Bon alors, pour rigoler, on fait celui qui a vue le plus de footballeur dans ca vie, perso je vais avoir du mal a compter, mais je vais essayer...
Anelka et Gallas ( Gare Du nord - Eurostar )
Sikora Wallemmes Diouf Sakho Warmuz etc etc etc .. ( Centre d'entrainement de lens, avant la gaillette (Une vingtaine de joueurs au total))
Jussie Hilton ( Feu rouge d'Arras, un soir de match
)
Carriére Gillet Coulibaly Thomert Cousin Diane Florent Malouda Itandje Demont etc etc ... ( Match Amical contre Amiens (Une vingtaine de joueurs au total))
Zidane Ribery Thuram Henry Saha Cissé ( Match Amical à lens (France-Ile Féroe) Encore une fois une vingtaine de joueurs )
Plus pleins de joueurs lors des matchs de lens que je suis allez voire, mais je vais plutot dire ceux avec qui j'ai échanger un regard, ou parfois même des insultes :
Chalmé : Lens-lille victoire 4-2 de lens : En sortant je lui ais crier dessus on va dire
, il m'a renvoyer un bisoux
.
Assou-Ekotto, Khiter, Lacourt : Quand il passer s'échauffer pendant les matchs et qu'on scander leurs noms, ils nous remercier.
Sans oublier les Alou diarra, Aruna Dindane, Marco Ramos, Jérome Leroy etc... qui sont souvent passer a moin de 2metres de moi.
Donc voila j'en oublie surement un paquet, mais on va dire que la ca fait a peut prêt une 50éne de joueurs que j'ai pu croiser de prêt.
Sans conter les Jean Luc rechman, Gervais Martel, Thierry Roland, Trezeguet, Amel bent, Charlotte de turkeim, Bruel, Noah etc... mais c'est des stars plus trop des footballeurs ^^.