Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Inter de Milan [Asnl_Fan]

+38
om-jérémy
sylva
Lensois21
Thierry Gilardi
lorik_cana
elvirinho
lelensois
Bas699
LyOn
guy roux
antho3412
Hov92
juve_8
vinci
yus007
adri92
mansour21
niang_ronaldo_08
Coach.67
ptiboss26
TheKing1992
kéké
magia10
fashion-008
kaka22
cantona1810
Djé 83
rital10
moi130
Mash
pierre-68
sissoko
David
Willy.cn
NiCoLoF 11
M-26
viveauxerre68
Asnl_Fan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elvirinho
NATIONAL
NATIONAL
elvirinho

Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:40

Bonjour Asnl_Fan comment allez vous ?

Je viens vous parler aujourd'hui car trois joueurs de votre équipe me font rever et je souhaiterai les engager avec les Gunners. J'ai pu constater que ses temps ca ne tourne pas vraiment bien dans votre équipe les résultats ne suivent pas votre effectif hors norme.

Les trois joueurs qui m'interesse jouent les trois au milieu de terrain et il s'agit de Xavi, Diego et mon ex joueur Rosicky s'il vous plait ne me dites pas simplement non regardez mon effectif et dites moi si on peu entrer en négociation pour ses joueurs.

En attendant votre réponse je vous envoi les plus emble salutations.

Elvirinho
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:07

Merci je vais très bien et vous?

Tout d'abord je suis très touché que vous trouviez mon effectif "hors-norme" malgré mes piètres résultats, ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien de ses confrères lors des moments difficiles....
Je suis aussi très content que trois de mes joueurs trouvent de la considération à vos yeux.

Bon déjà pour Diego, je vous annonce que c'est mon joueurs préféré et qu'il restera Nerazurri aussi longtemps que je serais à la tête de ce club, il est donc intransférable.
Je vous laisse proposer pour Xavi, en sachant que c'est LA piece maitresse de mon milieu de terrain et qu'il ne partira que très difficilement.
En revanche, Tomas Rosicky a son bon de sortie, si vous me proposez un bon milieu centre, ou alors un milieu droit de grande qualité (je pense bien sur à Hleb, votre chouchou je le sais, mais je pense que Rosicky pourra le devenir très vite!)

Et encore une fois merci pour ces mots très gentils que vous avez eu sur mon effectif!

Dernière édition par Asnl_Fan le Ven 8 Aoû - 3:51, édité 1 fois
elvirinho
NATIONAL
NATIONAL
elvirinho

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

Ca va très bien merci beaucoup

Ecoutez je dis que la vérité sa me plait que cella vous touche et si on est la donc vos compères c'est autant pour vous mener la vie dur lors de nos confrontations que de vous soutenir lors de moment difficile.

JE coprend et je vous remerci de votre honnêté concernant votre réponse. Je préfere que vous me dissiez comme vous l'avez fait que Diego est intransferable comme sa j'insiste pas sur cette piste. Merci de votre franchise.

Je ne vous le cache pas que Hleb est un element tres important dans l'effectif et il ne pariera pas des Gunners.

Je ne vais pas insister sur la piece maitresse de votre effectif qui est Xavi mais je vais vous faire une offre concernant Rosicky par qui je suis interesser a ce qu'il revienne chez les Gunners.

Comme il a un bon de sorti je vous propose Walcott qui joue latéral dans mon effectif et la somme de 5M€. Reflechissez bien car Walcott a plein de qualité.
Mash
LIGUE 2
LIGUE 2
Mash

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:28

Je suis tjrs interessé par Xavi et Chivu n'hesite pas à proposé si il y a des joueurs qui t'interesse du barca ?
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:29

Elvirinho ====> Je suis désolé, Walcott ne m'interesse pas pour Rosicky, j'aimerais trouver pour lui un pur milieu central.

Mash ===> J'aime pas du tout les deux joueurs que tu viens de faire venir dnc plus grand monde ne m'interesse chez toi dsl
lorik_cana
AMATEUR
AMATEUR

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:30

Chivu ou Terry + 5m€ vs César + Chiellini
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

Ah non désolé, Chiellini est vraiment mauvais (68 en defense) et Cesar j'ai beaucoup mieux que lui à ce poste donc il ne m'interesse pas!
lorik_cana
AMATEUR
AMATEUR

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:33

alors chivu ou terry vs hyppia ou burdisso + 10m€
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:34

Ca vaut pas ;)
lorik_cana
AMATEUR
AMATEUR

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

tu veux qui contre chivu ou terry (ou les deux si tu veux)
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

T'as aucun défenseurs capable de les faire partir
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

un de tes defenseur m'interresse beaucoup , il s'agit de jhon terry

pour lui je te propose donc :

jhon terry vs lee young pyo + edu ainsi que 8 M€
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

agger+10M VS john terry
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

Non à vous deux, Terry ne partira pas je pense, à part offre vraiment exceptionelle
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

Crespo + Rosicky vs Luis garcia + ?????
Sinon juanfran (il n'est pas a chealsea j avais deux juanfran
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

Ah d'accord c'es pour ça, celui qu'est à Chelsea c'st Francisco Garcia JuanFran et le tien c'est Juan Francisco JuanFran c'est sa? Faut que j'actualise les équipes alors....

Luis Garcia ne m'interesse pas du tout ;)
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:48

t'as qui comme defenseur central ????
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:45

Metzelder, Chivu, Terry
Thierry Gilardi
CFA
CFA
Thierry Gilardi

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:52

Xavi+15M Vs Del Piero
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:15

Ah belle offre mais non dsl. Par contre Crespo + 15M vs Del Piero? (Crespo est meilleur en attaque!!! ;) )
Thierry Gilardi
CFA
CFA
Thierry Gilardi

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

Trop Tard Jlai vendu
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:25

Tu n'as pas encore signé donc tout est encore à faire, mais sa se fait pas pour Canto donc je lui laisse même si je trouvais que t'avais plus à gagner dans mon offre.... ;)
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:17

je supposse que c'est metzelder qui n'est pas titu ?

alors je te propose :

metzelder vs lee young pyo + cygan ???????
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

Non désolé, Cygan n'est pas assez bon pour etre mon premier remplacant en def centrale et j'aime pas Lee
fashion-008
LIGUE 2
LIGUE 2
fashion-008

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

Asnl_Fan a écrit:
Non désolé, Cygan n'est pas assez bon pour etre mon premier remplacant en def centrale et j'aime pas Lee

je pensais que tu aimais bien lee car tu me le demandais tous le temps , alors je te propose

metzelder vs pasqual ou capdevila + 5 M€ !!! alleluia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter de Milan [Asnl_Fan]   Inter de Milan [Asnl_Fan] - Page 22 Icon_minitime

Inter de Milan [Asnl_Fan]
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant