Messages : 1019 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 11:58
Je recherche plusieurs joueurs que j'aime beaucoup :
Schweinsteiger Podolski Lahm Fabregas Benzema Pato Yaya touré Adebayor Sagna Giuly Nasri Marcelo Anderson Carrick Niang Valbuena Wright Phillips Babel Clichy Van Persie Van Der Vaart Sneijder Toulalan Pepe Toni Tevez Ben Arfa Bodmer
Voila : Si vous avez ces joueurs la remplissé le formulaire suivant :
Club : Joueur(demandé) : Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) : Possibilité de départ (facile ou difficile) : Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON :
Voila merci d'avance je suis vraiment intéresser par ces joueurs !!
Dernière édition par pierre-68 le Lun 25 Aoû - 20:33, édité 2 fois
gf38 LIGUE 1
Messages : 3161 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 26 Localisation : Cran-Gevrier
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 12:17
Carrick Club: Juventus Mancini et Ayala Difficile Non
Pepe Club: Juventus Mancini et Ayala Facile Non
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 12:20
Ok mais on négocie dans négo en se moment donc pour carrick c'est bon !! Et pour Pepe je te propose 15M car tout mes joueurs sont trop bon pour lui !
antho3412 LIGUE 2
Messages : 1366 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Herault
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:27
Club : Villareal Joueur(demandé) :Frings Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) :Mancini Possibilité de départ (facile ou difficile) :sa depent Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON :NON
Messi-19 AMATEUR
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:31
Club : Newcastle United Joueur(demandé) : Podolski Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) : Décide Possibilité de départ (facile ou difficile) : Difficile Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON : NON
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:32
alors : pour antho : frings vs jorgensen(2040) : il est large meilleur que frings a toi de voir !! Et pour messi : podolski vs baros(2015)+(30M)
Dernière édition par pierre-68 le Lun 25 Aoû - 13:35, édité 1 fois
antho3412 LIGUE 2
Messages : 1366 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Herault
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:33
c moi qui vient de te le refiler c pas pour le reprendre
Messi-19 AMATEUR
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:37
pierre-68 a écrit:
alors : pour antho : frings vs jorgensen(2040) : il est large meilleur que frings a toi de voir !! Et pour messi : podolski vs baros(2015)+(30M)
Pas Baros ! J'ai dit que je l'aimé pas ce type !
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:37
bon alors laisse tomber c'est bon pour frings !!!
nasri364 CFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 13:58
Club :valencia fc Joueur(demandé) :benzema Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) :décide Possibilité de départ (facile ou difficile) :difficile Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON :non
Club : valencia fc Joueur(demandé) : scheinsteiger Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) : Décide Possibilité de départ (facile ou difficile) : Difficile Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON : NON
guy roux CFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 16:17
Club : Real Madrid Joueur(demandé) : Babel Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) : ? Possibilité de départ (facile ou difficile) :Difficile Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON :NON
Club : Real Madrid Joueur(demandé) : Giuly Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) : attaquant Possibilité de départ (facile ou difficile) : moyen Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON :NON
Club : Real Madrid Joueur(Demmandé) : Hargreaves INTRANSFERABLE désolé
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 18:13
Alors j'ai Pato et Yaya Toure, mais j'ai aussi la flemme de remplir ton formulaire (que je trouve inutile )
Donc ils peuvent partir assez difficilement je te laisse proposer, mais si c'est pour mettre seulement de l'argent oublie.
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 20:29
Alors :
Messi : Alors qui t'interesse pour Podolski ? Nasri : Propose quand même avec les joueurs de chez moi qui t'intéresse stp !! Guy roux : Giuly+babel vs jorgensen(2030 environ)+baros(2015) ; t large gagnant !!ou : hagrevas+babel+giuly vs baros+park ji sung Asnl Fan : Qui t'interesse pour pato et yaya toure (c'est surtout pato qui m'interesse mais yaya touré aussi ^^ je sais c'est pas logique^^)
Voila !! Merci d'être compréensif et de prendre du temps pour me répondre !!
nasri364 CFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 20:44
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 20:52
Alors pour Pato personne m'interesse chez toi, je n'aime pas du tou tes attaquants! Et pour Yaya Toure idem, j'aime pas tes milieux ^^
mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Lun 25 Aoû - 21:14
Club :fc seville Joueur(demandé) :lahm et fabregas Qui vous intéressent contre ce joueur (de chez moi(milan ac)) :chez pas Possibilité de départ (facile ou difficile) :ultra difficile Possibilité de l'avoir contre de l'argent OUI/NON :NON
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 10:26
schweinsteiger + benzema + 5M vs grosso + mancini + makkay : non !!!!!
je te laisse voir le match qu'a fait park contre le barca et apres viens me répondre a cette offre :
scweinsteiger+benzema vs park(2080)
Voila a toi de voir !!
Pour asnl fan bon benh laisse tomber alors ... Mais t'est sur qui y a vraiment pas moyen pour pato Pour mansour : qui t'interesse sa m'aiderais car la je sais pas vraiment par ou aller !!
Asnl_Fan UEFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 10:58
Bah propose moi un truc mais tes attaquants sont plutot vieux...
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:03
Il te faut un attaquant ou sa peu être a un autre postes
Fé moi une liste de qui t'interesse pour lui stp !!
Asnl_Fan UEFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:05
Sa peut etre un attaquant ou un defenseur, et je peut rajouté! A toi de me proposer maintenant!
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:09
ayala+baros vs pato+? ou miguel+baros ou jorgensen vs pato+?
vieira m'interesse nedved aussi bcp et voila !!
nedved +pato vs vieira+pato vs? vieira+nedved+pato vs
Asnl_Fan UEFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:13
Ayala m'interesse pas = trop vieux. Baros j'aime pas du tout...
Pour Nedved il me faut un milieu Centre prometteur plus de l'argent s'il est moins fort. Pour Vieira laisse tomber il va tres certainement partir à Tottenham
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:16
Miguel est prometeur et pas trop vieux !!!
miguel+kezman(2040)+50M vs nedved+pato
Asnl_Fan UEFA
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:20
Mais il est pas Milieu Centre... Je ne recherche pas de latéraux désolé. En plus Kezman j'aimerais ne pas l'avoir il joue au PSG ^^
pierre-68 LIGUE 2
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !! Mar 26 Aoû - 11:24
alors qui aide moi stp : regarde et propose je sais plus quoi proposez !! je te rapelle juste que c'est surtout pato qui m'interesse !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !!
[Milan ac] Recherche plusieurs joueurs !! C'est important !!