chez les filles, je mise sur ivanovic
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56

pourquoi tu n'a pas mit richard gasquet :(
lol mais il s'est déja éliminé sur forfait :D
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

J'ai pensé à mettre Gasquet vu que c'est le joueur que je préfère sur le circuit mais bon il n'était pas favori et loin d'être dans une forme optimum ...
Pour les hommes j'ai bien envie de mettre une petit pièce sur Djokovic et quant aux femmes j'hésite entre Ivanovic que j'aime bien (c'est vrai qu'elle est magnifique et c'est mon image sur ce forum et même mon fond d'écran si tu veux tout savoir ^^) ou pourquoi pas la surprise Dementieva ...
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Chez les hommes je mets Nadal, qui est vraiment tres fort sur terre battue et en plus je l'aime beaucoup ^^

Chez les femmes je mets Ivanovic qui est
forte et que j'aime très beaucoup également ^^
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

J'ai voté Nadal parce que c'est déja tout vu a moins d'une blessure ( et encore il jouerai ce félé du cerveau ^^ )

Sinon niveau femme j'ai mis ivanovic mais je pense plutot a SAFINA qui n'est pas dans la liste !!
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

Fallait en choisir que 5 donc je ne pouvais pas mettre tout le monde ^^ Bon bah je vais voter Djokovic et Dementieva allez faut tenter des petites surprises même si une victoire d'Ivanovic et Federer ne de déplairait pas ... Bref n'importe qui sauf Nadal et Davydenko que je n'aiment pas.

Sinon cette pluie est de plus en plus agaçante et il faudra plus de 3 jours pour faire rien que le premier tour -_-'
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:24

moi je te suis sur un point (peut etre d'autre qui c'est...) enfin bon je parle bien évidament de Nadal que je peux pas blairer et quand je pense que richard gasquet était le n°1 mondial en junior et que maintenant c'est nadal qui le bat en étant n°2 mondial sa me soule grave
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:29

ha?!! il me semblé que 'été monfils qui le battait chez les junior?!! mais c'est sur que ca blase que nadal a fait des effort pour etre un monstre du tennis et les petit espoir francais rame derriere....

mais perso j'ai rien contre nadal étant d'origine espagnol mais ca m'agasse un peut de voir que les francais ne sont pas mettre en france, rolland garros est très réputé et les francais sont jamais ou presque dans le dernier carré! j'aurai aimé etre derriere tsonga mais a parement il est forfé alors...

mais federer veut sa revanche je pense qu'il l'aura sur nadal...
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:32

Nan nan c'est bien Gasquet qui mettait la misère à Nadal en Junior. Monfils était un peu en dessous je crois... Mais je pense que Nadal est imbattable sur terre battue, même si je l'aime pas beaucoup... Si on a un Nalbandian en grande forme, alors on peu esperer une petite surprise mais je pense que des gars comme Djokovic (que je deteste) ou même Federer ne peuvent rien contre lui, ce ne sont pas vraiment des joueurs de terre battue.

Et sinon j'ai pas trop suivi, il en est où Coria?
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:09

Pour moi, un tennisman, je pense que en hommes ca sera Djo car vu comment il joue en ce moment il met la misère à tout le monde en femmes ca sera Ivanovic vu que Sharapova ne joue pas super sur terre et les williams sont éliminé !
Contenu sponsorisé

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Icon_minitime

Roland Garros
Page 1 sur 1