| Newcastle pour qui ? | |
|
+8TheKing1992 Coach.67 Willy.cn dogbob83 Djé 83 Asnl_Fan fashion-008 viveauxerre68 12 participants |
|
Newcastle pour qui ? | Theking1992 | | 43% | [ 9 ] | Coach.67 | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 12:59 | |
| Si il reste 1 personne j'ai comme-ême gagner ! | |
|
| |
fashion-008 LIGUE 2
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 13:02 | |
| ouai mais faut comme meme attendre viveauxerre68 | |
|
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 13:05 | |
| Wé mais on l'attend depuis hier soir ! [u][i] | |
|
| |
Mash LIGUE 2
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 13:14 | |
| Il est peut être au collège ou lycée, tout le monde ne fait pas le pont. | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 14:34 | |
| viveauxerre malgrès ce vote je pense qu'il y a autre chause a prendre en compte... regarde le nombre de essage de coach et de theking...
theking s'est déja plus impliqué que coach dans le forum, il participe au jeu quoi alors malgrès les vote... si coach se montre pas très actif on aura reffusé un club a un mec qui s'investi un peut et il reviendrai a un mec qui poste beaucoup moin...
bref si coach se montre plus actif chui pour qu'il ais le club mais bon... la perso, il s'inscrit après lui il me semble, il poste sa candidature après theking, si theking dit vrai, il a copié un peut sa candidature comme quoi il a mis la photo du stade après lui, et en plus il a posté meme pas la moitier des messages de theking....
bien qu'il a la majorité j'espere que si il as le club il se montrera beaucoup plus actif car chui certain que theking s'impliquera vraiment....
et perso je me permet pas torp de juger deux candidature car logiquement les 2 mec on un peut galéré a la faire alors dire qu'une est meilleur qu'une autre... c'est un peut vexant je trouve....
bref viveauxere je pense que tu peus rendre ton verdict | |
|
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 17:44 | |
| Djé on a dis sondage et le sondage j'ai gagné et si c'est theking qui à Newcastle c'est de la triche !
En plus tu te mele de tous ! | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 17:50 | |
| regarde dans les inscription entraineur c'est meme moi qui lui est mis la puce a l'oreille pour faire un sondage donc si il aurai décidé de le lui donner admeton d'entré on peut dire merci Djé d'avoir penssé a ca ^^si tu la je m'en fou mais bon si tu te montre plus actif ca serrait meme super mais bon la ce que je veus dire c'est que theking est déja en trin de participé un peut sur le forum alors que toi tu t'occupe que de ca c'est dommage! en bref on peut pas vraiment discuté avec toi, apprendre a te connaitre... | |
|
| |
kéké AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 18:01 | |
| moi je vote pour the king...sa candidature est plus approfondie...dsl coach... | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 18:14 | |
| c'est vrai que djé 83 se mêle de tout mais faut bien un enmerdeur^^ bah moi j'ai voté pour toi mais j'ai eu tort j'aurai du attendre parce que pour moi The King 1992 mérite plus d'avoir l'équipe peut etre que j'ai voulu allaer trop vite...
bon j'espère quand disant sa il me laissera quelle que point au veilleur de la nuit :D | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 18:20 | |
| c'est pas que je me mele de tout mais je m'interesse dirais-je ^^ mais c'est pas méchant ce que je dis c'est juste que je prend du recule sur les chose et je constate après... c'est pas moi qui décide mais bon... sinon ....veilleur de nuit.... j'ai du mal a gagné des ponit donc cadeau ^^ mais jeu de l'heure...JAMAIS!!!!!!!!!!!! a une minute pret t'aurai pus avoir pitié | |
|
| |
kaka22 UEFA
| |
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 18:54 | |
| Djé ta dit sondage mais si je gagne le sondage tu va dire à viveauxerre en MP qu'il donnent le club à Newcastle je suis sur ![i] | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 18:58 | |
| heu... faudrai pas tombé dans la paranoya la ^^ tu la, tu la! je m'en fou mas bon j'espere tout simplement que tu t'impliquera dans le forum et j'ai rien a caché alors d'une pourquoi lui dire ca en mp et de deux chui pas admin et c'est lui le grand boss donc j'ai aucune autorité sur lui ^^ en fet si tu préfere viveauxerre connais déja theking il été sur un autre forum avec nous donc il est sur de son activité et il nous la déja prouvé en commencent a discuté un peut hor toi tu ne nous rien montré puor le moment j'espere juste qu'avec le temps tu essayra de faire connaicence et pas juste négo et basta! | |
|
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 19:10 | |
| Je pense que vous , vous donnez les lcubs a vaut amis . Même si votre amis fait une candidature plus moche que l'inconnu vous donnerez l'équipe à l'inconnu . En fait sur ce site ils simulent aussi avec Fifa ? | |
|
| |
fashion-008 LIGUE 2
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 19:15 | |
| je ne crois pas ses pes08 | |
|
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 19:29 | |
| heu.... amis...c'est un bien grand mot... tu dis un peut n'importe quoi la, a par dogbob qui est mon cousin jeconnais personne alors.... par contre si ta des amis interessé fait les venir sinon c'est pes08 | |
|
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 19:32 | |
| J'dit rien à mes amis :D Il s'en foutent tous . :roll: | |
|
| |
rm68 LIGUE 2
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 20:40 | |
| ah c'est compliqué entre ceux qui voudraient changer de vote ou autre.... je sais aps il faudrait trouver un moyen de départager... est-ce que l'un de vous ferait simulateur? | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 22:49 | |
| moi franchement je connais pas The King 1992 mais en discutant tu as l'air d'être pas trés cool pour pas dire des injures car sa sert a rien on triche pas on donne a celui qui mérite le plus donc moi si j'avais la possibilité je changerai mon vote mais comme je peux pas je donne mon point de vue et de toute façon sa se fait pas de changer d'avis en cour de route donc si j'avais la possibilité je le ferrai pas car je suis pas comme sa bon bah voila j'ai tout dit | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Ven 2 Mai - 23:54 | |
| Bon viveauxerre le verdict ? Parce que si le champ commence demin fo que celui ka le club (j'espere que c moi ^^) puisse faire des transferts avant le debut du Champ' | |
|
| |
Coach.67 AMATEUR
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Sam 3 Mai - 12:19 | |
| viveauxerre est-ce que j'ai le club ou pas car j'ai plus de votes que lui ! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? Sam 3 Mai - 12:26 | |
| le club revient à Coach.67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcastle pour qui ? | |
| |
|