Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rencontre avec des Footballeurs

4 participants
AuteurMessage
Lensois21
NATIONAL
NATIONAL
Lensois21

Rencontre avec des Footballeurs Empty
MessageSujet: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:21

Bon alors, pour rigoler, on fait celui qui a vue le plus de footballeur dans ca vie, perso je vais avoir du mal a compter, mais je vais essayer...

Anelka et Gallas ( Gare Du nord - Eurostar )

Sikora Wallemmes Diouf Sakho Warmuz etc etc etc .. ( Centre d'entrainement de lens, avant la gaillette (Une vingtaine de joueurs au total))

Jussie Hilton ( Feu rouge d'Arras, un soir de match :) )

Carriére Gillet Coulibaly Thomert Cousin Diane Florent Malouda Itandje Demont etc etc ... ( Match Amical contre Amiens (Une vingtaine de joueurs au total))

Zidane Ribery Thuram Henry Saha Cissé ( Match Amical à lens (France-Ile Féroe) Encore une fois une vingtaine de joueurs )

Plus pleins de joueurs lors des matchs de lens que je suis allez voire, mais je vais plutot dire ceux avec qui j'ai échanger un regard, ou parfois même des insultes :

Chalmé : Lens-lille victoire 4-2 de lens : En sortant je lui ais crier dessus on va dire mdr, il m'a renvoyer un bisoux mdr.
Assou-Ekotto, Khiter, Lacourt : Quand il passer s'échauffer pendant les matchs et qu'on scander leurs noms, ils nous remercier.
Sans oublier les Alou diarra, Aruna Dindane, Marco Ramos, Jérome Leroy etc... qui sont souvent passer a moin de 2metres de moi.

Donc voila j'en oublie surement un paquet, mais on va dire que la ca fait a peut prêt une 50éne de joueurs que j'ai pu croiser de prêt.

Sans conter les Jean Luc rechman, Gervais Martel, Thierry Roland, Trezeguet, Amel bent, Charlotte de turkeim, Bruel, Noah etc... mais c'est des stars plus trop des footballeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://champion-pes.skyglog.com
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:48

BENGONE CHAMPIE NANARD BESSE-DAYNAC MOUTON VABRE SIRIZOL MIQUEL PARTAK !!

Pas trés connu mais que des stars ;)
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:14

diouf beye lamine diatta a un mariague j'ai discuter avec eux c'etait genial ^^

cantona je l'ai vu a l'aeroport

toute l'equipe du psg a match de gallas contre delportivo la corogne j'ai eu tout les autographe des joueur

voila pour moi ^^
hj7
NATIONAL
NATIONAL
hj7

MessageSujet: Re: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

j ai vu sylvio proto samedi passé au restaurant ^^
sinn le reste je compte pas j'ai rencontrer tout les joueur de la louviere ( ville belge ) durant 3 ans ainsi que tous les joueurs visiteurs
Lensois21
NATIONAL
NATIONAL
Lensois21

MessageSujet: Re: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Oué moi pareil mdr, j'ai oublié ma petite perle, à Saint tropez, Paris Hilton sur son bateau, et MARCEL DESAILLY, j'ai une photo avec lui
http://champion-pes.skyglog.com
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:41

Moi BENGONE etait mon entraineur la saison passer !!

Il a jouer en National il a fait la coupe d'afrique des nations en 94 et en 96 il a jouer contre samy traoré !!

Voila un mec pleins d'experiences et sa se voit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec des Footballeurs   Rencontre avec des Footballeurs Icon_minitime

Rencontre avec des Footballeurs
Page 1 sur 1