Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Debat foot

+7
Asnl_Fan
niang_ronaldo_08
kaka22
mansour21
fashion-008
Djé 83
M-26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

Debat foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:47

mais laisse tomber c.ronaldo est une machine a pognon qui joue individualiste et en plus rate des pénos de merde après c'est normal qui marque tout plein de but
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:13

viveauxerre68 a écrit:
ouai, c'est vrai y joue très bien !! Mais les 2pénos raté sa fait pas mal ^^

oé c'est vrai!!!
http://www.olympiquedemarseille.murties.com
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:13

kaka22 a écrit:
mais laisse tomber c.ronaldo est une machine a pognon qui joue individualiste et en plus rate des pénos de merde après c'est normal qui marque tout plein de but

pourquoi???

desolé pour le double-pos
t!
http://www.olympiquedemarseille.murties.com
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:08

perso je trouve que si on doit parlé de champ très dur puor planté des buts careste la L1! bon je vous vois venir genr eon a pas de starsetc mais pourtant il y a quelques internationnaux et la saison derniere on a égalé le plus petit record de buts parqué en une journée! d'un coté on peut y voir la médiocrité du champ mais d'un autre, la tenacité des defance tricolore!

ca se sait depuis des année on a beau jouer contre des très gros européen, les club français cause beaucoup de bleme au gros club européen! (ok marsielel s'est fait humilier par liverpool mais cette année meme, il me semble qu'arsenal s'est fait aussi humilier par manchester, on aprle d eforme du moment ;))

bref le champ anglais on y vois beaucoup de buts et le jeu est très physique dans les ens ou il y a limite des fautes non sifflet! ou des faute comme celle sur eduardo bref je pense pas que ca soit plus dur de marquer contre un club anglais que contre un club espagnol ou autre!

et le champ holadais a quand emem de grosse équipe et d epetites équipe qui grossisse a l'image de heerenven... et le champ anglais je pense pas que reading soit plus dur a affronter que le Vitesse Arnhem ou autre NAC Breda... bref un joueurs qui plante pendant quelques saison plsu de 30 buts je trouve que ca mérite des point en plus...

après on peut penssé aussi que c'est pas normal que la france ait ses points doublé alors que le portugal ou justement la holande n'est qu'a 1,5... bref ca restera un mistere et tent mieux pour nous dirais-je...
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

kaka22 a écrit:

Qui est ton joueur préfèré ?
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Vu son pseudo je pencherais pour Kaka' ^^
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:30

Citation :
Le transfert du milieu offensif de Marseille, Samir Nasri, tarde à se finaliser. Il semblerait même que cela coince. Selon une information de l'AFP, les prétentions salariales de l'international tricolore seraient supérieures à ce que lui proposent actuellement Arsène Wenger et les dirigeants d'Arsenal. Samir Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant, a justifié le patron des Gunners.

Je crois que Nasri fait exprès pour son salaire, il aime l'OM et il veux donc peut etre encore rester un an :p en tout cas, je l'espere !
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

Je pense que tu rêves M-26 ^^ Ribéry et Drogba aussi aimaient l'OM mais l'argent des clubs étrangers les a fait partir. Il met juste la pression pour avoir plus de pognon comme ça si les dirigeants marseillais pensent comme toi alors il reste avec une belle augmentation de salaire ou alors Arsenal lui propose plus : dans tous les cas il est gagnant ...

Pour revenir à ce que tu disais Djé, il y a beaucoup de buts en Angleterre tout simplement parce qu'il n'y a pas de défense (je parle en général c'est sur que les big four ont des bonnes défenses mais bon c'est quand même loin d'être les meilleurs). Je vais te prendre un bel exemple : même Henry arrive à marquer des buts en Angleterre :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debat foot   Debat foot - Page 2 Icon_minitime

Debat foot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2