après ya le salaire toucher dans certai npays envahi par les taxe et ceux ou c'est la belle vie ^^
genre en france il peut gagner admetton 50M et avec toute les taxe avoir a la fin du mois 2M ^^
sinon je pense pas que c'est si important, en russie ya pas des grosses stars mais elle ne bougeront pas car il sont super bien payer vu les milliardaire russes qui se trouve a la tete de leurs club donc... autant un Bojan futur grosse stars touche pour le moment moin qu'un Nasri autant le nasri qui a éxplosé depuis 2/3 ans touche moin qu'un vahirua moin bon de réputation on va dire, car le contrat de vahirua date d emoin longtemps que nasri et a pus etre fait ou renouvellais bien après et en plus il est connu du mond edu foot depuis quelques temps... je précise bien que c'est qu'un exemple car on sait tous que nasri son contrat a été revu a la hausse, il va surement se tiré a arsenal bref c'est un exemple
et j'en sais vraiment rien! ^^
mais c'est juste puor dire que le salaire du joueur qu'il soit une grosse stars ou pas, il est pas forcément au niveau de son talent... faut voir, dans quel pays il jou, quel club, si il est international ou pas, son age, son palmares bref c'est pas en valeur de la total perf de pes ^^