Sujet: Candidature Arsenal par elvirinho Mar 22 Avr - 15:04
Arsenal
On commence par cette candidature pour les Gunners car ils ont un énorme potentiel plein de jeune joueur et avec les talent d'entraineur d'elvirinho nous pouvons effectuer plein de bon resultats et esperer se qualifier pour la ligue des champions.
evirinho pourra jouer a domicile dans ce magnifique nouveau stade
Emirates stadium (60 432 places)
Pour un complement d'information nous vons donner une liste de joueur que elvirinho aura a sa disposition pour cette saison a lui de voir s'il ferra des changements ou bn qu'il gardera cette équipe.
Diaby Flamini Rosicky A. Hleb Denilson Gilberto Silva Randall Hargraves
Attaquant(s)
Bendtner Walcott Da Silva Adebayor David Suazo
Durant une conférence qui a eu lui il y a quelque jour elvirinho a déjà fait une composition d'équipe qui ressemble de très pret au jeu tactique de Manchester United.
Il joue en 4-4-2 avec deux milieu recuperateur qui joue un devant l'autre et deux milieu latéraux assez offensif. Tant dis que l'attaque est composé de deux joueurs Adebayor en pointe mais supleer par Davi Suazo.
Lehmann
Clichy --- Gallas --- Pepe --- Sagna
Hargraves ------ Gilberto Silva
Rosicky -------------------- A.Hleb
------ David Suazo Adebayor
elvirinho a égalemen parler de certain joueur clé de l'effectif des joueurs qui seront tres important dans son dispositif et qu'il voit très mal partir d'Arsenal.
William Gallas
Defenseur très tegneux qui ne laisse pas passer grand chose sa sera le capitaine de l'équipe j'ai une entière confiance en lui et je sais qu'il repondra présent lord de grand rendez vous.
Tomas Rosicky
L'un des meilleur milieu de terrain que les tchéques et les gunners n'ont jamais connu c'est un battant du haut de ses 27 ans il sera decisif dans l'effectif et par sa vision du jeu va nous apporter énormement.
Emanuel Adebayor
Très grans attaquant par la taille (1m90) et par le talent il sera a la pointe de l'équipe et va tenter de faire oublier un certain Thierry Henry. Ce jeune attaquant a du potentiel et va nous le prouver son seul but de la saion est de marquer des goals.
elvirinho a fait part au dirigent du club de son recrutement il souhaite faire venir quelque joueur a Arsenal. Pas pour tout changer mais simplement pour palier une blessure ou une expulsion d'un de ses joueurs. elvirinho a évoqué quelque noms qu'il souhaite recruter les joueurs sont les suivant.
Ashley Cole et Alex
Les deux defenseur en provenance de Chelsea. elvirinho souhaiterai recuperer Aschley qui trouve un des eilleur a son poste et souhaite engager Alex pour palier une blessure de Gallas ou de Pepe dans l'axe des gunners.
Iniesta
Le milieu de terrain bleugrana sera une de mes cibles principales pour le recrutement j'ai besoin d'un vrai joueur de ballon avec sa vision de jeu et sa qualit de passe il peut m'apporter énormement et a toute l'équipe également.
Ronaldo
Peut etre que vous ne vous attendiez pas a ce nom mais c'est lui que je veux c'est m'a priorité n°1 pour le mércato je veux que ce joueur integre mon club et par son experience il va amener beaucoup on sais que jeune il fesait de belle prestation je sais qu'il lui reste beaucoup d talent et il va l prouver a Arsenal.
Pour en terminer elvirinho nous a fait par de ses objectfs avec les gunners. Je sais que c'est un grand club je vais m'adapter a ses joueurs et monter au dirigent qu'il ont bien fait de m'engager en tant que manager d'Arsenal.
Pour les objectif je vise le podium en ligue 1 je crois que j'ai les joueurs pour sa il faut juste que la jouerie passe entre eux si on trouve le bon timing tout devrai allez pour le mieux. Mon objectif principal et de faire un bon recrutement et surtout recruter Ronaldo qui pour moi reste un desmeilleus attaquant de la planète.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho Mar 22 Avr - 15:50
Candidature terminé
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
Sujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho Mar 22 Avr - 16:03
belle candid avec ton point de vue d'entraineur je trouve sa sympa
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
Sujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho Mar 22 Avr - 16:28
Belle candid je pense que tu auras le club
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho Mar 22 Avr - 19:56
tu as le club elvirinho , bonne chance ! et donc david est limoger
rm68 LIGUE 2
Sujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho Mar 22 Avr - 20:03
belle candidature bravo a toi et bon jeu avec une équipe a peine modifié ;-)