perso je trouve que si on doit parlé de champ très dur puor planté des buts careste la L1! bon je vous vois venir genr eon a pas de starsetc mais pourtant il y a quelques internationnaux et la saison derniere on a égalé le plus petit record de buts parqué en une journée! d'un coté on peut y voir la médiocrité du champ mais d'un autre, la tenacité des defance tricolore!
ca se sait depuis des année on a beau jouer contre des très gros européen, les club français cause beaucoup de bleme au gros club européen! (ok marsielel s'est fait humilier par liverpool mais cette année meme, il me semble qu'arsenal s'est fait aussi humilier par manchester, on aprle d eforme du moment
)
bref le champ anglais on y vois beaucoup de buts et le jeu est très physique dans les ens ou il y a limite des fautes non sifflet! ou des faute comme celle sur eduardo bref je pense pas que ca soit plus dur de marquer contre un club anglais que contre un club espagnol ou autre!
et le champ holadais a quand emem de grosse équipe et d epetites équipe qui grossisse a l'image de heerenven... et le champ anglais je pense pas que reading soit plus dur a affronter que le Vitesse Arnhem ou autre NAC Breda... bref un joueurs qui plante pendant quelques saison plsu de 30 buts je trouve que ca mérite des point en plus...
après on peut penssé aussi que c'est pas normal que la france ait ses points doublé alors que le portugal ou justement la holande n'est qu'a 1,5... bref ca restera un mistere et tent mieux pour nous dirais-je...