Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?

+7
pierre-68
rm68
Mash
M-26
NiCoLoF 11
Asnl_Fan
viveauxerre68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Inter Milan
Nicolof 11
Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Vote_lcap53%Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Asnl_Fan
Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Vote_lcap47%Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Empty
MessageSujet: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

Nicolof 11 ou Asnl_Fan ?

Le sondage dure 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Bin evidemment j'ai voté pour moi, mais je vais m'expliquer quand même :
-Déjà, je suis égoiste ^^
-Ensuite je trouveque ma candid' est mieux présentée, plus de couleurs etc...
-J'ai essayer de faire original en faisant un peu d'humour pour la présentation du coach.
-Et je trouve que de ne faire que du copier-coller depuis Wikipedia est un peu simple. Moi j'ai tout refait à ma façon.
-Et enfin, je peux vous dire que je serais très actif, donc je tiendrais mon rang sans problème.

En bref, votez pour moi ^^
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Je vote pour moi et j'attaque pas l'ennemi qui prétend tous savoir sur ce club !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

c'est déja bien à vous 2 de dire que vous votez pour vous !

je vote pour asnl_fan parce que sa candidature est fait à sa façon , comme il dit ce n'est pas du copier/coller sur wikipedia
mais les 2 candidatures sont belles !
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

Tu sais ce que c'est le 2eme degré? En tout cas si tu as mal pris ce que j'ai dit je m'en excuse, mais c'est pas la peine non plus de t'enerver.
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

Tu ma dit viveauxerre je cite " refait la meme candidature pour l'inter et tu auras le club " !!

C'est ce que j'ai fait mainteant j'attent !!
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:05

Je ne m'enerve pas !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

si il n'y aurais pas d'autres candidature .... si il y a une meilleur candidature ou une équitable , c'est sur que je vais pas donner le club ^^
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

Nicolof pour moi ! Belle candid malgré qu'il ai mis le stade avec les milanais du Milan AC ^^
Je connet s'est qualité de manager et il avait fait une superbe team sur best donc je pense qu'il seras bon comme coach ici !
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

Merci M-26
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:17

Nicolof aussi.
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03

franchement deux très belles candidatures!
j'avoue que j'ai voté asnl_fan pour une candidature que je trouve assez originale
je veux dire quelle candidature j'ai appréciée c'est tout! ce qui m'a aussi donné l'envie de mettre asnl_fan c'est le changement car nicolof avait déja l'inter dans l'autre forum^^
et nicolof ne croit surtout pas que c'est contre toi (surtout que mon frère aussi a choisi la candidature de asnl_fan) mais j'ai jugé objectivement vos deux candidatures et je préfère un peu celle de asnl_fan
mais que le meilleur gagne!
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: inter   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:30

moi j'ai voté pour asnl car je trouve aussi que sa candid est inventer par lui !!
c'est tout !
pierre-68
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

le sondage finit demain à 17h00
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:08

Je voterai Nicolof car il a fait une grande candid! Mais Asln Fan est très actif! Donc il y a du 50/50! Ne m'en veut pas Asln mais je prefère la candid de Nicolof!^^'
Par contre Alsn ta une très belle candid!
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

J'ai voté asnl pcq les deux candidatures étaient parfaites et que je savais pas choisir alors j'ai pris celui qui était égoïste
sissoko
AMATEUR
AMATEUR
sissoko

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

je vote asnl_fan
pour moi il sera le meilleur pour se poste
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

sissoko a écrit:
je vote asnl_fan
pour moi il sera le meilleur pour se poste

Ne juge pas quan tu connais pas t'etait pas sur l'ancien forum !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

Le sondage va être terminer puisque il y a 7-5 pour asnl_Fan
donc 12 membres / 15 ont voté

marseillais84 ne joue pas il est juste graphiste
david ne se connecte plus

j'attend quand même jusqu'à demain 12h00
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

sissoko ===> tu ne connais pas nicolof ni asnl_fan , tu n'étais pas sur les anciens forums ! Nicolof était premier du championnat donc il sait diriger une équipe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

moi j'ai voter nicolof car je trouver mieux sa candidature
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Merci a toi fifi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:59

J'adore vraiment la candidature de Nicolof (originale)... Franchement a voir sa candid sa doit être un super bon manager donc je lui donne ma voi Bonne chance a vous deux !
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:49

T'as pas pensé à écrire plus petit lampard ^^
J'ai voté asnl_fan vu qu'il m'a donné un petit billet mais bon ça faut pas le dire. Je préfère sa candidature et je suis pour le changement ^^
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

Quelle retournement de situation !!

Whaou ! En une heure 3 votes ! 3votes pour nicolof !

Mais ce n'est pas tout ^^

Dés le début quand j'ai vu 7-5 pour asnl_fan j'ai dis à mon frère , asnl_fan y va avoir l'inter ! Sauf si ... si nicolof fasse des doubles comptes ...

Tiens en une heure on a 3 présentations , on voit que les 2 derniers viennent par hasard ! Le premier me fait penser à nicolof ^^ avec le petit # ... il vote pour nicolof sans expliquer
le 2ème viens par hasard ^^ ... Sa n'héxiste pas de venir par hasard ! C'est par google alors ton hasard ?
Il vote pour nicolof !
Bizare quand même les 2 votent alors qu'ils n'ont toujours pas fait de candidature , ce qui est beaucoup plus important !
Je viendrais à l'heure là, je ferais ma candidature puis j'attends . Mais eux, pas de candidature direct on vote puis je parie que si j'aurais laissé faire ils se seraient plus connecter ^^
Le 3ème vient par hasard ^^ Décidément ... 7-7 le moment rêver de gagner avec un petit point en plus ! Lui c'est originale ! Il vote puis seulement après il poste sa présentation ! J'ai bien dit il vote, il ne poste pas de message , il le poste que après la présentation son message (malin ^^)
Puis alors il y aussi de l'originalité, son message est en italique pour pas qu'on repère les quadruples comptes ^^
Ce n'est pas les mêmes IP mais c'est surement de tes copains qui s'en occupent ^^
Aussi c'est pas mal sa : Il y a eu 15présentations ! Nicolof en a répondu que à 3 , je vous laisse deviner lesquelles
puis toutes 2 minutes après que se soit poster ! Faut pas éxagérer quand même !

J'ai encore oublier un petit point gag le dernier membre dans sa présentation, sa note est de 14/20 pour le forum , la plus basse pour l'instant ! Il répond au sondage "Que dîtes vous du forum " Il dit qu'il est extraordinaire ...

J'aurais presque eu envie de faire d'autres comptes et de voter pour asnl_fan , juste pour qu'on voit jusque ou tu irais ^^ ... Je l'ai pas fait, sa me sert à rien pour prouver que tu triches !

Les membres qui liront se messages ? Vous trouvez pas sa bizare toutes ces coincidences ?
Merci de répondre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?   Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ? Icon_minitime

Qui sera l'entraîneur de l ' Inter Milan ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant