Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

News Mercato

+14
adri92
niang_ronaldo_08
TheKing1992
viveauxerre68
guy roux
fashion-008
Djé 83
cantona1810
NiCoLoF 11
elvirinho
Asnl_Fan
kaka22
Bas699
M-26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

News Mercato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:12

:scratch: il a jamais signé a l'inter !!!!!

trop heureux !!! totti revient en nazional de l'italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

Si il a signé à l'Inter de Milan
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

lequel de rodriguez? ^^
adri92
UEFA
UEFA
adri92

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Cristian Rodriguez l'ancien parisien
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

ok lol

bref perso je trouve que lors d ece mercato ca rame grave ya plus de rumeur qu'autre chause!

a part les départ de la bas de game entre petit club...
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

j'ai une bonne nouvelle pour Asnl_Fan

l'équipe: Alors que Sébastien Puygrenier voulait changer d'air cet été, et que Nancy était prêt à la vendre, il se pourrait que le défenseur central de l'ASNL reste au club. Le club lorrain n'a reçu aucune offre pour le joueur, selon L'Equipe.
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

mdr faut dire que puygrenier rie nque le nom n'encourage pas a engager ^^ mais bon il est pas mauvais ^^
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

lol t'es entrain de se foutre de sa gueule a mon avis sa ne va pas plaire a caliméro comme dit bas699
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

mdr mais non!!!! jt'assure ^^

c'est mieux que de sappelé caveaugrenier ^^
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:09

lol ................
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:12

Dje, après ce que tu viens de dire sur Puygrenier, ni Torres ni Milito ni personne ne partira bronzé sous le soleil andalou. Les négociations sont officellement fermées entre nos deux clubs.

Et merci pour la nouvelle kaka, mon moral remonte en fleche ^^
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:36

lol peut etre une nouvelle année pour nancy en haut de tableau mais il y aura de la concurance
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Alors qu’il présentait devant la presse Vitorino Hilton ce mercredi matin, Pape Diouf a annoncé officiellement l’accord intervenu avec Lyon pour le transfert définitif à l’OM de Hatem Ben Arfa. «Les négociations ne furent pas commodes car c’est un garçon qui est un jeune international, l’un de ces joueurs qui ont éclaboussé de leur classe et de leur talent le championnat. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir trouver cet accord avec Lyon» a indiqué le président expliquant que les discussions s’étaient tenues «à deux étages», d’abord entre les directeurs administratifs des deux clubs, Julien Fournier pour l’OM, et Marino Faccioli, pour l’OL, puis entre lui-même et Jean-Michel Aulas. «On me demande souvent ce que je pense de Jean-Michel Aulas et je dois reconnaître qu’il a été très disposé et c’est peut-être cela qui a amené cet accord dont je me félicite aujourd’hui» a ajouté Pape Diouf.

«C’est un joueur sur lequel nous misons beaucoup et lui-même mise beaucoup sur l’OM pour lancer complétement sa carrière» a dit le président. Et de poursuivre : «Notre objectif est de répondre à nos besoins et je pense que la venue de Ben Arfa répond à ce souci.»

Le renfort est quoi qu'il en soit de taille même si le président estime qu'il faudra concrétiser tout cela sur les terrains. «Le transfert d'un joueur, quelque soit son talent, se juge à l'aune de ses prestations. Il faudra alors faire un bilan et on saura si les fruits ont tenu les promesses des fleurs. Mais immanquablement, on est tous d'accord pour lui reconnaître un talent immense» a-t-il joliment conclu.
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

1er "gros" transfaire pour l'om enfin mais tu a posté avant moi lol je l'ai vu depuis quelques temps mais j'été occupé ^^

sinon tu aurais pus mentionner le départ de carasso a toulouse et l'arrivé de riou a marseille puor le remplacer ;)

et mame ndiaye a a boulogne ;)

bon je vais résumé un peut ce qui se dit ^^

- arshavin ou ira t-il???
courtisé par arsenal en cas de départ d'adebayor au barca qui eux aussi sont sur sa piste, chelsea a aussi manifesté son intéré puor l'attaquant russe... a mon avis d'ici la fin de la semaine d'autre club pointeront le bout de leur nez...mais le joueur du zenith aurrait quand meme un penchant puor le barca...

- sivestre ne viendra pas...
alors qu'il été l'une des premiere rumeur coté bordelais, les dirigeant bordelais ont fait savoir qu'il ne viendra pas le salaire du joueur étant le principale obstacle mais! la roma serrait elle aussi sur sa piste alros son futur serra peut etre bien ailleur qu'a manchester...

- tottenham veut villa? mais pas trop...
alors que valence réclame au moin 50 million d'euro puor sa vedette, totteham aurrait proposer 25 millions d'euro puor s'attacher ses service et retrouver son compatriote juande ramos sachant que le joueur valencien intéresse également Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone, les spurs devrait netement amélioré leur offre si ils veulent vraiment s'attacher ses service.

- la cote au turque?
décidement le parcours des turques a cette euro ne laisse pas indifferent les gros club européen, La Juventus de Turin est toujours à l'affût de nouveaux talents. Ainsi, à 21 ans, Arda Turan, le milieu de terrain tuc qui dispute actuellement l'Euro 2008, serait une cible de choix pour les Bianconeri. A en croire le Corriere dello Sport, le joueur de Galatasaray pourrait débarquer durant l'intersaison dans le Piémont, alors que Sergio Almiron et Jonathan Zebina effectueraient le chemin inverse, utilisés en guise de monnaie d'échange. a mon avis ca ne serra pas le seul a changer de club...

- Emana n'ira pas au betis mais restera pas non plus a toulouse...
alors que le bétis été la piste la plus probable, le président du Téfécé a annoncé n'avoir recu aucune offre du club andalous alors que le dinamo kiev aurrait déja alongé 9,5M puor s'attacher ses service, le bétis tient il vraiment a lui ou le laissera t-il fillais en ukraine?

- silva a arsenal?
pas si sur... arsenal aurrait montrer son envie de recruté l'aillier du club ché en cas de départ de hleb a barcelonne, je crois que ca risque d'etre l'un des feuilleton de l'été car arsenal ne souhaite pas se débarasser du bélorusse mais si il devait quitter les gunners, silva serrait un super coup dans ce mercato!

- Nasri / arsenal, de plus en plus proche...
avec l'arrivée de ben arfa, le départ de nasri a arsenal a l'air d'acceleré, un accord verbale aurrait été trouver entre les 2 club, nul doute que nasri et ben arfa ne jouront meme pas un match amicale enssemble...

- Del Piero a l'inter???
Alors que Frank Lampard et Amantino Mancini (AS Roma) sont attendus dans les jours à venir du côté de l'Inter Milan, les Nerazzurri suivent une autre piste menant à Del Piero. Non pas Alessandro, l'attaquant de la Juventus de Turin, mais Jago, un jeune joueur brésilien de 18 ans. De l'autre côté des Alpes, s'il venait à s'engager avec les champions d'Italie en titre, le Sud-Américain devrait alors parvenir à se faire un prénom...^^ alessandro devrait donc bien etre encore piemont encore quelques temps...

- Luyindula toujours au PSG
alors que paris montre ses ambition de faire le ménage dans ses troupes, l'inter... l'ancien international francais enfin... je sais pas de quoi on peut le qualifier car un retour en EdF n'est pas du tout en vue lol aurait montrer son désir de rester au psg et le psg n'est pas contre cette idée sachant qu'il a encore 2 ans de contrat avec le club d ela capital et qu'aucune offre interessante se serrait manifesté a son égard... je ne sais pas encore qui fait la bonne affaire si c'est paris de le garder ou lui de rester mais il cirera surement le banc la saison prochaine sauf surprise ^^

- Valence se laissera dépouillé?
malgrès les nombreux club qui serrait interessé principalement par ces 2 internationnaux espagnols : villa et silva, valence aurrait déja calmé tout le monde en affirmant que malgrès tout, il reffuseront toutes les offres et voudrait démarrer la prochaine saisons avec ses 2 stars.... reste a voir si les joueurs sont du meme avis...

- souza encore au PSG?!!
décidement, le psg va peut etre démarer la prochaine saison avec les memes blagues que l'année derniere! souza aurait fait savoir qu'il voudrait encore continuer son aventure au psg et montrer son vrai niveau a tout ceux qui l'ont critiquer, paul le guen l'aurai eu au téléfone et compterais sur lui puor la saison prochaien.... de turham, makelele, briand, et compagnie et de quoi faire révé les parigo, on va peut etre retrouver la meme équipe sans landreau (quoi que on sait jamais si il reste lol) et sans le sauveur de la capital pauleta qui a déja affirmé avoir pris sa retraite mais... qui sait peut etre que cette hiver il sortira de sa retraite puor aidé le club de la capital a rattraper les 20 point de retard sur le 19eme ^^

- Balmont nouveau dogues?
après le départ de makoun, lille vient d'attiré sa premiere recrus estival... ca serra dur de faire oublier makoun mais qui sait? l'avenir nous le dirra....

adebayor pas vriament barcelonnais...
alors que ca se dit encore, adebayor serrait l'une des priorité du club blaugrana, mais non pas arsenal mais l'agent du joueur aurait fait savoir qu'il n'été pas contre le fet de rester a arsenal et ne refusera tout commentaire sur un possible départ... bref a parement meme si le barca le veus, arsenal aura meme pas a discuté avec le joueur puor lui demander de rester...

- sneijder a man u... meme pas en reve!
sneijder a coupé court au rumeur qui l'incluré dans un échange contre cristiano ronaldo en affirmant sur son site off que lord de son départ de l'ajax son seul souhait été de rejoindre le real madrid qu'il concidere comme le meilleur au monde (bon un peut moin qu'avant mais c'est toujour l'image dégagé par le real ^^) en bref, sneijder puorrait y finir sa carriere sauf changement d'idée d'ici une dixaine d'année ^^

- Mendy fil a l'anglaise?
Bernard Mendy serrait pisté part......Hull City! quoi de plus beau que de jouer en premiere league de nos jour surtout chez un promus! ^^ bref... paris en ce moment c'est guerre mieu alors qui sait? comme un certain chimbonda au paravant, sauf qu'il a déja été international francais, (vous vous souvenez pas! mais oui c'est bien lui qui a mis la misere a roberto carlos lors du match du centenaire il me semble! c'est choquant mais c'est vrai! lol)il pourra peut etre qui sait, relancer sa carriere international?!! mais il aurrait aussi des piste en italie et en allemagne alors.... faut voir qui est le plus prestigieu de tous ^^

- aragones de plus en plus proche de fenerbaçe?
ca se chauffer de plus en plus et le club aurrait déja annoncé sa venu...est ce une bonne affaire d'attiré le selectionneur espagnol, celui la meme qui ne veus en aucun cas rappeler en selection l'idole de tout un pays, Raul? ca laisse entendre que roberton carlos, si il a de bon lien avec raul puorrait ne pas s'entendre avec son "ennemi" ^^)

- Monterubio sur le départ?
lorient et bale serrait sur l'anciene vedette du stade rennais...bref malgrès ses 31 ans, un club plus prestigieu puor ce super joueur serrait plus logique je pense mais bon... on verra ce que ca donnera...

et voila! je crois avoir résumé un peut toute les rumeur.... (oui je sias drole de résumé mais bon... lol)
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:02

Joli résumé Djé83. Et ben on a enfin réussi à dégager notre tête de con euh pardon Ben Arfa je voulais dire :D Le pire c'est qu'il est capable de faire une belle saison là-bas ...

Faudrait pas qu'il prenne la grosse tête le petit arshavin et qu'il se voit déjà titulaire au barça ...
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:06

Bas699 a écrit:
Le pire c'est qu'il est capable de faire une belle saison là-bas ...

mais ta tout a fait raison ^^

moi perso ben arfa c'est l'un des rare lyonnais que j'apprécie alors.... chui content qu'il vienne :)

et puor parler d'arshavin.... oui et non! cristiano ronaldo il a prise depuis quelques temps et ca dérange pas grand monde (je fait partis de ceux a qui ca dérange ^^) alros lui qui a déja 27ans... il a dépasser l'age de l'avoir... et si il fait de bon match au barca, pourquoi pas?!!
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:22

De toute façon ben Arfa ressemble à l'OM alors s'il peut faire une bonne saison c'est là-bas enfin on verra bien en tout cas il n'avait plus sa place chez nous et puis 15-20M c'est une belle affaire. On espère que Delgado jouera enfin et qu'il explosera sans oublier les Pjanic, Benzema, Keita, Ederson et l'éternel partant Govou ^^
Bref le départ de Ben Arfa est une bonne nouvelle car je doute qu'il aurait eu un temps de jeu extroardinaire
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:28

ben arfa perso je trouve que c'été trop cher vu son temps de jeu et qu'il a été appelé malgrès tout par domenech....un lyonnais ;) meme si je le trouve bon il valais pas son prix...

mais je pense qu'il ferra de belle chause a l'om :)

après lyon.... lille été leur bette noir, ils recrute que lillois limite lol l'année derniere bodmer et keita, cette année makoun et puel.... mon pote il supporte lille il ma sortis si lille fait une sal saison je vais supporter lille 2 un truc comme ca lol la saison procahine c'est tafforau et bastos qui arrivent ^^ lol

bref lyon a pris la grosse tete mais cette année il vont coulé!

pjanic il éxplosera pas comme prévu, trop de concurance au meme poste créra des tenssion entre les joueurs (déja que juninho avait dit que c'été puls la meme ambiance comme quoi avant ils résté tous après l'entrainement pour déliré enssemble et la les mec se lavent et a demain...) bref lyon est foutu cette année! je penssé l'année derniere mais bordeau été pas loin, cette année c'est la fin! :twisted:
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:38

ça y'est le grand feuilleton de l'été sur la chute du Roi Lyon redémarre ^^ Bref l'année dernière tout le monde le disait : Lyon qui perd à Lorient et Toulouse, Cris et Coupet blessés c'est la fin des haricots. Tout le monde nous voyait perdre à Bordeaux ce qui aurait fait 6 ou 9pts de retard et pourtant non on était toujours là :D

Au bout d'un moment vous allez avoir raison en disant que Lyon ne sera pas champion mais ne soyez pas aussi sur de vous car il faut toujours se méfier d'un Lyon blessé (vu qu'on serait apparemment blessé), tous les africains vous le diront ^^
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

lol et tout les stéfanois te chanteront le lion et mort ce soir ^^

l'année derniere je le senté vraiment mais alors vraiment pas! la preuve, ils ont fahi se faire détronner, et si marseille aurait mieux démarer le champ avec son milieu de terrain tout renouvellais ce qui est compréhenssible, t'inquiette pas qu'ils aurais peut etre été champion et d'ailleur tout le monde avais affirmé que l'OM avais fait le meilleur recrutement et tu ne pourra pas dire le contraire meme si ziani et zenden ont été d'énorme deception a la base c'été vraiment énorme!

et la, il devrait pas y avoir de départ trop lourd a part celui de nasri déja remplacer par ben arfa bref... si la deff avec hilton et erbati tient bien (on verra comment ca serra foutu, tent rodriguez et givet seront bien meilleur que cette saison ^^) marseille peut encore faire très mal!

et lyon a fait quoi contre l'om cette saison?.... merci ;) le truc qui a fait la suprématie d elyon c'est surtout que les petit club une fois mnoté se chi des gros et lyon étant champion encore plus mais a force de squater la L1, ils prennent de la graine et cré plus d edanger ce qui fait que tout les gros ont du mal, plus de 11 en deff et + d'occasion ;) bref lyon de sur ne serra pas champion cette année, si il le sont je fait tout ce que tu veus! lol
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:33

Je note bine ta phrase Djé tkt ;)

On verra bien ce que donne le championnat mais commence à enterrer l'OL car ça n'a pas encore commencé ^^ Tu sais aussi bien que moi qu'un championnat se gagne contre les petites équipes et qu'on ne peut pas se permettre d'avoir une baisse de régime genre Marseille ou Rennes qui commence mal ou Sainté qui commence toujours bien et est très mal au milieu ... bref tant mieux si Marseille fait un bon championnat car Lyon est quasiment tout le temps présent dans les moment importants (7-3 à Bordeaux si mes souvenirs sont bons ...) et ce sont ces matchs là qui font la différence.

C'est comme au tennis Marseille marque de très jolis points mais les balles de break sont gagnés par Lyon qui remporte la coupe ... (belle métaphore qui résume bien le parcours de l'OL en championnat cette saison ^^ lol)
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Et le PSG fait ramasseur de balles :lol!:
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:44

Tiens tiens un nancéen. Alors l'année prochaine c'est quoi vos objectifs ??
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

Gagner l'UEFA, gagner le championnat de L1, faire venir de grands joueurs au mercato ^^

Non sérieusement en tant que supporter je vise le maintien en premier, et si ca commence comme l'année derniere bah la Ligue des Champions. Et en bonus un quart de finale de l'UEFA contre le Milan AC ^^
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

lol biensur victoire du milan écrasante 2-0 a aller et 3-0 au retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Mercato   News Mercato - Page 5 Icon_minitime

News Mercato
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant