Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 liberation joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:36

c'est juste puor savoir si dans le cas ou l'on venais a libéré un joueur si on avais le droit a une petite campenssation?!!

car il y a surement a peut pret dans toute les équipe des joueurs sans stat qui nous encombre et qu'on aimerais bien échangé au pir mais le probleme c'est qu'il serivé a rien étandoné qu'il n'ont pas de stat alors y a t-il possibilité d'avoir comme qui diré une indemnité de licenciment ou quoi mais pour le club genre le joueur a rompu son contrat ^^

si non c'est pas grave mais au cas ou?!! meme une petite somme c'est toujour mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : PICARDIE OISE 60

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:21

lol moi j'ai toute mon equipe en liberation non juste on devrait payer pour s'en debarrasé sinon sa serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:54

des joueurs qui n'ont pas de stats dans pes , tu peux les vendre pour 1M (licensiment)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : PICARDIE OISE 60

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:08

faut vraiment etre ruiner pour vendre un joueur 1M dans ce cas la autant les garder sa reviendrait au meme
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:23

ben faut avoué qu'un joueur sans stat.... perso je sias pas son utilité car tu ne poura logiquement jamais le revendre et encore moin le faire joué donc.... meme 1M de gratté c'est toujour ca


sinon je trouve que liberation de joueur sert pluto a des truc du style car si c'est pour faire un style de négo en plus... c'est pas très utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83


Messages : 274
Date d'inscription : 22/04/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

c'est comme en ce moment il y as des joueurs avec des propositions qui monte a 40M .. c'est plus de la liberation de joueur c'est de la vente ou enchere perso ce sera a celui qui mettra le plus ... bref c'est n'importe quoi autant le faire sur son topic nego :)

la le mot liberation de joueur ne veut plus rien dire ..

apres perso je m'en fou un peut ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08


Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:14

je vois pas pk il y aurai une compensation ! c'est une libération pas une vente!

mais le truc c'est qu'auxerredu68 ne viens pas en ce moment :cry: alors...


On va devoir le liberation joueur 332268 :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympiquedemarseille.murties.com
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

niang ronaldo 08 ==> Tu vois je trouve que tu parles beaucoup pour rien dire surtout que t'es là depuis 2jours
et c'est quoi sa :

" On va devoir le liberation joueur 332268 "

Tu te prends pour qui ??

J'étais malade le week-end et là je rattrape un peu les cours en plus ... Tu es là depuis 2 jours , tu as posté une vingtaine de messages et tu l'ouvres déja ...

j'espère que tu va te calmer rapidement ou je vais vite te sortir ...

PS: pour ton effectif avec le club, tu aurais pu m'envoyer un mp au lieu de crier qu'il faudrait me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

c'est vrai que dog a raison car si ya écris liberation de joueur et que tout le mnode se le fait verssion enchere perso... c'est tout autre chause!


bref donc on fait comme ca? 1M le joueurs sans stat?!!

ca fait peut mais d'un coté c'est normale vu qu'au final il vaus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

oui, on peut faire sa ! Mais allez dans off directement pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

si tu veus mais bon d'un coté liberation d ejoueur ca représente plus ca que ce qui s'y passe habituelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

ouai mais pour eux liberations c'est ventes de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

oué c'est ce que j'ai vu en bref c'est la meme chause que tu fait dans négo mais..... c'est different ^^

bref je vais voir de lacher mes joueur sans stat mais bon j'epsere qu'il n'y a pas moyen de savoir leur vrai stat car les lacher contre 1M... ca fait chié mais bon c'est toujour mieux que de les garder inutilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberation joueur Empty
MessageSujet: Re: liberation joueur   liberation joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liberation joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERATION DE JOUEUR
» Joueur du mois de Mai
» liberation joueurs vs argent !!
» Liberation de joueurs contre cash !
» Joueur du mois de Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser