| Reactions | |
|
+15Zidane juve_8 lelensois gf38 Bas699 Asnl_Fan antho3412 batisterio rm68 om-jérémy mansour21 viveauxerre68 moi130 kaka22 M-26 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi130 LIGUE 1
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 29 Localisation : sur l'ordi
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
gf38 LIGUE 1
Messages : 3161 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 26 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 16:55 | |
| Je crois que Ansl_fan a pas simuler le bon match ! Tu as simuler As Rome - Juventus et c'etait As Rome - Atlético Madrid !! | |
|
| |
batisterio CHAMPION DU MONDE
Messages : 10844 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 33 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 17:00 | |
| om-jeremy tu n'a pas fait mon match | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 17:00 | |
| Popopo je suis verreux là -_- Elle était super longue (ma simu hein ^^) et c'était un sacré beau match pourtant -_- | |
|
| |
gf38 LIGUE 1
Messages : 3161 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 26 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
moi130 LIGUE 1
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 29 Localisation : sur l'ordi
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 19:25 | |
| J'avais gagné | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 19:30 | |
| Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue sur notre antenne, où vous allez avoir la chance de suivre un match comptant pour la 7eme journée de Ligue 1 et opposant l'AS Rome et la Juventus de Turin! Pas besoin d'être un as en géographie pour vous dire que ce sera un duel 100% Italien, le match sera donc très physique et intense, car la rivalité qu'il existe entre ces deux équipes est centenaire! Après un début de saison des plus délicats, les joueurs de moi130 se sont bien réveillés avec une magnifique victoire contre l'ogre Barcelonais. Du côté de Turin, les choses ne vont plus aussi bien qu'en début de saison, mais les joueurs de la Vieille Dame restent néanmoins invaincus et premiers de la Ligue1.Ce match sera également une belle opposition de style entre le 4-3-3 ultra offensif des Romains et le 4-4-2 classique des Turinois, qui miseront sur la qualité de leur milieu de terrain et sur le jeu de tête des deux attaquants.Les joueurs entrent sur la pelouse détrempée du Stadio Olimpico de Rome, plein à craquer ce soir! Les Tiffosis ont l'air chaud, et ce n'est pas la pluie qui tombe sans arret depuis plus de deux heures qui va les arréter!Les joueurs prennent leurs marques et les arbitres se concertent une derneire fois, le match va pouvoir débuter! Allez messieurs, faites nous un grand match! 1 : Coup d'envoi donné par les Romains. 10 premieres minutes dignes d'un match de poussins... Des erreurs techniques à la pelle, des floppées de passes manquées... Le terrain peu praticable y est certes pour quelque chose, mais quand même! 16 : VALDES GAGNE SON UN CONTRE UN!!!Guti récupère une balle dans les pieds de Keita, s'avance vers le but puis donne à Drogba. L'ivoirien est dos au but, à une treitaine de mètres des cages. Il temporise quelque peu puis passe à Montella dans la profondeur, sans même se retourner. La passe est à la hauteur de l'appel parfait, et Montella se retrouve seul face à Valdes, mais le portier bouche bien l'angle et détourne la frappe en corner! 16 : KALADZE PROFITE DU MARQUAGE HASARDEUX DES TURINOIS!!!!!Joe Cole enroule bien ce corner, et c'est Kaladze qui surgit au premier, poteau, complétement seul... Il catapulte la balle au fond, Valdes ne peut rien faire, si ce n'est passsé un savon à ses défenseurs, complétement absents sur le coup.... 19 : LA VOLEE D'AMAURI!!!!!!Quelle action collective des Turinois! Keita hérite du cuir dans le rond central, il avance et donne la balle à Van Der Vaart. Le Néerlandais sollicite un une deux avec Salihamidzic... Et c'est parfaitement réussi! Van Der Vaart se détourne vers la droite puis crochète son défenseur avant de centrer. La balle arrive sur Amauri qui tente une reprise de volée... C'est splendide... Mais c'est à côté... 24 : EGALISATION DE VAN DER VAART!!!!Le Néerlandais est au départ et à la conclusion de cette action limpide! Il est à la retombée d'une déviation de la tête de Trézeguet, puis il décale Marchionni à gauche. L'Italien prend le couloi mais finit par repiquer au centre, en éliminant Carvalho d'un crochet intérieur. L'Italien glisse ensuite la balle dans la surface pour Van Der Vaart, qui résiste au retour combiné de Kaladze et Cris et qui bat Friedel d'une frappe croisée! 31 : LA VOLEE INCROYABLE DE MARCHIONNI!!! LA JUVE PREND L'AVANTAGE!!Salihamidzic effectue un gros travail sur son côté et fixe deux joueurs avant de donner la balle à Amauri. Le brésilien est à l'angle de la surface de réparation, et il attaque son défenseur du côté de la ligne des 6 mètres. Il arrive à centrer au second poteau, et c'est Marchionni qui est à la réception! Le latéral Italien tente une repise de volée, et il la réussie!! Friedel est battu!!! La défense était assez passive sur ce coup... 37 : AMAURI A DEUX DOIGTS DE CORSER L'ADDITION!!!Après un long dégagement de Valdes, Trézeguet prend le meilleur de la tête sur Kaladze et dévie le ballon vers Salihamidzic. Le joueur Turinois controle et crochete son défenseur, puis lève la tête et voit l'appel d'Amauri dans la profondeur. Il le lance grace à une petite balle piquée, et le Brésilien controle, efface son défenseur d'un grand pont très bien réalisé et tente une frappe enroulée. La balle part bien mais elle frôle finalement le montant de Friedel, qui était encore battu... 40 : LA TETE PLONGEANTE DE MONTELLA!!!!Drogba est à la réception d'une longue passe de Kaladze. Il controle puis lance Joe Cole sur le côté droit. L'anglais prend de vitesse son adversaire direct et centre... QUELLE PRECISION!!! La balle attérit pile sur la tête de Montella qui a bien plongé. Sa frappe ne laisse aucune chance à Valdes, dont la défense n'est encore une fois pas exempte de tout reproche... 45 : 2 minutes de temps additionnel. 45+ : Fin de cette premeire mi-temps de très haut niveau... Du moins pour les attaquants. En effet, les deux défenses se sont montrées très perméables et les entraineurs devront serrer les vis à la mi temps si ils ne veulent pas voir leur navire couler.... 45 : C'est reparti! 58 : L'INCONTOURNABLE AMAURI FAIT MAL A LA ROMA!!!!Le Brésilien s'infiltre tout d'abord dans la surface et obtient un corner. C'est Marchionni qui se charge de le tirer... La balle est rentrante, Kaladze passe completement à travers et Amauri en profite pour placer sa tête qui finit en pleine lucarne!!!! Kaladze et Friedel (qui aurait du sortir) peuvent s'en vouloir! La Roma va devoir pousser! 65 : DROGBA BUTE SUR VALDES!!!!Très belle action des mileux de terrain de la Roma! Joe Cole en profite pour donner à Montella sur la droite. L'Italien repique au centre puis donne en retrait à Drogba qui frappe directement à ras de terra, mais Valdes détourne en corner! 69 : C'EST AU TOUR DE MONTELLA DE VOIR VALDES REPOUSSER SA FRAPPE!!!!Après une action assez similaire à celle de Drogba, Montella repique au centre balle au pied mais cette fois ci il frappe!! La balle part bien mais Valdes est sur la trajectoire et arrive à repousser! La balle traine dans la surface et Drogba se jette... Mais il est devancé par Mellberg qui éloigne le danger! 72 : Jaune bête pour Van Der Vaart pour une faute au milieu de terrain. La Roma pousse en cette fin de match mais les Turinois arrivent à préserver le score pour l'instant. 90+ : Une seule minute d'arret de jeu. 90+ : C'EST TERMINE!!! Coup dur pour la Roma qui doit s'incliner après avoir ouvert le score... Mais les Turinois ont su exploiter les nombreuses failles défensives des joueurs de la capitale...Les joueurs de la Vieille Dame confortent leur premeire place, sa va etre dur d'aller les chercher!Les notes : Passeurs : Joe Cole (2)Amauri (1)Marchionni (2)Buteurs : Montella (1)Kaladze (1)Amauri (1)Van Der Vaart (1)Marchionni (1) Comme sa je l'ai pas faite pour rien ^^ | |
|
| |
moi130 LIGUE 1
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 19:32 | |
| Bah c'est le destin hain, chaque fois que je perds tu te trompes Tu le simuleras quand le vrai match??? | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 19:33 | |
| Aujourd'hui, quant l'envie me viendra ^^ | |
|
| |
moi130 LIGUE 1
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
kaka22 UEFA
Messages : 7166 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 20:51 | |
| est ce que quelun'un pourrait faire ma simu j'ai vraiment pas envie mais bon si personne peut je la ferais mais je ferais un ptit résumé donc vous attendez aps a mes géant résumé que je fais d'habitudes | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 21:40 | |
| attendez, Asnl doit refaire une simu juste parce qu'il c'est tromper de match ? si c'est sa, le match entre juve et as rome devrait être comptabilisé (pour mon avis)
Il y a déja presque pas de simu qui sont faite et si y faut refaire la moitié , c'est pas la peine, surtout pour une raison comme celle là :S | |
|
| |
lelensois LIGUE 1
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 21:45 | |
| Bah nan : Par exemple la 5eme journée c'est : Rome - Marseille Et qu'il simule Rome - Barça bah ca doit pas être comptabilisé | |
|
| |
mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 22:10 | |
| demain je vais pas en cours je m'occuperais je pense du derby | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 22:42 | |
| Nan mais je la refais, je trouve sa normal! D'ailleurs je vais m'y mettre, mais le résumé sera pas aussi long que celui là ^^ | |
|
| |
Messages : 10844 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 33 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Reactions Mer 4 Fév - 23:10 | |
| merde victoire de la juve =( aufaite om-jeremy mon match??? | |
|
| |
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 0:33 | |
| j'ai poster la simu 6-0 pour le milan ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 0:36 | |
| ta triché mansour | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 0:37 | |
| comment tu veux que je triche j'ai mis des screens ^^ ca arrive et c'est tomber sur toi aujourd'hui en tout j'en connais un qui doit etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 0:38 | |
| putin pas contre kaka pas contr el emilan sa fait chier je démissione | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 0:40 | |
| c'est vrai que perdre 6-0 le classico sa fait mal | |
|
| |
kaka22 UEFA
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 1:08 | |
| purée quel match trop bon cette équipe 6-0 je soigne ma différence dans un derby des plus prestigieux au monde c'est tout simplement grandiose tout mes joueurs ont bien jouer a l'exception de ronaldinho dommage pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 1:15 | |
| tu gagne jamais et la d'un coup t'es joueur ont rattraper leur retard ^^ surtout kaka pendant ce match sa a etait un monstre et le coup franc de pirlo un chef d'oeuvre | |
|
| |
kaka22 UEFA
| |
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Fév - 8:55 | |
| oui j'avoue mais l'inter pourri 6-0 c'est fort ken meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions | |
| |
|
| |
| Reactions | |
|