Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature Arsenal par elvirinho

5 participants
AuteurMessage
elvirinho
NATIONAL
NATIONAL
elvirinho

Candidature Arsenal par elvirinho Empty
MessageSujet: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Candidature Arsenal par elvirinho Logoar10ArsenalCandidature Arsenal par elvirinho Logoar10

On commence par cette candidature pour les Gunners car ils ont un énorme potentiel plein de jeune joueur et avec les talent d'entraineur d'elvirinho nous pouvons effectuer plein de bon resultats et esperer se qualifier pour la ligue des champions.

evirinho pourra jouer a domicile dans ce magnifique nouveau stade

Emirates stadium
(60 432 places)

Candidature Arsenal par elvirinho Emirat12

Candidature Arsenal par elvirinho Emirat11

Pour un complement d'information nous vons donner une liste de joueur que elvirinho aura a sa disposition pour cette saison a lui de voir s'il ferra des changements ou bn qu'il gardera cette équipe.

Gardien(s)

Lehmann
Almunia
Fabianski

Defenseur(s)

Alexandre Song Bilong
Gallas
Sagna
Clichy
Eboué
Sanderos
Hoyte
Armand Traoré
Pepe

Milieu de terrain

Diaby
Flamini
Rosicky
A. Hleb
Denilson
Gilberto Silva
Randall
Hargraves

Attaquant(s)

Bendtner
Walcott
Da Silva
Adebayor
David Suazo

Durant une conférence qui a eu lui il y a quelque jour elvirinho a déjà fait une composition d'équipe qui ressemble de très pret au jeu tactique de Manchester United.

Il joue en 4-4-2 avec deux milieu recuperateur qui joue un devant l'autre et deux milieu latéraux assez offensif. Tant dis que l'attaque est composé de deux joueurs Adebayor en pointe mais supleer par Davi Suazo.

Lehmann

Clichy --- Gallas --- Pepe --- Sagna

Hargraves
------ Gilberto Silva

Rosicky -------------------- A.Hleb

------ David Suazo
Adebayor

elvirinho a égalemen parler de certain joueur clé de l'effectif des joueurs qui seront tres important dans son dispositif et qu'il voit très mal partir d'Arsenal.

Candidature Arsenal par elvirinho Gallas10
William Gallas

Defenseur très tegneux qui ne laisse pas passer grand chose sa sera le capitaine de l'équipe j'ai une entière confiance en lui et je sais qu'il repondra présent lord de grand rendez vous.

Candidature Arsenal par elvirinho Rosick10
Tomas Rosicky

L'un des meilleur milieu de terrain que les tchéques et les gunners n'ont jamais connu c'est un battant du haut de ses 27 ans il sera decisif dans l'effectif et par sa vision du jeu va nous apporter énormement.

Candidature Arsenal par elvirinho Adebay10
Emanuel Adebayor

Très grans attaquant par la taille (1m90) et par le talent il sera a la pointe de l'équipe et va tenter de faire oublier un certain Thierry Henry. Ce jeune attaquant a du potentiel et va nous le prouver son seul but de la saion est de marquer des goals.

elvirinho a fait part au dirigent du club de son recrutement il souhaite faire venir quelque joueur a Arsenal. Pas pour tout changer mais simplement pour palier une blessure ou une expulsion d'un de ses joueurs. elvirinho a évoqué quelque noms qu'il souhaite recruter les joueurs sont les suivant.

Candidature Arsenal par elvirinho Ashley10Candidature Arsenal par elvirinho Alex10
Ashley Cole et Alex

Les deux defenseur en provenance de Chelsea. elvirinho souhaiterai recuperer Aschley qui trouve un des eilleur a son poste et souhaite engager Alex pour palier une blessure de Gallas ou de Pepe dans l'axe des gunners.

Candidature Arsenal par elvirinho Iniest10
Iniesta

Le milieu de terrain bleugrana sera une de mes cibles principales pour le recrutement j'ai besoin d'un vrai joueur de ballon avec sa vision de jeu et sa qualit de passe il peut m'apporter énormement et a toute l'équipe également.

Candidature Arsenal par elvirinho Ronald10
Ronaldo

Peut etre que vous ne vous attendiez pas a ce nom mais c'est lui que je veux c'est m'a priorité n°1 pour le mércato je veux que ce joueur integre mon club et par son experience il va amener beaucoup on sais que jeune il fesait de belle prestation je sais qu'il lui reste beaucoup d talent et il va l prouver a Arsenal.

Pour en terminer elvirinho nous a fait par de ses objectfs avec les gunners. Je sais que c'est un grand club je vais m'adapter a ses joueurs et monter au dirigent qu'il ont bien fait de m'engager en tant que manager d'Arsenal.

Pour les objectif je vise le podium en ligue 1 je crois que j'ai les joueurs pour sa il faut juste que la jouerie passe entre eux si on trouve le bon timing tout devrai allez pour le mieux. Mon objectif principal et de faire un bon recrutement et surtout recruter Ronaldo qui pour moi reste un desmeilleus attaquant de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
elvirinho
NATIONAL
NATIONAL
elvirinho

MessageSujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

Candidature terminé ;)
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:03

belle candid avec ton point de vue d'entraineur je trouve sa sympa
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:28

Belle candid je pense que tu auras le club ;)
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

tu as le club elvirinho , bonne chance ! et donc david est limoger
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68

MessageSujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

belle candidature bravo a toi et bon jeu avec une équipe a peine modifié ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arsenal par elvirinho   Candidature Arsenal par elvirinho Icon_minitime

Candidature Arsenal par elvirinho
Page 1 sur 1