| Les Motivations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Les Motivations Mer 30 Avr - 13:46 | |
| Salut tout le monde !
Je voudrais qu'on puisse remplir la ligue 3 comme sa on aura plein de négociation à faire , les clubs de ligue1 chercheront des remplacent pour leurs équipes, les clubs de ligue2 pourront se sentir au-dessus de certains clubs et aussi il y aura des risque s'ils sont dans les 2 derniers ! Pour les coupes (uefa et ligue des champions) sa serait aussi mieux pour faire des matchs plus nombreux et pas qualifié toutes les équipes dans une coupe ! Le forum marche bien donc je pense qu'il faudrait qu'on continue comme sa , en trouvant encore peut-être des sur-actif , sa serait nickel ! Quelques idées pour améliorer serait bien aussi ! Pour remplir cette fameuse ligue3 , il faudra bien sur faire de la pub ! Mais cette pub sera réglo (J'ai déja passer 10 annonces sur foot-land ^^) Ensuite ce que je voudrais c'est de l'aide de votre par ! Il y a des forums fait exprès pour la pub et c'est là qu'on postera notre pub ! Moi, je vous donnerait des liens de forum de pub , ils faudrait que vous vous enregistrer sur le forum et poster une annonce pour le forum (je ferais le texte pour tout le monde, il faudra juste le copier/coller) des fois il demande de petites choses en plus comme une bannière , sa je vous laisse faire !
Donc, qui serait partant pour m'aider ? je vous donnerait des liens avec la personne qui devra s'enregistrer si vous vous proposez !
J'éspère que vous comprenez et aussi je voudrais que le forum soit dans les meilleurs pour faire de la pub sans même poster ^^ . Et même sa fait plaisir !
Je posterait le texte complet pour que sa fasse une bonne présentation du forum , et j'éspère qu'on trouvera des super-actif ^^ | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Les Motivations Mer 30 Avr - 13:48 | |
| Bah si ça peut aider je veux bien moi ^^ | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Les Motivations Mer 30 Avr - 13:50 | |
| merci asnl_fan !
n'hésitez pas à vous proposer !!
je ferais le texte un peu plus tard ! et je pense que après que vous ayez copier le texte dans le forum , je ferais un petit up pour dire que c'est bien actif etc ...
je vais aussi essayer de mettre un petit logiciel au dessus du tchat avec de la musique | |
|
| |
elvirinho NATIONAL
| Sujet: Re: Les Motivations Mer 30 Avr - 16:26 | |
| Je veux également t'aider | |
|
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: Les Motivations Mer 30 Avr - 19:14 | |
| je peux filer aussi un coup de main s'il le faut | |
|
| |
Mash LIGUE 2
| Sujet: Re: Les Motivations Jeu 1 Mai - 22:28 | |
| Je l'aurais bien fait mais comme tu vois bien j'ai pas bcp de temps libre. | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Les Motivations Sam 3 Mai - 16:19 | |
| Voila le texte : Bonjour,
Je poste cette pub pour vous faire venir sur un forum de simulation de pro evolution soccer 2008 ! Ce forum est actif, il existe depuis 3 semaines, il y a déja 8000 messages et 35utilisateurs , Sur ce forum, il y a beaucoup d'options comme :
-Les sponsors/équipementiers -Les nombres de supporters -Le service marketing -Le joueur du mois et le joueur de la saison -les pronostiques -Beaucoup de jeux amusants il y en a encore mais je ne vais pas tous citer ! Bien sur, on peut faire des négociations pour avoir la meilleur équipe du jeu et ensuite, il y a le championnat qui se déroule (en ce moment, le championnat de ligue1 ets à la 2ème journée et le championnat de Ligue2 à la 1ère journée) Si notre équipe est bien entraîner, que l'équipe fasse de bons résultats cette équipe pourra jouer la coupe UEFA ou la Ligues des Champions ! Les journalistes sont présents, ils vos poseront beaucoup de questions sur vos manières de fonctionner , vos choix tactique et vos transferts!
Ce forum n'attend plus que vous !!
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
| |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Les Motivations Sam 3 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Les Motivations Sam 3 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Les Motivations Sam 3 Mai - 16:34 | |
| ok asnl , merci !
je vais simuler le match que j'ai à simuler puis je poserais des questions après dans interviews pour ceux qui n'en n'ont pas | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Les Motivations Dim 4 Mai - 22:58 | |
| vous avez eu des réponses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Motivations | |
| |
|