Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Salle de presse du Bayern Munich

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

Salle de presse du Bayern Munich Empty
MessageSujet: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:50

Bah A vos interviews
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

Bonjour Nicolof 11, et bravo de pouvoir coaché le Bayern Munich cette année!
Avez vous des objectifs particuliers pour cette saison à venir?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

Eviter la relégation !!

Non je rigole mes ambitions sont simples essayer d'ameliorer quelques secteurs de jeu et finir sur le podium comme les sponsors me l'ont demandé !!
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:35

Votre mercato sera-t-il agité ou au contraire aimeriez vous garder votre schéma de jeu actuel?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:36

Je pense renfocer le milieu de terrain et aprés je pense acheter du monde pour mon banc !!

Comme je l'ai fait avec cordoba ou encore avec Iaquinta et Tiago !!

Peut-etre une grosse arrivée devant ou au milieu mais je vais pas tout flember encore !!
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:45

Vous venez de perdre votre premier match amical de la saison... Avez vous des enseignements a tirer de cette premiere défaite?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:48

Des enseignements oui !!
Que je peut faire confiance a mon gardien pour cette saison !!

Ensuite qu'a 10 la solidarité de l'équipe a été exemplaire mais Daniel (Van Buyten) devra faire attention par la suite pour ne pas mettre en difficultés ces partenaires !!

Malgrés que je sois rétissant sur l'arbitrage ...
C'etait un match amical un carton rouge n'as pas lieu d'etre !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

Bonjour Nicolof !
Vous avez fait un match nul contre le real madrid , à la maison ... Vous avez dominé ce match et êtes-vous déçus de faire un simple match nul et de laisser s'envoler Liverpool et Chelsea ?
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

Bonjour,

Décu non pas du tout le réal est une grande equipe et il l'on montrer déja en match amical quand il nous avait écraser 4-1 !!

Le match nul était logique meme si nous avon dominés nous avons pas eux des millier d'occasions franche !!

En ce qui concerne chelsea et liverpool la saison est longue et ce ne sont que 2 points de retard ;)
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

Le championnat est très serrés pour l'instant, il n'y a que 3points d'écarts entre le dernier et le premier du championnat! Que pouvez-vous nous dire sur votre match nul contre l'Inter Milan ?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

Un peu de deception car j'ai dominer un peu aprés avoir etait mené au score et je ense qu'il y avait la place pour l'emporter !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Je pense que vous êtes satifait de votre victoire contre le Milan AC !! C'est une belle victoire contre cette équipe entraîner par pierre-68 ! Donc, vous comptabilisez 6points maintenant ! Et en attendant le match de l'Inter Milan et Manchester United, ces 2 derniers clubs citer se retrouvent reléguables !!(gloups ^^)
Comment pensez-vous que le Bayern Munich vont aborder la suite du championnat ?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

Serainement !!

On va aborder la suite serrainement il ne faut surtout pas s'enflammer ce n'est que le début il reste encore 12 journées de championnat c'est a dire 36 points a prendre !!!!!!!

En ce qui concerne la victoire contre le milan oui je suis tres satisfait de mes joueurs !!
2 buts inscrits 0 encaisser et a l'exterieur la performance parfaite !!

Un coup de chapeau plus particulier a Tomasz KUSZCZAK qui a littéralement dégouter les attaquants adverse !!
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:47

Vos derniers résultats sont plutot bons et vos recrues ont fait des matchs superbes! Pensez vous avoir fini votre recrutement?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Euh niveau recrutements ce n'est jamais craiment fini je pense mais on va dire que c'est quasiment fini !!

Peut etre 1 ou 2 renforts pour mettre de la concurrence en milieu de terrain et une star peut-etre du moment que l'équilibre de l'équipe n'est pas bousculer !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

Cette belle victoire contre le Milan AC vous met sur de bons rails ! Qui serait la "star" que vous voudriez recruter ?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

Je ne ciblait aucun joueur en particulier !!
Meme si mon reve serait de diriger un jour Didier Drogba !!

C'est vrai que cette victoire fait du bien passer sur le podium alors qu'avant cette journée j'etait avant dernier !!

Mais bon le championnat est trés sérré c'est bon quand on est derriere et pas trés bon quand on est devant a nous d'etre régulier maintenant !!
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:03

Votre équipe est pour l'instant la petite surprise du championnat, et c'est tout à fait mérité pour moi! Un petit mot sur votre prochain match?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35

Surprise pour tous sauf pour moi xD ^^

Avec mon recrutement je pense que mon équipe me satisfait !!

En attendant le prochain match avec impatience !!

Je peut peut etre passer leader si mes calculs sont bons en tout cas mon objectif reste le podium !!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

Votre équipe comptabilise 10 points et restait invaincu jusqu'à hier, votre première défaite est contre Manchester United qui vous passe devant ... Votre objectif est le podium mais si l'Inter Milan venait à gagner, ils vous passeraient aussi devant !! A votre avis, à quelle place sera votre équipe après ce mois ?
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:47

Le podium ou les 3 derniers sa ne change rien !!

On a bien vu nottament avec Manchester que le championnat est sérré et qu'il suffit d'un ou deux bons résultats consécutifs pour accrocher le podium !!

Le podium m'importe peut a la 7e journée, il m'interesserat seulement après la derniere journée !!

L'objectif est de ne surtout pas se faire décrocher après tout est jouable !!
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

A votre retour pour cette journée vous avez assister impuissant à la défaite de votre équipe face à une belle équipe de Liverpool. Un mot sur cette défaite ?? Elle vous propulse de plus pour la première dans la zone rouge ...
Cependant vous déclarez que ce qui compte c'est de ne pas se faire décrocher ce qui est le cas (ndlr : le Bayern est certes avant-dernier mais ne compte que 3pts de retard sur les 2e), on doit donc s'attendre à un finish époustouflant du Bayern ??
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:09

Un finish facon OM pourquoi pas cela me ferait plaisir !!

On est que a la moitié de la saison nous avons bien débuté et avons eu un petit coup de moins bien sur la fin de cette 1ere partie de championnat un remaniment tactique est a attendre peut etre pour faire une bonne 2e moitié de saison est pourquoi pas un finish en apotéose
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:44

Bonsoir Nicolof, j'imagine que je dois avoir un entraineur déçu en face avec ce nouveau faux-pas contre le Milan AC qui lutte lui aussi pour ne pas descendre. Malheureusement pour vous les journées se suivent et se ressemblent ... que souhaitez-vous faire pour redresser la barre ??

Pensez-vous toujours pouvoir finir dans les premières places de ce championnat ??
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:11

Oui trés décu !!
L'équipe ne montre aucun football !!

Aucun respect envers les supporters, le président, moi meme ou tout le staff qui bosse pour eux mais pire se manque de respect envers elle meme perdre un match si important a domicile c'est presque une honte !!

On dirait qu'on parle a des sourd a la mi-temps !!
Je pense avoir fait suffisament confiance a ce groupe jusque ici maintenant les choses vont changer !!

Attendait vous a voir un nouveau bayern le week end prochain !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de presse du Bayern Munich   Salle de presse du Bayern Munich Icon_minitime

Salle de presse du Bayern Munich
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant