A LA UNE D'AUJOURD'HUI:
LES NOUVELLES DES TRANSFERTS D'AUJOURD'HUI:
LES DEPARTS:Ricardo Peireira(GB)Le prestigieux gardien est part,et oui!!!
Sobis est parti,c'est offciel!!!(12M vs le FC Séville)
LES ARRIVEES:Valerio FIORI(GB)Et oui il est moins fort que RICARDO le prestigieux gardien!!Mais Le bétis Séville a 8M en plus donc la force est remplacée par les sous!!!Et puis le betis essaye d'acheter de nouveaux defenseurs,et puis on est pas a même pas 100 de stats pres!!!Et Fiori a plus de defense que ricardo mais moins d'attaque,m'enfin la defense c'est plus important dans le rôle d'u gardien!!!donc c'est une super bonne affaire!!!
Lino risque de partir au Milan AC en échange de Kaboul,et pour mettre les deux côté équilibré le Milan AC devrait donner 5M en plus de Kaboul!!!Kaboul a plus de defense que Lino ,mais moins d'attaque!!!Mais l'important pour un défenseur,c'est la défense:Logique!!!(Ceci est en négociation!)
côté milieux ,les reservistes sont en vente , reste plus qu'a trouver un interesser!!!(tout comme les defenseurs!)
EN BREF:
2 départs pour 1 arrivees!!!(il risque d'y avoir un autre départ(lino)et aussi l'arrivees de Kaboul,ce qui ferait:
3 départs pour 2 arrivees,et pour le joueur en moins yaura du cash!!!Et comme il me faut des sous
...
Et pour la suite il y en aura encore des transferts!!!Mais ce serai trop long...
Et en attaque,aucun changement de prévu!!!
Et en ce qui concerne le budget,:75M€
les 100M ne sont plus loin!!!
Et les objectifs, ce sont les transferts que j'ai à faire!!!,Ce que je vous ai expliquer!!!