| Roland Garros | |
|
+6viveauxerre68 cantona1810 Asnl_Fan guy roux Djé 83 Bas699 10 participants |
Qui va remporter Roland Garros | Nadal | | 33% | [ 10 ] | Federer | | 10% | [ 3 ] | Djokovic | | 13% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian | | 3% | [ 1 ] | Ivanovic | | 17% | [ 5 ] | Sharapova | | 20% | [ 6 ] | Williams | | 0% | [ 0 ] | Dementieva | | 3% | [ 1 ] | Jankovic | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Roland Garros Dim 25 Mai - 22:14 | |
| Comme vous le savez tous (enfin je l'espère car sinon c'est que vous vivez au fond d'une grotte ^^) Roland Garros a commencé aujourd'hui et pour le moment il n'y a toujours pas eu de pluie lol. J'aimerais avoir votre avis sur le sujet : si vous vous intéressez au tennis, si vous allez suivre cet évènement, qui sera la surprise cette année ...
Parlons évidemment des favoris : Nadal est évidemment le principal favori pour se succéder à lui même mais il est de plus en plus accroché par federer qui rêve de remporter le seul tournoi majeur qui manque à son palmarès. Djokovic est lui aussi de plus en plus présent. La grosse défense de Ferrer peut en exaspérer plus d'un même s'il a du mal à être concentré durant la totalité d'un match. Auteur d'une saison irrégulière Nalbandian nous a montré que s'il est en grande forme il peut battre n'importe qui (cf masters bercy + madrid). Enfin pour parler des frnçais : pensez-vous que Gasquet peut se réveiller et faire rêver tout un peuple qui attend un vainqueur depuis Noah en 83 ???? PHM peut aussi sembler être la meilleure chance française (rappelez-vous du match contre nadal y'a 1 ou 2 ans ...) mais son irrégularité et son manque de sang froid au moment de conclure peut lui porter préjudice ...
Au niveau féminin cela semble très très ouvert cette année après la retraite (trop tôt ??) d'Hénin. Ivanovic battu en finale l'année dernière par Hénin peut sembler être la favori mais son parcours sur terre battue cette saison n'est pas super. On sait que Sharapova et les soeurs Williams ne sont pas des plus à l'aise sur cette surface. Jankovic, récente vainqueur du Masters de Rome est aussi très bien placée ... sans oublier Dementieva qui se fait tout petite et qui a pourtant fait de très belles perfs lors des tournois de préparation et qui a été en finale ici donc je pense qu'il faudra compter avec elle cette année ... Enfin pour les françaises avec la blessure de Golovin, la chute libre de Bartoli et Mauresmo le peu d'espoir semble reposer les épaules (trop fragiles ??) d'Alizée Cornet qui a réalise une très belle saison et qui a remporté RG junior l'année dernière donc on peut toujours y croire ... | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 25 Mai - 22:23 | |
| je sent que federer va pas se laisser encore une fois avoir lors de la final contre nadal alors je lui donne son point car tsonga a déclaré forfait sinon puor les femme... je suis très partagé mais on va laissé une chance a sharapova?!! | |
|
| |
guy roux CFA
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 25 Mai - 22:30 | |
| pour moi Nadal va encore gagner cette année........(malheuresement a moins que P.H.M sorte le grand jeu lol mais j'en doute fort )
chez les femmes j'ai mis sharapova mais se sera trés ouvert!! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| |
| |
cantona1810 LIGUE 2
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 25 Mai - 22:58 | |
| Je pense que Nadal va encore une fois gagné ... et chez les femmes je mise sur Sharapova on verra bien ^^ | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 26 Mai - 15:05 | |
| pour les hommes, je vois bien PHM faire un très beau coup en allant jusqu'en demi-finale ! Mais sa sera surement nadal qui gagnera !
et chez les filles, je mise sur ivanovic | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| |
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 26 Mai - 20:35 | |
| J'ai pensé à mettre Gasquet vu que c'est le joueur que je préfère sur le circuit mais bon il n'était pas favori et loin d'être dans une forme optimum ... Pour les hommes j'ai bien envie de mettre une petit pièce sur Djokovic et quant aux femmes j'hésite entre Ivanovic que j'aime bien (c'est vrai qu'elle est magnifique et c'est mon image sur ce forum et même mon fond d'écran si tu veux tout savoir ^^) ou pourquoi pas la surprise Dementieva ... | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 27 Mai - 19:38 | |
| Chez les hommes je mets Nadal, qui est vraiment tres fort sur terre battue et en plus je l'aime beaucoup ^^
Chez les femmes je mets Ivanovic qui est forte et que j'aime très beaucoup également ^^ | |
|
| |
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 27 Mai - 22:34 | |
| J'ai voté Nadal parce que c'est déja tout vu a moins d'une blessure ( et encore il jouerai ce félé du cerveau ^^ )
Sinon niveau femme j'ai mis ivanovic mais je pense plutot a SAFINA qui n'est pas dans la liste !! | |
|
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 27 Mai - 23:44 | |
| Fallait en choisir que 5 donc je ne pouvais pas mettre tout le monde ^^ Bon bah je vais voter Djokovic et Dementieva allez faut tenter des petites surprises même si une victoire d'Ivanovic et Federer ne de déplairait pas ... Bref n'importe qui sauf Nadal et Davydenko que je n'aiment pas.
Sinon cette pluie est de plus en plus agaçante et il faudra plus de 3 jours pour faire rien que le premier tour -_-' | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 28 Mai - 0:24 | |
| moi je te suis sur un point (peut etre d'autre qui c'est...) enfin bon je parle bien évidament de Nadal que je peux pas blairer et quand je pense que richard gasquet était le n°1 mondial en junior et que maintenant c'est nadal qui le bat en étant n°2 mondial sa me soule grave | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 28 Mai - 1:29 | |
| ha?!! il me semblé que 'été monfils qui le battait chez les junior?!! mais c'est sur que ca blase que nadal a fait des effort pour etre un monstre du tennis et les petit espoir francais rame derriere....
mais perso j'ai rien contre nadal étant d'origine espagnol mais ca m'agasse un peut de voir que les francais ne sont pas mettre en france, rolland garros est très réputé et les francais sont jamais ou presque dans le dernier carré! j'aurai aimé etre derriere tsonga mais a parement il est forfé alors...
mais federer veut sa revanche je pense qu'il l'aura sur nadal... | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 28 Mai - 13:32 | |
| Nan nan c'est bien Gasquet qui mettait la misère à Nadal en Junior. Monfils était un peu en dessous je crois... Mais je pense que Nadal est imbattable sur terre battue, même si je l'aime pas beaucoup... Si on a un Nalbandian en grande forme, alors on peu esperer une petite surprise mais je pense que des gars comme Djokovic (que je deteste) ou même Federer ne peuvent rien contre lui, ce ne sont pas vraiment des joueurs de terre battue. Et sinon j'ai pas trop suivi, il en est où Coria? | |
|
| |
Mash LIGUE 2
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 1 Juin - 21:09 | |
| Pour moi, un tennisman, je pense que en hommes ca sera Djo car vu comment il joue en ce moment il met la misère à tout le monde en femmes ca sera Ivanovic vu que Sharapova ne joue pas super sur terre et les williams sont éliminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|