Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Juventus de Turin [dog]

+12
mansour21
ptiboss26
fashion-008
Willy.cn
magia10
guy roux
rm68
pierre-68
Asnl_Fan
NiCoLoF 11
Djé 83
dogbob83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn

Juventus de Turin [dog] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

Pizzaro+Belleti Vs QUaresma
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

Canto : trezeguet partiera que contre villa mes comme tu le lachera pas laisse tombé .. merci quand meme

mansour mccann ne m'interresse pas du tout desolé

willy : belle offre mes je ne veut pas d'attaquant pour l'instant ..
belleti vs o'shea ?? sinon pas grave ;)
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:53

il a les meme stats que hyypia
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:08

Je ne savais pas que Trézéguet vallait Villa ...
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00

dogbob83 a écrit:
Canto : trezeguet partiera que contre villa mes comme tu le lachera pas laisse tombé .. merci quand meme

Sa veut dire Trezeguet + ?? vs villa je pense
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:04

ca parait logique et puis... trezeguet s'est montré plus décisif cette saison que villa quand meme alors meme si villa fait partis de cette nouvelle vague de star, c'est pas parce que trezeguet n'est plus selectionné et donc plus bien noté qu'il est nul! perso ca reste un grand attaquant et on a eu de la chance de l'avoir dans notre équipe national sachant qu'il aurait pus opté puor la selection argentine!
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:37

Djé tu te mele de quoi la ... ??!!
Trézéguet meilleur que Villa laisse moi rire, Villa ne sait pas jouer QUE dans la surface de reparation contrairement a Trézéguet ...
Et tu veux parler de stats cette saison en championnat Trézéguet c'est 0.54 but par match Villa c'est 0.59 ... ;)
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:47

excuse moi tu a totalement raison mais bon a la base je confirmé juste la reflexion de viveauxerr mais bon pour te répondre oui trezeguet vaus dans la réalité un villa le seul point qui le pénalise c'est son age et le fet que la juve n'est plus ce qu'elle été après le fet qu'il joue que dans la surface.... perso si chui coach dna sla vrai vie et que je me retrouve avec un attaquant qui me plante 50 buts la saison mais tous ... comment dire.... pas spéctaculaire! je préfere l'avoir que d'avoir un très bon technicien qui plante d ebeau but mais qui en marque beaucoup moin ^^ c'est comme une vielle phrase que me raconté un prof (je sais c'est ma vie ^^) "je préfere une deudeuche qui roule qu'une férrari en panne" l'exemple est gros mais malgrès la beauté vaus mieu avoir le plus performent ;)

en bref moi je me base pas sur du 0,54 etc je me base sur du concret et trezeguet a marqué un peut plus ^^

bref de toute facon dans le jeu c'est differant et les stat sont prise en compte lors des match mais bon si mon cousin te propose ca ca veus dire qu'il tient pas mal a trezeguet tout comme toi a villa, question sentimentale ;) donc si il le lache il lui faut surement bien meilleur et il est surement pret a rajouté d ela tune ou quo icomme il l'écris souvent d'après ce que j'ai constaté ^^

ha et sur ton topik quand niko été intervenu lors de notre négo tu l'avais pas envoyais petre ;) bref pas grave je m'arrete pas la dessus car tu as tout a fait raison sur el fet que je devrai pas intervenir et je m'en excuse :)

bref je ne m'en mele plus bien que je ne m'en suis pas vraiment mélé ^^ j'ai juste donné mon point de vu sur 2 joueurs et pas sur une négo ^^
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:51

Ouais bon ça ne sert a rien de parler dans ces cas la chacun son avis ein ^^
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:53

tu as toute a fait raison ^^ chacun ses gout et ses couleur! et heursuement d'ailleur sinon la vie serait monotone...^^
Willy.cn
CFA
CFA
Willy.cn

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:50

Drogbob Dure en affaire! :lol!:

Masherano peut partir contre de l'argent? Et Quaresma aussi?^^
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:44

cantona : quand je dit trezeguet vs villa il est certain que je doit rajouté un peut d'argent ..
mes quand j'ai dit cette proposition c'etait surtout pour te faire comprendre que je ne veut pas laché un bon titulaire pour des cireurs de banc .. depuis que je negoci on me propose que de la m*** ou jamais ce que je recherche , on veut mes meilleurs joueurs mes personnes veut laché les leures .. donc j'en fini par etres tres exigeant et je trouve ca normal non ?

surtout que j'ai recupé une juve avec une jambe en moins donc c'est assez logique que je vais pas me separé de ce qui me reste en meilleur element contre des gars que je ne pourait jamais revendre ou echangé ... bref

willy : c'est pas faux :lol: :) je suis pas sissoko non plus :lol!:

je le repete l'argent ne m'interresse mes alors vraiment pas du tout !!
mon equipe à besoin de joueurs et pas d'argent !! moi j'ai de l'argent !!
donc si un joueur vous interresse vraiment faite moi une offre convenable sinon abstenez vous :)

djé : tu es mon zinc adoré tu le sais ! c'est super gentil de donné ton opinion que j'approuve ;) je connait assé t'es connaissance et t'es valeur footballistique !!
mes fait un effort sur ton orthographe je t'es dejas dit tu ecris trop vite :lol:

bon ca va moi aussi je fait des fautes , mes des fois c'est abusé lol c'est limite des texto :lol!:
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:27

lol je sais j'écris trop vite et j'échange de places des lettre... c'est encore plus agassant pour moi lol

mais si je doit repasser tout mes roman habituelle puor trouvé les erreur.... je m'en sort plus ^^
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

Tevez vs?
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

tevez vs salihamidzic + 5 M
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

moi130 non desolé ton offre m'interresse pas

asnl : je te lache tevez contre ibrahimovic
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Je n'ai plus Ibra ;)
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:52

ou bien

baptista + un millieu ai ou mo VS tevez + mascherano

pas forcement une bombe mes un que je pourait mettre titulaire ...
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

Bah j'ai qu des gars à plus de 2050 ou des gars pas supers. Je passe de Dacourt (1953 je crois) à Cambiasso (2042)
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:06

je sais pas c'est a toi de voir et de faire une offre ;)

car je peut pas te faire tevez vs baptista c'est pas possible meme avec de l'argent

mes vue que mascherano je ne m'en sert pas et qui n'est pas movais je te l'echange avec un meilleur que lui au post quil me faudrais tu vois ce que je veut dire

tevez meilleur que baptista

?? meilleur que mescherano l'un dans lautre on s'y retrouve tu comprend ?

apres c'est a toi de voir ;)
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:24

tevez, mascherano , quaresma , kewel , babel et reina m'interresse

qui pour eux cher moi ???? j'ai villareal !!!!!
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

je sais pas propose on vera bien ;)
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:41

mascherano + babel + quaresma + kewell + reina + tevez vs de sanctis + elano + maresca + hamann + 5M

ou

mascherano + kewell vs hamann + 5 M

ou

babel + quaresma vs elano + 5 M

voila ce que je peut te proposer mtn a toi de voir !
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Giannakopoulos+taylor vs quaresma belle offre non
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:21

non merci mansour ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus de Turin [dog]   Juventus de Turin [dog] - Page 5 Icon_minitime

Juventus de Turin [dog]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant