Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Combien sont payés les stars??

3 participants
AuteurMessage
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

Combien sont payés les stars?? Empty
MessageSujet: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:28

n'aurez-vous pas u nsite ou on voit combien sont payés les stars???(de foot bien sûr :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympiquedemarseille.murties.com
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:46

heu... non et honetement je m'en fou royalement de ce qu'il touche, c'est pas mon blem lol

pourquoi?!!
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

ba comme ca lol!!!
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:20

bah si tu prend les plus gros salaires sa doit bien empocher entra 6 et 10 millions d'euros par an hors bonus parce que après ils peuvent toucher le double avec les publicité droit de diffussion...
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:00

après ya le salaire toucher dans certai npays envahi par les taxe et ceux ou c'est la belle vie ^^

genre en france il peut gagner admetton 50M et avec toute les taxe avoir a la fin du mois 2M ^^ lol

sinon je pense pas que c'est si important, en russie ya pas des grosses stars mais elle ne bougeront pas car il sont super bien payer vu les milliardaire russes qui se trouve a la tete de leurs club donc... autant un Bojan futur grosse stars touche pour le moment moin qu'un Nasri autant le nasri qui a éxplosé depuis 2/3 ans touche moin qu'un vahirua moin bon de réputation on va dire, car le contrat de vahirua date d emoin longtemps que nasri et a pus etre fait ou renouvellais bien après et en plus il est connu du mond edu foot depuis quelques temps... je précise bien que c'est qu'un exemple car on sait tous que nasri son contrat a été revu a la hausse, il va surement se tiré a arsenal bref c'est un exemple ;) et j'en sais vraiment rien! ^^

mais c'est juste puor dire que le salaire du joueur qu'il soit une grosse stars ou pas, il est pas forcément au niveau de son talent... faut voir, dans quel pays il jou, quel club, si il est international ou pas, son age, son palmares bref c'est pas en valeur de la total perf de pes ^^ lol
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

kaka22 a écrit:
bah si tu prend les plus gros salaires sa doit bien empocher entra 6 et 10 millions d'euros par an hors bonus parce que après ils peuvent toucher le double avec les publicité droit de diffussion...

Beckham c'est 31M par an ,C.Ronaldo 19M et Henry 19M et Ronaldinho 25M c'est tt ce que je sais!

et toi djé,c'est impossible 50M! Beckham cest le mieux payé au monde!!!(31M)
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

je peux te dire que ibrahimovic a un salaires de 9m par an hors bonus donc c'est lui qui a le plus gros salaires pour l'instant parce que toi se sont des salaires faux avec les bonus !!
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien sont payés les stars??   Combien sont payés les stars?? Icon_minitime

Combien sont payés les stars??
Page 1 sur 1