Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Porto Vs Tottenham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

Qui osera s'affronter au géant portugais???
Revenir en haut Aller en bas
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

Tottenham veut bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

ok, qui peut simuler???
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:39

...........................gomes
Bosingwa.......Stepanov.......Bruno Alves....Fucile
Lucho Gonzalez...gravesen.......R. Meireles
Sektioui............Quaresma........Li. Lopez.






corner : quaresma
coup-franc : lucho gonzalez
penaltis : quaresma
capitaine : quaresma


Dernière édition par moi130 le Dim 20 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:40

-------------------------------------------Robinson(GB)----------------------------------

----Brown(ARD)----Woodgate(SAC)---------King(SAC)---------Kaboul(ARG)--------

---------------------------------------Zokora(MDF)----------------------------------------

-------------------Nedved(MD)-------------------------------W.Philips(MG)--------------

----------------------------------------R.Keane(MO)--------------------------------------

----------------------------Saha(AATD)-----------Berbatov(AV)----------------------



Si vraiment personne ne veut et que tu me fais confiance je peux simuler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

Bon tu veux que je le fasse ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

oui, tu peux, j'avais pas vu la derni§ère phrase et de toute facon, c'est qu'un match amical...
Revenir en haut Aller en bas
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

C'est parti pour ce match amical entre Porto et Tottenham !!!!!!!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 3' Gravesen adresse un superbe ballon a Lisandro Lopez qui rentre dans la surface frappe du pied gauche et sa raze le poteau du portier de Tottenham !!!!

Porto Vs Tottenham 684297 10' C'est plutôt Porto qui domine en ce début de match !!! Tottenham a eu quelques position de hors-jeu !!!!

Porto Vs Tottenham 448543 12' Frappe de Gravesen en dehors de la surface de son mauvais pied et Robinson la capte tranquillement !!!!

Porto Vs Tottenham 448543 21' Le centre de Wright Philips est contré il retourne dans l'axe des cages en dehors de la surface Nedved récupère frappe mais ça frôle la lucarne !!!!

Porto Vs Tottenham 352516 28' BUT !!!!!Lucho Gonzales écarte pour Bosingwa qui centre Quaresma met la tête même si il est éxentré il trouve le poteau et ça revient sur Gravesen qui pousse le ballon dans les cages !!!! Il est décidement dans tous les bons coups !!!

Porto Vs Tottenham 448543 32' Nedved dribble Fucile veut centrer mais c'est repris inextremisse par la défense !!!!

Porto Vs Tottenham 448543 36' Beau changement d'aile effectué par Gravesen qui trouve Quaresma à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop molle !!!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 43' Corner de Quaresma ça revient sur Fucile qui rentre dans la surface tir mais Robinson l'arrête et quarsema retir et trouve le poteau !!!!

Porto Vs Tottenham 448543 45'+ Corner pour Tottenham Zokora va le tiré !!!!!!!

Porto Vs Tottenham 352516 45'+ BUT !!!!!!!!! Zokora tir le corner Berbatov met la tête le goal la repousse une première fois ça revient dans les pieds de Berbatov qui marque !!!!

45'+ C'est a mi-temps sur ce score nul 1-1 !!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 50' W.P rentre dans la surface fait une passe en retrait pour Zokora qui frappe elle est dévié par un défenseur et Gomes se couche bien !!!!

Porto Vs Tottenham 448543 54' Saha passe pour Brown qui fait une balle piquée par dessus la défense Nedved contrôle de la poitrine il est tout seul tir mais encore une fois sa frappe frôle la lucarne !!!!

Porto Vs Tottenham 56586 56' Coup-franc a jouer pour Zokora a une trentaine de mètres des cages, il s'élance, tir il est parfait mais Gomes la touche du bout des doigts et la met sur le poteau ça revient sur Brown qui n'arrivepas a mettre la tête !!!!

Porto Vs Tottenham 448543 59' Lucho Gonzales arrive a 20 mètres des cages il tir mais ça passe carrément a côté !!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 63' W.P déborde côté gauche centre en retrait Louis Saha tente une reprise de volée mais ça passe au dessus !!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 68' Woodgate fait une passe en profondeur pour Nedved côté droit qui centre mais il est contré corner !!!! Il ne donne rien !!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 80' Zokora fait une passe dans la course a Berbatov qui dribble les deux derniers défenseurs il tir mais le goal la repousse !!!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 82' Frappe de Nedved en dehors de la surface elle est contrée, corner !!!!!Zokora le tir, Saha met la tête qui passe juste au dessus !!!!

Porto Vs Tottenham 352516 84' BUT !!!!!!!!!!!! Robbie Keane met deux défenseurs dans le vent arrive face a Gomes, du plat du pied il marque !!!!!

Porto Vs Tottenham 352516 86' BUT !!!!!!!!!! Egalisation Sektioui arrive à l'entrée de la surface d'une lourde frappe il égalise !!!!!!

Porto Vs Tottenham 448543 90' Louis Saha tir dans la surface mais ça passe a côté !!!!!

90'+ C'est fini et le match se termine sur le score de 2-2 !!!!!!

Homme du match: Gravesen 7.0 / Robbie Keane 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Belle simu!! Et ta recrue a été bonne moi130 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

ouais c'est vrai qu'il rentabilisera vite son transfert s'il fait des matchs comme ça souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:26

merci, 2-2 contre un candidat au titre de l2, c'est pas si mal!!!

Je suis très content de gravesen, je n'ai pas déboursé 39 M pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porto Vs Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Porto Vs Tottenham   Porto Vs Tottenham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porto Vs Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham / Porto
» Tottenham vs Porto
» [Tottenham]17M vs Motta[Porto]
» Tottenham !!!
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser