| match de preparation en vue de la coupe du monde | |
|
+4viveauxerre68 lelensois elvirinho hj7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hj7 NATIONAL
Messages : 594 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 31 Localisation : arquennes (belgique)
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
elvirinho NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
hj7 NATIONAL
Messages : 594 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 31 Localisation : arquennes (belgique)
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 1:01 | |
| la belgique pointe seul en tete pour des raison statisque plus d'info demain | |
|
| |
juve_8 LIGUE 2
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 1:17 | |
| Bravo asnl, c' est encore un blues qui marque. Gerrard est vraiment en grande forme !!! | |
|
| |
antho3412 LIGUE 2
Messages : 1366 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Herault
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 11:00 | |
| qui veut faire un match contre l'espagne ? | |
|
| |
elvirinho NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 12:02 | |
| Moi je suis chaud a jouer contre l'Espagne
Ukraine - Espagne sa te dis | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 13:20 | |
| si quelqu un veut jouer contre la belgique (actuellement premiere du classement mondial ^^) il me le dis. | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 13:54 | |
| Hier soir se jouait le match Allemagne - Belgique à l'Allianz Arena de Munich voici le résumé: Les équipes entrent sur le terrain, les hymnes nationaux vont commencer. D'abord le faveux "Das Lied Der Deutschen" et ensuite la Brabançonne. Klose et Podolski mettent en jeu. 10' Klose drible 2 défenseurs et tire, malheureusement la frappe part dans les tribunes. 12' Neuville tente un tir mais celui part à coté. 16' Après 3 corners consédés par la Belgique, Neuville finit par expédier la balle dans les fillet d'un superbe tête. 20' Ballack commet une erreur, il passe la balle en retrait Dembele tres attentif subtilise le ballon, il tire mais hindelbrand est bien sur ses appuies et arrête la balle. 24' Après une mechante faute, Blondel écope d'une carte jaune. 29' Podolski drible toute la défense mais son tir est trop croisé, il passe à coté. 31' Dembele tente sa chance de lion mais sans crainte pour le gardien allemend. 44' Dembele se balade dans la défense allemande tir mais le gardien repousse, Mirallas est sur la trajetoire lui aussi tente mais Lahm s'interpose à-même la ligne. 45' part tout seul drible plusieurs défenseur tire, mais la balle pas à coté Fin de la premiere mi-temps, 1-0 sur le goal de neuville. Début de la deuxieme mi-temps. 45' Podolski sort pour Borowski. 48' Mirallas est signaler hors-jeu. 55' Coup franc au abord de la surface allemande. 56' Blondel tire dans le mur, mais une nouvelle faute est commise au même endroit. 57' Touche belge suite à un coup franc mal tiré. 68' deux changement coté belge les sorties de Vertonghen et Defour et monté au jeu de Odjidja-Ofoe et de Buffel. 69' Coup franc pour les belges à hauteur de la surface adverse. 70' E. Mpenza monte sur le terrain et Martens, quant à lui, va s'assoir sur le banc. 74' Faute offensif des belges, la "Mannschaft" se dégage. 77' schweisteiger commet une faute et prend la jaune. 80' Klose réalise un contre d'une extreme rapidité, il tire mais Proto repousse sur le poteau, la balle revient en jeu, Van Buyten dégage le ballon en corner. 86' But de Blondel, auteur d'un bon match, Hildelbrand comment une erreur qui se paye cash. Fin du match sur ce partage entre la formation allemande et la formation belge. | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 16:14 | |
| Bah je suis très content de mon équipe, je pense que je vais garder cette composition là pour la Coupe Du Monde car elle marche parfaitement bien! Et bravo à toi quand même juve_8, je suis sur que ton éuipe peut faire quelque chose lors de cette Coupe du Monde! | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 16:16 | |
| L'angleterre premier du classement mondial allez le voir dans "classement mondial" | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 16:54 | |
| lampard et eto'o on marqué ! eto'o est vraiment très fort des frappes de loin ! | |
|
| |
elvirinho NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 17:32 | |
| Match entre Ukraine 1 - 2 Belgique
Schevchenko ( Voronin ) --- Dembélé, Nesmachnyi ( c.s.c ) | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 17:40 | |
| Si d autres équipes national veulent faire des matchs internationaux il ont juste besoin : _de leur équipe (avec la bonne composition). _d'un adversaire ayant lui aussi une équipe (avec la bonne composition). _et bien sur d'un simulateur executant les changement. Une fois le match terminé vener posté le score dans ce topic, pour que j'actualise le classement. Merci et bon matchs internationaux à tous | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 19:13 | |
| ok hj7 !
je ferais peut-être un match mais un autre jour ^^ | |
|
| |
lelensois LIGUE 1
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 19:56 | |
| Allemagne 2 Portugal 1but ballack , Klose et Quaresma dc3 pts pour l allemagne | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 20:07 | |
| je vais mettre le classement à jour | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 20:26 | |
| il est a jour pour ceux qui veulent | |
|
| |
sylva AMATEUR
Messages : 62 Date d'inscription : 01/08/2008 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 22:15 | |
| classement à jour (je fais ça pour ne raté aucun match) | |
|
| |
antho3412 LIGUE 2
Messages : 1366 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Herault
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mar 5 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
lelensois LIGUE 1
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mer 6 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
hj7 NATIONAL
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mer 6 Aoû - 0:26 | |
| Et comme en finale de l'Euro ^^ je vais mettre sa a jour | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde Mer 6 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de preparation en vue de la coupe du monde | |
| |
|
| |
| match de preparation en vue de la coupe du monde | |
|