Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'heure

Aller en bas 
+13
mansour21
viveauxerre68
M-26
Asnl_Fan
NiCoLoF 11
Bas699
elvirinho
Coach.67
kaka22
Djé 83
TheKing1992
fashion-008
Mash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

euh ..... ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:16

ba jsui dakor alor
Revenir en haut Aller en bas
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash


Messages : 1942
Date d'inscription : 12/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:06

shock shock shock shock shock shock shock shock shock
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:09

chaaaaatt noiiirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

yen a qui ont trop maté les visteur aujourd'hui?!! shock
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:18

ouais j'ai bien l'impression!!
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:30

Non pas du tout c'est eux qui 'mon piquer sa je le dit depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:38

ok lol je me met a votre jeux ^^

bon revenont au débat domenech

il est bidon vivement un nouveau coach!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:41

Bidon dans les chois mais (mal?)heuresement les chiffres lui donne raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:46

tu peut laisser le mal devant

bon moi je vais pioncer

a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:50

lol va ketchupé avant de dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:55

jpeut pas c deja moi le dernier
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:57

bonne nuit alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:59

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:07

comme tu dis niko on va dire que d'un coté il selectionne des bon joueur on peut pas le nié mais d'un autre coté l'équipe d efrance n'est elle pas sancé etre représenté par les meilleur joueur francais du moment?!! allez sur wikipedia ou quoi et tapper equipe de france d efootball, il vous diront exactement ca

L'équipe de France de football est l’équipe de football nationale de la France, constituée par une sélection des meilleurs joueurs français sous l’égide de la Fédération française de football.

hor! il ne regarde meme pas les performence des joueurs, le psote d egardien de but en est le meilleur exemple, il a sa hierarchi et ne la boulversera jamais sauf en cas de blessure ce qui est inadmissible d ela part d'un selectionneur, landreau été bon il fut un temps mais actuelement i lse bat avec la relegation alors je comrpend pas comment il peut etre selectionné!
mandanda est le meilleur actuelement tout le mond ele dis on ne peut pas le nié, lloris est pas loin derriere mais a un peut plus d'experience donc... après frei jou dans un championnat quand emem plus prestigieu et a fait ses preuve malgrès cette boulette lors de son seul et unique match il mérite aussi une place dans les cage

enssuite le surnombre lyonnais, ok il sont champion d efrance depuis quelques saison mais en aucun cas ca signifie que meme les remplacent sont meilleur que les titulaire d'autre équipe meme si ils sont pas mauvais pour autant!

toulalan, bodmer, boumsong et j'en passe n'ont jamais ou plus (pour boumsong) été selectionné en EdF avant de venir a lyon est ce normal?

toulalan il me semble meme qu'il n'a meme pas eu le temps de joué un match avec lyon qu'il a été appelé après son transfaire hor, a nantes il été déja exelent, lille plusieur fois sur le podium enfin pas cette année ni l'année derneire mais les année précédente hor, combien de lillois avez vous vu en EdF? 0 maintenant on a pus voir en A' rami que degun connaissé ou presque, a lille ya encore meilleur je pense.

les "petit" club je met petit entre guillemet car ces dernier temps on sait plus trop qui est le gros et qui est le petit... hor, ils ont des joueur de qualité et on en vois jamais selectionnais....

il appelle des petit jeune d etalent ok mais désolé il les appelle quand il font des mauvaise saison, briand il y a quelque saison été plutot pas mal a rennes avec les frei, monterubio et cie, menez idem, sinama pongolle l'année derniere huelva fesais une meilleur saison et la il l'appelle.... il faut faire une saison de mer.. pour etre appelé?!! moi je comrpend rien enssuite pires et giuly il parait qu'i ly a des histoire avec la femme a domenech... je ne comprend pas comment il peut mélé sa vie privé a l'équipe d efrance c'est scandaleu!
trezeguet puorquoi ne plus l'appelé?!! le mec est le 3eme meilleur buteur de l'EdF pas loin d edépassé platini je crois meme qu'il y a quelques temps il été meme devant henry et la il l'appelle plus... meme si henry est mon idole je trouve d'un coté dégeu qu'il est dépassé le record de platoche avant trezeguet, si c'est pour le pénaus loupé excuse moi mais c'est un mauvais choix une fois d eplus d edomenech! il jou en italie et a la juve et en face tu a buffon! il se connaisse super bien trezeguet doit changé sa facon de faire hélas il a loupé son péno mais il me semble que platini lui meme l'idole de nos parent on va dire avais loupé son péno contre l'allemagne il me semble et on lui a pardoné!
coté gauche en deff depuis la final monegasque evra et le meilleur a ce poste comme francais puor pas dire plus alors comment il a pus foutre abidal qui fait en plus cette année une saison médiocre avec le barca! meme escudé a été double champion d'europe avec seville alors pourquoi pas lui?!!

mexes en 2000 tout le monde trouvé sa présence normale en EdF malgrès son jeune age a l'époque et acutelement il a du mal a s'imposé en DC je comprend plus rien!

bon je m'arrete la car le roman peut continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:09

abon tu trouve que mexés ne s'impose pas assez en défence central bah je c'est pas ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:17

je me suis mal exrimé

j'adore mexes il mérite sa place en deff et pourtant.... il se fait rare je trouve....

tutu se fait vieux et les dernier match de l'équipe de france que j'ai vu... il ma déssus donc je pens equ'il devrais peut etre raccroché les crampon avant de faire les boulette de trop

donc pourquoi ne pas cédé sa place a mexes?!!

en milieu de terrain makelele pas mauvais mais bon vieira lui au moin plante des buts ^^

et i lse fait vieux alors puorquoi ne pas donner leur chance de titulaire a toulalan ou meme cheyrou qui fait des saison exelente depuis des année et jamais selectionnais?!! meme son frere bruno a déja été appelé et depuis qu'il a quitté l'om 'ou iul n'as eu aucune cap en selection pendant son apssage)on enttend casiment plus parlé de lui! alors je comprend pas?!!

j'ai meme presuqe envi de parlé de savidan pour l'attaque! le mec il été meilleur buteur de la L1 pendant la quasi totalité de la saison 2006/2007 et la il en est encore a plus de 10 buts alors après tout il doit aps etre mauvais?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:20

T'as oublié de parler de Puygrenier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

lol en plus je suis sur que l'om veulent puygrenier mais je pense pas qu'il partirais si sa ce fesait
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:30

au pour le moment la 1ere recrus si ca se fait c'est kim qui devrait signé pour 4 ans... mauvaise nouvelle asnl?!! ^^ moi j'aime bien l'asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:34

lol !!

J'ai lancer ce débat xD c'est moi oui c'est moi ^^

Dire qui y'en a encore des miliers de textes comme sa a faire rien que sur la selection francaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:40

et oui ca ma fait de la peine qu'on te mette un vent a coup de ok ^^

alors j'ai relancé ton débat ^^

bref il été prévu initialement que si l'EdF n'ateignais aps au moin les demi de la coupe du monde il serrait limogé... hélas ou heureusement tu le prend comme tu veus, on a atteint la final donc maintenant je croi que c'est toujour a peut pret le meme challenge il faut pour lui et aussi quand meme puor la france allez le plus loin possible hors si on veus avoir une belle équipe enfin la meilleur possible du moment, il faudrais perdre assez tot puor viré domenech...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:51

L'équipe sera belle malgrés tout !!

Et puis c'est pas imposible qu'en jouant pas tres bien et sans spectacle qu'on aille encore en demi ou en finale ou meme gagner !!

Je ne suis pas séduit par le jeu de l'équipe de france !!

Je trouve qu'il ressemble étrangement a celui de la L1 !!!
Le problème vient pas des joueurs mais de la Fédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:16

mais tu a tout a fait raison!

ce n'est pas parce qu'on prend pas le 11 type ou plutot les 23 meilleur qu'on serra pour autant ridicule mais bon le but c'est d'aligné les meilleur donc les choix de domenech resteront toujour discutable pour le moment...qui sait? peut etre il créra la surprise dans sa liste?!!
mais bon meme si l'équipe aura d ela guele engin j'espere, jusqu'a présent il y a toujour eu des choix discutable...

le jeu de l'équipe de france c'est vrai qui ressemble pas mal a la L1 et j'ai presque envi de dire aussi a celui du barca en ce moment... l'équipe peut faire révé, faire des bon match et spéctaculaire mais elle peut aussi etre agassante et decevante a l'image du barcaz qui a des joueur de reve on va dire qui pourtant a réalisé un match médiocre en qualité je trouve contre man u, l'om a fait de smatch super contre monaco en coupe de france d'ailleur ou ils ont été super techniquement, a liverpool avec ce sublime but de valbuena, trouvé le moyene de remonté sur le podium après avoir été relegable mais a coté ils not merdé les match retour d ela ldc, fait de smatch pouris en russi autant a moscou qu'a saint petersbourg etc etc.... bref il y a autant d ehaut que de bas tout comme l'EdF

après le probleme venant de la fédé c'est de ne pas viré domenech après.... il peuvent pas faire grand chause
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Cherche ^^

Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:07

classement:

1 Nicolof 21 pts
2 Kaka22 17 pts
3 Dje83 15 pts
4 Mash 8 pts
5 Viveauxerre 7 pts
6 Asnl_Fan 4pts
6 The King 1992 4pts
7 M-26 3 pts
8 moi130 2 pts
8 Cantona1810 2pts
8 dogbob83 2pts
9 Bass 1 pt
9 rm68 1 pt
9 fashion-008 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'heure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'heure   Jeu de l'heure - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'heure
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser