1er "gros" transfaire pour l'om enfin mais tu a posté avant moi
je l'ai vu depuis quelques temps mais j'été occupé ^^
sinon tu aurais pus mentionner le départ de carasso a toulouse et l'arrivé de riou a marseille puor le remplacer
et mame ndiaye a a boulogne
bon je vais résumé un peut ce qui se dit ^^
- arshavin ou ira t-il???courtisé par arsenal en cas de départ d'adebayor au barca qui eux aussi sont sur sa piste, chelsea a aussi manifesté son intéré puor l'attaquant russe... a mon avis d'ici la fin de la semaine d'autre club pointeront le bout de leur nez...mais le joueur du zenith aurrait quand meme un penchant puor le barca...
- sivestre ne viendra pas...alors qu'il été l'une des premiere rumeur coté bordelais, les dirigeant bordelais ont fait savoir qu'il ne viendra pas le salaire du joueur étant le principale obstacle mais! la roma serrait elle aussi sur sa piste alros son futur serra peut etre bien ailleur qu'a manchester...
- tottenham veut villa? mais pas trop...alors que valence réclame au moin 50 million d'euro puor sa vedette, totteham aurrait proposer 25 millions d'euro puor s'attacher ses service et retrouver son compatriote juande ramos sachant que le joueur valencien intéresse également Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone, les spurs devrait netement amélioré leur offre si ils veulent vraiment s'attacher ses service.
- la cote au turque?décidement le parcours des turques a cette euro ne laisse pas indifferent les gros club européen, La Juventus de Turin est toujours à l'affût de nouveaux talents. Ainsi, à 21 ans,
Arda Turan, le milieu de terrain tuc qui dispute actuellement l'Euro 2008, serait une cible de choix pour les Bianconeri. A en croire le Corriere dello Sport, le joueur de Galatasaray pourrait débarquer durant l'intersaison dans le Piémont, alors que Sergio Almiron et Jonathan Zebina effectueraient le chemin inverse, utilisés en guise de monnaie d'échange. a mon avis ca ne serra pas le seul a changer de club...
- Emana n'ira pas au betis mais restera pas non plus a toulouse...alors que le bétis été la piste la plus probable, le président du Téfécé a annoncé n'avoir recu aucune offre du club andalous alors que le dinamo kiev aurrait déja alongé 9,5M puor s'attacher ses service, le bétis tient il vraiment a lui ou le laissera t-il fillais en ukraine?
- silva a arsenal?pas si sur... arsenal aurrait montrer son envie de recruté l'aillier du club ché en cas de départ de hleb a barcelonne, je crois que ca risque d'etre l'un des feuilleton de l'été car arsenal ne souhaite pas se débarasser du bélorusse mais si il devait quitter les gunners, silva serrait un super coup dans ce mercato!
- Nasri / arsenal, de plus en plus proche...avec l'arrivée de ben arfa, le départ de nasri a arsenal a l'air d'acceleré, un accord verbale aurrait été trouver entre les 2 club, nul doute que nasri et ben arfa ne jouront meme pas un match amicale enssemble...
- Del Piero a l'inter???Alors que Frank Lampard et Amantino Mancini (AS Roma) sont attendus dans les jours à venir du côté de l'Inter Milan, les Nerazzurri suivent une autre piste menant à Del Piero. Non pas Alessandro, l'attaquant de la Juventus de Turin, mais Jago, un jeune joueur brésilien de 18 ans. De l'autre côté des Alpes, s'il venait à s'engager avec les champions d'Italie en titre, le Sud-Américain devrait alors parvenir à se faire un prénom...^^ alessandro devrait donc bien etre encore piemont encore quelques temps...
- Luyindula toujours au PSGalors que paris montre ses ambition de faire le ménage dans ses troupes, l'inter... l'ancien international francais enfin... je sais pas de quoi on peut le qualifier car un retour en EdF n'est pas du tout en vue
aurait montrer son désir de rester au psg et le psg n'est pas contre cette idée sachant qu'il a encore 2 ans de contrat avec le club d ela capital et qu'aucune offre interessante se serrait manifesté a son égard... je ne sais pas encore qui fait la bonne affaire si c'est paris de le garder ou lui de rester mais il cirera surement le banc la saison prochaine sauf surprise ^^
- Valence se laissera dépouillé?malgrès les nombreux club qui serrait interessé principalement par ces 2 internationnaux espagnols : villa et silva, valence aurrait déja calmé tout le monde en affirmant que malgrès tout, il reffuseront toutes les offres et voudrait démarrer la prochaine saisons avec ses 2 stars.... reste a voir si les joueurs sont du meme avis...
- souza encore au PSG?!!décidement, le psg va peut etre démarer la prochaine saison avec les memes blagues que l'année derniere! souza aurait fait savoir qu'il voudrait encore continuer son aventure au psg et montrer son vrai niveau a tout ceux qui l'ont critiquer, paul le guen l'aurai eu au téléfone et compterais sur lui puor la saison prochaien.... de turham, makelele, briand, et compagnie et de quoi faire révé les parigo, on va peut etre retrouver la meme équipe sans landreau (quoi que on sait jamais si il reste
) et sans le sauveur de la capital pauleta qui a déja affirmé avoir pris sa retraite mais... qui sait peut etre que cette hiver il sortira de sa retraite puor aidé le club de la capital a rattraper les 20 point de retard sur le 19eme ^^
- Balmont nouveau dogues?après le départ de makoun, lille vient d'attiré sa premiere recrus estival... ca serra dur de faire oublier makoun mais qui sait? l'avenir nous le dirra....
adebayor pas vriament barcelonnais...alors que ca se dit encore, adebayor serrait l'une des priorité du club blaugrana, mais non pas arsenal mais l'agent du joueur aurait fait savoir qu'il n'été pas contre le fet de rester a arsenal et ne refusera tout commentaire sur un possible départ... bref a parement meme si le barca le veus, arsenal aura meme pas a discuté avec le joueur puor lui demander de rester...
- sneijder a man u... meme pas en reve!sneijder a coupé court au rumeur qui l'incluré dans un échange contre cristiano ronaldo en affirmant sur son site off que lord de son départ de l'ajax son seul souhait été de rejoindre le real madrid qu'il concidere comme le meilleur au monde (bon un peut moin qu'avant mais c'est toujour l'image dégagé par le real ^^) en bref, sneijder puorrait y finir sa carriere sauf changement d'idée d'ici une dixaine d'année ^^
- Mendy fil a l'anglaise?Bernard Mendy serrait pisté part......Hull City! quoi de plus beau que de jouer en premiere league de nos jour surtout chez un promus! ^^ bref... paris en ce moment c'est guerre mieu alors qui sait? comme un certain chimbonda au paravant, sauf qu'il a déja été international francais, (vous vous souvenez pas! mais oui c'est bien lui qui a mis la misere a roberto carlos lors du match du centenaire il me semble! c'est choquant mais c'est vrai!
)il pourra peut etre qui sait, relancer sa carriere international?!! mais il aurrait aussi des piste en italie et en allemagne alors.... faut voir qui est le plus prestigieu de tous ^^
- aragones de plus en plus proche de fenerbaçe?ca se chauffer de plus en plus et le club aurrait déja annoncé sa venu...est ce une bonne affaire d'attiré le selectionneur espagnol, celui la meme qui ne veus en aucun cas rappeler en selection l'idole de tout un pays, Raul? ca laisse entendre que roberton carlos, si il a de bon lien avec raul puorrait ne pas s'entendre avec son "ennemi" ^^)
- Monterubio sur le départ?lorient et bale serrait sur l'anciene vedette du stade rennais...bref malgrès ses 31 ans, un club plus prestigieu puor ce super joueur serrait plus logique je pense mais bon... on verra ce que ca donnera...
et voila! je crois avoir résumé un peut toute les rumeur.... (oui je sias drole de résumé mais bon...
)